Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/12/2020, 18:10 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oh la la ! Pour ça je connais ! ces 3 que tu as cité me font zapper. Attachiant lol bien trouvé!
Juste un exemple, je mets ce soir à 20h39, j'entends "samia" puis je vois Jpaul et Irina parlant de leurs niaiseries de robe mariage, et de suite hop la 2 ! Pour attendre Usgs. ITC ne peut pas ou difficilement comporter des persos attachants, ce sera au fil du temps, c'est normal. Mais comme j'avais commenté, je suis plus attachée aux ambiances, et Itc, c'est spécial. Légèrement anxiogène, mystérieux mais moins maintenant.L'humour est difficile dans cette série plutôt tendance dramatique. Je ne souhaite pas la continuité du confinement, bien sur, mais je suis contente de voir tes commentaires. Je savais bien que tu les connaissais j'en suis pas encore à ton stade de les zapper au contraire j'aime plutôt ses personnages qui évoluent à la fois attachant par moment, et assez chiant à d'autres. Et en comparant ITC et PBLV (je ne regarde pas les autres séries quotidiennes) c'est vraiment ça ce qui me gène avoir quasiment aucuns personnages attachants ou même attachiant (peut être Maxime) . Mais tu as raison, il y a une atmosphère spéciale dans cette série, tous les perosnnages semblent avoir quelque chose à cacher, on sait pas trop où ça va nous mener et ça donne un suspense est permanent. Pour l'épisode d' hier j'ai surtout apprécié le retour Teyssier avec sa buche de Noël, ça m' a fait sourire en pensant que c'est encore un blague mais je pense que non C'est encore suffisamment intriguant pour que ça me donne envie de regarder! |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/12/2020, 18:50 | |
| Résumés en avance des épisodes 36 à 40- Spoiler:
« Ici tout commence » du Lundi 21 décembre 2020 épisode 36 De nouveaux conflits éclatent entre Rose et Clotilde tandis que Claire cherche coûte que coûte à préserver le secret d’Auguste. Guillaume décide de rester à l’institut pour apporter son soutien à Clotilde, le temps que la situation s’apaise. Toujours en colère contre son grand-père, Jérémy décide de passer la journée chez les Gaissac. Il se rapproche de Vincent et Diego, mais il souffre de ne pas pouvoir embrasser Célia.
« Ici tout commence » du Mardi 22 décembre 2020 épisode 37 Rose et Clotilde font front commun, mais les tensions entre les deux sœurs ressurgissent. Guillaume tente d’apaiser la colère de Jérémy, mais il refuse de prendre le parti de sa femme à l’institut. Déprimée, Célia peut compter sur l’aide de ses amis pour oublier sa tristesse. Eliott et Hortense ont l’idée parfaite pour se changer les idées avant Noël.
« Ici tout commence » du Mercredi 23 décembre 2020 épisode 38 Grâce à Guillaume, Rose apprend les intentions de Clotilde et tente de l’empêcher de prendre le contrôle de l’institut tandis que Teyssier menace de révéler le secret de Claire. Afin de contrer le chef pâtissier, Noémie fait appel à Maxime pour préparer le Noël de l’institut. Mehdi prend mal ce revirement de situation. Ludivine tente de convaincre Louane de changer d’avis, mais Gaëtan met ses sœurs face à un dilemme pour Noël.
« Ici tout commence » du Jeudi 24 décembre 2020 épisode 39 Le jour du réveillon de Noël, Clotilde perd progressivement le soutien de toute sa famille tandis que Louis promet à Salomé un avenir radieux. Caroline demande à Antoine de l’aider pour faire plaisir à ses enfants pour Noël, mais c’est une requête risquée pour le proviseur. Quant à Teyssier, invité par Constance et Charlène, il hésite à fêter Noël en famille.
« Ici tout commence » du Vendredi 25 décembre 2020 épisode 40 Le jour de Noël, Clotilde tente de se réconcilier avec Rose tandis que Louis essaie de convaincre Claire de l’aider pour parvenir à leurs fins. Les brigades de Teyssier et Noémie donnent tout pour le Noël de l’institut. Mehdi est au bord du malaise, tandis que Marta est surprise par le comportement du chef pâtissier. Quant à Maxime, la fierté de montrer son travail à sa famille se heurte au conflit entre Chloé et Alex.
|
| Violette
| | Regine Invité
| Sujet: Pub 1/12/2020, 21:11 | |
| Le feuilleton dure 30 mn ....car il ne commence pas a 18 h30 comme on l’annonce mais a 18h40 vous avez trouvez le moyen dés le début d’y introduire 1 mn de pub et au bout de 4 semaine vous en ajoutez 1 autre minute ce qui en fait 2 a ce stade la au printemps il y aura 5mn d’ici tout commence et 25mn de votre foutue pub ..... et bien on regarderas les autres chaines
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/12/2020, 22:04 | |
| Oui j'avais remarqué que la pub était moins courte qu'au début. Forcement on est plus accrochés qu'au 1 er ou 2eme épi. Ça se peut que le temps de pub soit rallongé au fil du temps.C'est un cancer cette pub, il y en a partout.Perso, je mets sur "muet" tout le temps dés qu'il y a de la pub.Ça sert à rien de nous bassiner avec ça. Sinon, je voudrais savoir pourquoi Salomé s'est mariée avec Louis, je ne sais si il y en a qui ont saisi. |
| jozephine
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 2/12/2020, 08:01 | |
| Il n'existe pas un trombinoscope des personnages ? ... car les prénoms des perso, je n'arrive pas à m'en souvenir - Les comédiens sont trop célèbres. Elsa Francis Huster, Bruno Putzulu, Catherine Marchal, Frédéric D, Vanessa D. Le frère espagnol de Clem .. je peux aller loin comme ça !! Le mec de Candice R.
Et comme je regardant sans vraiment être attentive à part Teyssier .. même le jeune élève "Héros" celui de DNA je ne sais même pas son prénom !!! |
| kazen
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 2/12/2020, 20:28 | |
| Ce serait si simple ! Je cherchais un truc tordu. Mais c'est quand même bizarre qu'elle n'aie pas rompu avant.Je me souviens dans Dna leurs rencontres sur la plage Salomé et Maxime.Pourquoi attendre ce mariage sans réagir comme une brebis à l'abattoir. |
| Violette
| | Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 12:43 | |
| Salomé est soporifique même quand elle s'énerve. Serait-elle la fille cachée de Camille, l'ex-amante de Léa ? Sinon dans ITC, les personnages ont une fâcheuse tendance à droguer leurs proches (Louis, la maman de Jérémy...). --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 13:00 | |
| Pareil que toi pour Salomé, je trouve ça trop soporifique que se soit volontaire ou pas. Et j'ai aussi du Elsa L ( maman de Jérémy), impossible de pas penser la petite Elsa qui chantait "T'en vas pas " quand j'étais gamine J'ai franchement pas accroché sur l'épisode d'hier mais ça va il me reste PBLV |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 13:22 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Salomé est soporifique même quand elle s'énerve. Serait-elle la fille cachée de Camille, l'ex-amante de Léa ?
Sinon dans ITC, les personnages ont une fâcheuse tendance à droguer leurs proches (Louis, la maman de Jérémy...). Ah oui fille cachée de Camille lol! Pourquoi pas ! Oui ça va devenir banal ces histoires de droguer ses proches. |
| | lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 13:52 | |
| Halala ! Salomé, mais qu'est-ce qu'elle attend pour réagir et aller dans la clinique qui va bien ? Elle va faire quoi, là ? Quitter ce pervers de Louis, mais faire élever son môme par Maxime ? Hé, ho, ils ont 18/20 ans, il y a un peu de temps non, avant de jouer au couple et à la famille !!
Bon, on critique, mais on regarde quand même. Ça change des infos anxiogènes au possible et des blabla interminables sur le covid par des gens qui ne savent rien...
Dernière édition par lilijo63 le 4/12/2020, 11:55, édité 1 fois |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 17:20 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Halala ! Salomé, mais qu'est-ce qu'elle attend pour réagir et aller dans la clinique qui va bien ? Elle va faire quoi, là ? Quitter ce pervers de Louis, mais faire élever son môme par Maxime ? Hé, ho, ils on 18/20 ans, il y a un peu de temps non, avant de jouer au couple et à la famille !!
Bon, on critique, mais on regarde quand même. Ça change des infos anxiogènes au possible et des blabla interminables sur le covid par des gens qui ne savent rien... C 'est dur pour Salomé car on ne sait, et elle non plus surtout, qui doit t elle contenter! Son mari? Il veut garder le bėbė.Ou Maxime? Il veut quoi lui déjà lol garder le bébé aussi ? et qu'elle quitte son mari. Elle veut contenter les 2, mais quand il y aura plus de preuve que ce soit de l'un ou l'autre, il y aura des problèmes, elle le sait. Le plus sage serait d'avorter, mais soucis avec son mari à ce sujet.On pourrait dire "Ya "qu'a effacer et on recommence" avec le bon père. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 17:50 | |
| Si elle garde le bébé pour faire plaisir à Louis, c'est quand même elle qui se tapera la marmaille quand ils auront divorcé... A moins qu'elle réagisse à ce moment-là et lui laisse la garde exclusive (ça équilibrera les deux feuilletons ). Quant à faire élever l'enfant par Maxime, il ne faut pas pousser ! Je n'arrive pas à comprendre qu'à leur âge ils ne comprennent pas l'importance du métier, d'autant plus la cuisine qui est si prenante. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 18:04 | |
| Oui c'est important et prenant cet institut, l'enfant mettra forcément un frein à leur carrière naissante.Qui 'l'amenera en nourrice, à moins que la mère de Louis s'en occupe. De toute façon, s'il y a quoi que ce soit de travers, ce sera Salomé qui se sacrifiera. Les bonnes résolutions d 'égalité s'envoleront. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 22:53 | |
| Louis, quel pervers narcissique quand meme! Mais je trouve Salomé tout aussi horrible, menteuse, mollassonne, influençable, lache...la barque est chargée! La nana veut tout de meme continuer a tromper son mari avec Maxime alors qu'elle est enceinte de Louis! En mentant a sa belle mere...Le souci est qu'elle n'est pas assez charismatique pour etre intéressante, contrairement a Louis ou Teyssier. Maxime toujours a faire la morale...A sa place, face a une nana avec autant de défauts, j'aurais laissé tomber depuis longtemps! D'ailleurs quand Teyssier n'est plus là, il y a un trou d'air (ou d'ennui) dans la série. Je trouve Elsa (enfin Clotilde) superbe dans son role, heureusement qu'elle est la, elle rehausse cette série surtout pour ados, il faut le dire. Car il n'y a absolument rien de nouveau sous le soleil avec cette série de plus (a part les plages de pubs de plus en plus longues qui entrecoupent l'epi) |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/12/2020, 23:32 | |
| Oui mais au moins il n'est pas supprimé arbitrairement.Parce que la pub il suffit de couper le son ou le baisser au maximum, et c'est fini 2 mn après on remonte le son.Pour les épisodes zappés d usgs on ne peut rien faire ! On est à leur merci! Il n'y a pas de prarade, alors je préfére 1000 fois ça donc comme sur la une. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/12/2020, 01:41 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Louis, quel pervers narcissique quand meme!
Mais je trouve Salomé tout aussi horrible, menteuse, mollassonne, influençable, lache...la barque est chargée! La nana veut tout de meme continuer a tromper son mari avec Maxime alors qu'elle est enceinte de Louis! En mentant a sa belle mere...Le souci est qu'elle n'est pas assez charismatique pour etre intéressante, contrairement a Louis ou Teyssier. Maxime toujours a faire la morale...A sa place, face a une nana avec autant de défauts, j'aurais laissé tomber depuis longtemps!
D'ailleurs quand Teyssier n'est plus là, il y a un trou d'air (ou d'ennui) dans la série.
Je trouve Elsa (enfin Clotilde) superbe dans son role, heureusement qu'elle est la, elle rehausse cette série surtout pour ados, il faut le dire. Car il n'y a absolument rien de nouveau sous le soleil avec cette série de plus (a part les plages de pubs de plus en plus longues qui entrecoupent l'epi) Tu as tout dit. Son ton monocorde n'arrange rien.L'intrigue avec elle et les enfants est vraiment intéressante (celle que je préfère). Les quiproquo sont très réussis, les deux jeunes convaincants, j'applaudis. --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |