Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Dim 16 Mai 2021 - 23:42 | |
| Certains sont allés dans un délire que la mère de Celia aurait trompé Vincent, donc elle ne serait pas la fille biologique de celui-ci. Je suis d'accord avec tous les points que t'a énoncée, espérons que les auteurs voient cela de cette manière. Pas fana non plus de son maquillage. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Lun 17 Mai 2021 - 0:12 | |
| Son maquillage lui donne mauvaise mine, l'air ténébreux et lui aussi a l'air ténébreux.Ils ne respirent pas la joie de vivre en tous cas.Même si on se moque de l'opinion des autres, ça reste difficile à assumer dans un cas pareil. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Lun 17 Mai 2021 - 21:15 | |
| Deux vampires Donc le père ordonne à sa femme d'abandonnée Salomé, pour 16 ans plus tard faire de même avec son autre fille. Finalement Salomé a eu plus chance car bonjour la toxicité familiale. Kelly qui met la faute que sur le père, euh elle pouvait très bien jeter son mari pour son enfant, c'est ce qu'un parent fait, non? Je sens que je vais avoir du mal avec cette Sylvie, elle me fait penser en Caroline mais en pire. C'est plaisant de découvrir Lionel autrement, sortir un peu de l'ombre de Greg, même si j'adore leur amitié. La tête de Greg quand il a vu son pote réussir son plat, ça vaut son pesant d'or. Greg : je t'ai dit que je kiffe les mecs, tu as le droit d'aimer les légumes", maintenant tous les deux on est pareil on aime les aubergines" |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 18 Mai 2021 - 13:32 | |
| Résumés en avance du lundi 07 au vendredi 11 juin 2021- Spoiler:
Lundi 07 juin 2021, épisode 156 : Rose trouve qu’Antoine fait preuve de jalousie envers Lisandro. Charlène provoque Anaïs face à Enzo, qui commence à avoir de sérieux doutes. Noémie fait face à un échec cuisant. Célia veut protéger son père.
Mardi 08 juin 2021, épisode 157 : Antoine ne parvient pas à pardonner Lisandro, et le met en garde tandis qu’Anaïs continue à cacher son jeu malgré tout. Célia décide de s’allier à Laetitia. En cuisine, Claire s’étouffe.
Mercredi 09 juin 2021, épisode 158 : Antoine met en garde Anaïs contre Lisandro sous les yeux de Rose qui désapprouve son attitude. Claire ne sait plus quoi penser et se confie à Constance. Noémie commence à douter de ses compétences.
Jeudi 10 juin 2021, épisode 159 : Anaïs est partagée entre son cœur et sa raison tandis qu’Enzo se confie à Charlène. En cuisine, les places sont chères. Après s’être fait humilier par Lionel, Kelly décide de se venger.
Vendredi 11 juin 2021, épisode 160 : Charlène opère un chantage cruel pour obtenir ce qu’elle veut tandis qu’Antoine est en proie au doute. Célia et Jérémy ne sont pas au bout de leurs surprises. En cuisine, Kelly et Lionel s’affrontent.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 18 Mai 2021 - 22:07 | |
| Le client exécrable, ça arrive dans la réalité. Les regards échangés entre Lisandro et Anaïs. Jolie la scène avec les chevaux. Magnifique cet animal. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 10:15 | |
| Oui effectivement, je pense qu'on va vers une petite histoire entre Lisandro et Anaïs avec tous les soucis qui en découleront probablement... J'ai bien aimé aussi la balade à cheval. Mais si Medhi n'a jamais fait de cheval, à part le jour où il est monté dessus et tombé en colo, ben vu l'allure de la balade hier, aujourd'hui il doit sacrément avoir mal aux fesses ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 19:50 | |
| Antoine et Rose en cuisine c'est un sacré spectacle. Il n'a que moi qui sais depuis des mois que Medhi sera sauvé miraculeusement? Donc le médecin de celui-ci n'a pas trouvé ce traitement miracle alors qu'il est oncologue, mais l'appel de Maxime à sa grand-mère le fera. Sylvie, si n'avoir rien fait pour garder ses filles en préférant les abandonner, pas sûre qu'elle aura un jour déclic pour partir. L'actrice qui interprète Laeticia a de magnifique yeux, je n'avais pas remarqué avant mais elle a des yeux vairons, Iris de couleurs différentes. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 20:00 | |
| Pour Medhi je ne savais pas trop, ils ont fait mourir le chef Armand alors pourquoi pas Medhi. Mais je suis contente qu'il s'en sorte, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Quelle bonne idée sa vidéo postée sur le site de l'école ! J'ai bien apprécié de voir Marianne passer, le temps d'une scène, de DNA à ITC. Sylvie est sous l'emprise de son mari depuis très longtemps, je ne pense pas qu'elle s'en sortira un jour. Je n'avais pas fait attention pour les yeux vairons de Laetitia, je regarderai plus attentivement la prochaine fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 21:23 | |
| Chef Armand finalement il est resté peu de temps, donc pas aussi surprenant avec le recul. Là c'est un personnage présent depuis beaucoup plus longtemps, donc je m'inquiétais absolument pas.
J'apprécie aussi Medhi, mais donner ce traitement miracle aussi vite, ça retire toute la force et l'aspect du drame de cette histoire, ce côté courses contre la montre, un peu comme ce qu'on voit au théâtre, résultats l'intrigue m'intéresse beaucoup moins, (j'espère qu'elle ne va pas durer 1 mois) heureusement que Teyssier est dedans, je comprends au fond pourquoi les gens l'aiment pas, il a les pieds sur terre, ça dérange les rêveurs d'avoir ce genre devant soi. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 21:50 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Antoine et Rose en cuisine c'est un sacré spectacle.
Il n'a que moi qui sais depuis des mois que Medhi sera sauvé miraculeusement? Donc le médecin de celui-ci n'a pas trouvé ce traitement miracle alors qu'il est oncologue, mais l'appel de Maxime à sa grand-mère le fera. Sylvie, si n'avoir rien fait pour garder ses filles en préférant les abandonner, pas sûre qu'elle aura un jour déclic pour partir.
L'actrice qui interprète Laeticia a de magnifique yeux, je n'avais pas remarqué avant mais elle a des yeux vairons, Iris de couleurs différentes. Je suis tombée par hasard oû c'était marqué qu'il allait s'en sortir, j'évite les spoilers, comme je dis des fois, je préfère avoir la surprise. La mére sous emprise, si elle s'en sortira ou non, ne le dites pas si vous le savez, ce serait sympa de garder la surprise.Merci d'avance Oui Rose et Maxime dans la cuisine avec les élèves lol! J'espére qu'ils vont revenir demain soir , ce serait moi, ce serait bien pareil lol ! Le sautoir, je ne savais pas non plus. Laetitia, j'avais surtout remarqué ses cheveux, ils sont beaux tout ondulés.(les yeux, je reverrai ça demain soir). |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 22:20 | |
| Je trouve l'actrice très belle, (désolé je ne connais pas son nom). J'évite au maximum les spoilers, donc tu n'apprendras rien de ma bouche. mais même dans ce cas je ne dis rien, même si on n'est pas à une gaffe prête. Cuisiner chez soi avec des choses simples ça passe, mais dans ce genre de cuisine et à un tel niveau pareil que toi Fiesta. (tu voulais écrire Antoine) |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 19 Mai 2021 - 23:36 | |
| @Manuela Merci oui je voulais écrire Antoine. Et merci aussi 'd'être d'accord pour ne pas dévoiler la fin des intrigues.Gaffe ça peut arriver, personne est à l'abri d'une gaffe.Bien sur, c'est aussi le but du forum d'imaginer les suites, et de deviner. Ne soies pas désolée, on ne peut pas connaître tous les vrais noms des acteurs(trices)j'en connais aucun ! DNA non plus.Le plus que je connais ce sont ceux de pblv, ça fait plus de 16 ans lol heureusement ! Et encore pas tous, les récents je ne sais pas non plus.Et dans usgs, presque pas. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 6:55 | |
| Les noms je connaissais avant ITC Vanessa Demouy, Elsa Lugini, Frederic diefenthal, Fabian Wolfrow (Louis) et pour les autres je crois qu'il a Nicolas Anselmo (Éliott), Michael Mittelshadl (Greg) pas sûre de bien l'écrire, Benjamin Baroche (Emmanuelle). Mais oui tous les retenir pas une mince à faire. Après je retiens mieux les perso que j'apprécie. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 13:38 | |
| Ah oui V.Demouy oui je connaissais ! Elsa qui chantait " t'en va pas" quand elle était petite ou ado je sais plus, eh oui bien sur. Diefenthal oui je connaissais mais je ne l'avais pas reconnu.C'est tout ce que je connais.Je ne cherche pas à retenir car ça fait trop avec les 4 séries, et il y a un risque de mélanger le vrai prénom avec celui du rôle donné dans la série.Je ne veux pas me bourrer la tête inutilement.Je sais ou non, je me souviens ou pas........pas grave du tout. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 15:16 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis tombée par hasard oû c'était marqué qu'il allait s'en sortir, j'évite les spoilers, comme je dis des fois, je préfère avoir la surprise. La mére sous emprise, si elle s'en sortira ou non, ne le dites pas si vous le savez, ce serait sympa de garder la surprise.Merci d'avance Oui Rose et Maxime dans la cuisine avec les élèves lol! J'espére qu'ils vont revenir demain soir , ce serait moi, ce serait bien pareil lol ! Le sautoir, je ne savais pas non plus. Laetitia, j'avais surtout remarqué ses cheveux, ils sont beaux tout ondulés.(les yeux, je reverrai ça demain soir). De quel sautoir parles-tu ? |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 16:44 | |
| Le sautoir, c'est le nom que Teyssier (il me semble que c'est lui qui a employé ce nom) il a dit "vous prenez un sautoir" et Rose et Antoine ne savait pas ce que c'était, donc un éléve, Soulyman peut être il me semble que c'est lui, il leur a montré une sorte de poêle, ce récipient ou ustensile ressemble à une poêle et ça sert à remuer, faire sauter un peu l'aliment qui est dedans. Je ne connaissais pas, je sais juste que c'est un bijou normalement une sorte de collier. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 17:47 | |
| Comme je trouvais ce nom bizarre, j'ai recherché, voici la définition : Comment distinguer la sauteuse et le sautoir ?
La sauteuse se distingue du sautoir par ses bords évasés, tandis que le sautoir conserve une forme cylindrique semblable à la casserole. Ces deux ustensiles sont particulièrement adaptés pour les cuissons à feu vif. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 18:23 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Le sautoir, c'est le nom que Teyssier (il me semble que c'est lui qui a employé ce nom) il a dit "vous prenez un sautoir" et Rose et Antoine ne savait pas ce que c'était, donc un éléve, Soulyman peut être il me semble que c'est lui, il leur a montré une sorte de poêle, ce récipient ou ustensile ressemble à une poêle et ça sert à remuer, faire sauter un peu l'aliment qui est dedans.
Je ne connaissais pas, je sais juste que c'est un bijou normalement une sorte de collier. Ah ok ! Oui quand j'ai lu "sautoir" je pensais aussi à un collier, c'est pour ça que ça ne me disait rien. Sinon, non ce n'est pas Souleyman, tu confonds ITC et DNA Souleyman est le fils d'Antoine, il est dans DNA, il vit chez Sandrine la proviseur du lycée. Le garçon qui montre à Antoine, c'est Enzo le petit copain d'Anaïs. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 18:51 | |
| Ah oui ! Enzo! Merci Violette oh la la ! mais en plus oui je sais que Souleyman vit chez Sandrine, c'était pour rendre service. @Lilijo merci pour ton explication.je ne ferais pas l'affaire dans les cuisines de Teyssier lol! Il me mettrait dehors de suite! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 20:00 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Comme je trouvais ce nom bizarre, j'ai recherché, voici la définition :
Comment distinguer la sauteuse et le sautoir ?
La sauteuse se distingue du sautoir par ses bords évasés, tandis que le sautoir conserve une forme cylindrique semblable à la casserole. Ces deux ustensiles sont particulièrement adaptés pour les cuissons à feu vif. Merci il a de quoi s'y perdre avec tous ses ustensiles de cuisine. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 20:05 | |
| Cette constance dans la nullité est admirable, quel poète ce Teyssier. Emmanuel qui fait des compliments à la Teyssier, belle leçon de vie cet épisode, en gros si vous tombez 1000 fois relevez-vous et soyer unis. En tout cas je n'aurais pas aimé goûter la pâtisserie d'Antoine et Rose, je préfère les bonbons qui piquent Greg qui refuse qu'Eliott se force, respect. Pour Greg, Lilian est un bouche-trou, mais cela n'a pas l'air de déranger celui-ci. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 20 Mai 2021 - 20:14 | |
| Fiesta34, sur le topic DNA on parlait d'Élodie, le protocole pour recouvrer la vue n'a pas échoué, elle avait dit à Hortense à son retour à l'institut que c'était plus long que prévu et que d'autres tests devaient être faits, mais oui cela reviendra à un moment, comme je disais je préfère cette histoire que la leucémie de Medhi que je trouve trop prévisible de A à Z. |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ven 21 Mai 2021 - 8:39 | |
| C'est vrai que l'explication a été très vague. La veste de Lilian à la fin de l'épisode elle sort d'où, j'avais l'impression qu'on revenait dans les années 80, ça revient peut-être à la mode. Je préfère l'amitié Eliott avec Celya, qu'avec Hortense, j'oublie pas que c'est elle qui a donné cette idée insensée à son ami de laisser son copain aller voir ailleurs, comme penser que le sien pourra être sauvé d'une grave maladie juste par amour (je suis une grande romantique mais faut pas abuser avec les substances) |
| Contenu sponsorisé
| | |