Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/12/2020, 11:58 | |
| Tant mieux si ça plait, au moins c'est sérieux ce n'est pas supprimé pour un oui ou pour un non, la régularité est un atout.Pause pub c'est court et pendant ce temps là, si on a souvent besoin d'aller chercher quelque chose lol! Ce n'est pas mélangé avec les infos, on a vraiment ICT et Dna enchainés, un bon moment de pause physique mais aussi du cerveau, et cela compte aussi, les autres chaines devraient s'inspirer! Car du coup, je reste sur la une pour les infos de cette chaine respectueuse du téléspectateur. Dés que la 2 nous joue un tour de cochon avec leur feuilleton, je zappe sur la une, il y a Canteloup. Pour l'audimat, il n'y a pas de secret! Un bon sujet oui ça y fait, que les scénaristes évitent de venir avec leurs gros sabots et la régularité.(que le spectateur ne zappe pas et prenne d'autres habitudes sur une autre chaine. |
| jozephine
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/12/2020, 14:17 | |
| Moi j'ai laissé tomber La 2 et la 3 et Tf1 c'est replay en accélérer pour seulement "Mystère dans les cuisines" le samedi et encore. Je crois que Samedi j'ai du zappé des jours !!!
Et DNA jamais regardé car Miss Chauvin .. Je ne la supporte pas. Son jeu j'aime pas, son physique Miss chirurgie, idem, elle va finir car faire de la pub pour canard Wc, Miss j'ai eu des misères mon enfant est décédé, Bah c'est bien triste mais ce n'est pas la seule. Miss mon fils est le plus beau et je l'expose partout, Miss je vais me venger car mon mec a dû aller voir ailleurs ... ça va !! Et vous dites de Laetitia Millot !!!?
Je sais je suis méchante. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/12/2020, 14:54 | |
| @Joséphine Mais non ! Tu n'es pas méchante, pourquoi, tu dis ce qui te pèse et moi je fais bien pareil.Je serais mal venue de penser que tu es méchante! Et moi avec F.Carat je me gêne pas trop lol je ne peux pas la supporter.Oui L.Milot en a fait des tonnes et promis d'éternels retours comme une grande star.Pour Ingrid Chauvin, il y a du vrai dans ce que tu dis, elle a fait de la pub pour canard Wc ? cette actrice n'est pas à la rue quand même. Tu as bien fait de laisser la 2 et la 3. Ils se foutent de la gu*888 du monde. |
| jozephine
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/12/2020, 16:17 | |
| Par rapport à ses lèvres botoxées à fond. Elle ressemble à un canard .. wc
Mais pour dédouaner L Millot. Y a eu changement de prod - 3 productions différentes . Besson qui devait l'adorer et qui lui déroulait le tapis en fonction de ses autres projets. Charbit qui a dû jongler avec les différents contrats qui dataient de Besson et qui a du mettre le haut-là, mais L. Millot s'était peut-être organisée pour revenir et on lui annonce que c'est fini .. je peux comprendre que ça ne fasse pas plaisir ... Et là elle dit qu'elle aimerait revenir et que la balle est dans le camp de Melle Gendre qui elle, ne semble pas pressée de la faire revenir dans la série. Miss Millot défend son bifteck .. Mais Miss Chauvin, elle .. elle fait dans le pathos
Et pour France 3 Mouss derrière les barreaux, je m'en fous et en plus l'acteur joue mal et avec Livia .. je n'arrive pas à le voir méchant, je n'y crois pas.
Et puis là pour un si grand soleil .. ça me gonfle au niveau scénarios .. et la voleuse et le flic ..... ça me passe au dessus de la tête. Je n'accroche pas |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/12/2020, 18:20 | |
| Ok je croyais qu'elle avait fait de la pub pour ce canard wc, comme je ne regarde pas la pub et coupe le son, si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas vue.D'accord changement de producteurs trice, l'un est à sa disposition, l'autre non, après c'est à ceux qui partent de se mettre au diapason, elle comme les autres.Sauf si l'actrice est demandée c'est différent. Aprés, comme je disais quelque fois chacun ses têtes de turc lol Moi Ingrid Chauvin ça va normal, L Milot bof , elle m'a énervée d'en faire trop, elle arrêtait plus ! Je ne regarde plus bcp Pblv, jai vu que ça reprenait avec samia et les co nne ries de mariage. Sur la 2, quand ils daignent nous passer l'épi, je suis comme toi agacėe par ce flic que j'aimais bien avant et cette fille à moto qui ne m'inspire pas. Ce n'est pas ce qu'ils ont pondu de mieux. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 6/12/2020, 11:04 | |
| J'ai rattrapé mon retard (en replay et en zappant quelques scènes) mais je n'accroche pas trop avec les intrigues actuelles trop basées sur le mensonge et pas suffisamment bien "crédibilisés" par le jeu d'acteurs : Salomé, Maxime, Clotilde ... j'en reste toujours sur Teyssier, pas mal la scène avec Noémie, mais pour le reste En plus le coup de l’amnésie de Guillaume, un peu facile quand même |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 6/12/2020, 11:41 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Il n'existe pas un trombinoscope des personnages ? ... car les prénoms des perso, je n'arrive pas à m'en souvenir - Les comédiens sont trop célèbres. Elsa Francis Huster, Bruno Putzulu, Catherine Marchal, Frédéric D, Vanessa D. Le frère espagnol de Clem .. je peux aller loin comme ça !! Le mec de Candice R.
Et comme je regardant sans vraiment être attentive à part Teyssier .. même le jeune élève "Héros" celui de DNA je ne sais même pas son prénom !!! Je viens de le voir qu'il y a un site avec les enseignants, les élèves, et même les recettes ! https://www.institutaugustearmand.com/ |
| | kazen
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 08:10 | |
| Bon j'ai rattrapé ma semaine ...
Ils sont bien du même père. Mais elle, est-elle bien la fille de son père !??
L'aveugle va tomber amoureuse du frère Rivière !!
Ils ne peuvent pas faire mourir déjà un acteur célèbre .. donc Guillaume va se réveiller mais forcement ne plus se rappeler que son fils n'est pas son fils !! Euh ... il est tombé dans un ravin en traversant les salines !??? Euh un ravin dans les salines !????
Salomé . .. quand est-ce qu'elle va faire une fausse-couche et dans quelle circonstance !?
Et le Théo Teyssier de qui va t-il tomber amoureux !? |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 12:01 | |
- C'est simplement des pommes de terre à la chair violette. C'est une espèce qui n'est pas nouvelle !!
Je connaissais les pommes de terre à la chair rose mais pas violette à ce point là . En fait, j'ai cru qu'il y avait de la betterave mais même pas ! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 12:04 | |
- Bon j'ai rattrapé ma semaine ...
Ils sont bien du même père. Mais elle, est-elle bien la fille de son père !??
L'aveugle va tomber amoureuse du frère Rivière !!
Ils ne peuvent pas faire mourir déjà un acteur célèbre .. donc Guillaume va se réveiller mais forcement ne plus se rappeler que son fils n'est pas son fils !! Euh ... il est tombé dans un ravin en traversant les salines !??? Euh un ravin dans les salines !????
Salomé . .. quand est-ce qu'elle va faire une fausse-couche et dans quelle circonstance !?
Et le Théo Teyssier de qui va t-il tomber amoureux !? Que Guillaume n'a plus toute sa tête et ne se rappelle pas de l'accident, ni des circonstances, ça me va mais de là qu'il ne reconnaisse plus personne, je trouve ça un peu gros Et pour Salomé ... oui je verrais bien ça comme ça ! |
| lilijo63
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 13:22 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Que Guillaume n'a plus toute sa tête et ne se rappelle pas de l'accident, ni des circonstances, ça me va mais de là qu'il ne reconnaisse plus personne, je trouve ça un peu gros
Et pour Salomé ... oui je verrais bien ça comme ça ! C'est pourtantc'est tout à fait crédible. https://www.youtube.com/watch?v=C4X3NsmPIeg&list=RDCMUC_majyzBb8HZV0wCmU4Z4Ag&start_radio=1&t=0
Dernière édition par jozephine le 7/12/2020, 18:23, édité 1 fois |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 18:09 | |
| - kazen a écrit:
- J'ai rattrapé mon retard (en replay et en zappant quelques scènes) mais je n'accroche pas trop avec les intrigues actuelles trop basées sur le mensonge et pas suffisamment bien "crédibilisés" par le jeu d'acteurs : Salomé, Maxime, Clotilde ... j'en reste toujours sur Teyssier, pas mal la scène avec Noémie, mais pour le reste
En plus le coup de l’amnésie de Guillaume, un peu facile quand même Bizarrement je ne m'y attends pas du tout. Je pensais qu'il allait se souvenir et tout déballer. Quand son fils lui a touché la main et qu'il l'a retirée, cela m'a confortée dans mon idée. Sinon le type qui toune autour de la fille Teyysier je le trouve très malsain : il ne cessait pas de dénigrer et provoquer le père et maintenant il se pose en consolateur-protecteur ??? Sa proposition à la fille de la prisonnière contre de l'argent (même si c'était une blague) montre le genre de personne qu'il est. Brrrr ! --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 18:25 | |
- » Voir le message cité
C'est pourtant tout à fait crédible. https://www.youtube.com/watch?v=C4X3NsmPIeg&list=RDCMUC_majyzBb8HZV0wCmU4Z4Ag&start_radio=1&t=0 Oui bien sûr que c'est crédible, mais c'est juste que je m'attendais à quelque chose de plus simple que cette amnésie. Là, je pense que ça va trainer encore plus longtemps et comme j'aime pas trop cette intrigue. @Ans : et oui le type qui tourne autour de la fille Teyssier, je crois qu'il s'appelle pas Greg, lui aussi on dirait bien qu'il cache quelque chose mais également très malsain. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 7/12/2020, 20:53 | |
| Comment il est sûr de lui le Teyssier ! Il dit à l'élève que c'est un immense privilège et une chance qu'elle a qu'il lui propose un cours particulier. Voilà, même le père Armand se traîne des casseroles à cacher. |
| | Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/12/2020, 15:21 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Comment il est sûr de lui le Teyssier ! Il dit à l'élève que c'est un immense privilège et une chance qu'elle a qu'il lui propose un cours particulier.
Voilà, même le père Armand se traîne des casseroles à cacher. Le comble pour un cuisinier ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |