Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mar 13 Fév 2018 - 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ils nous ressortent encore comme flashback cette scène artificielle du barbecue, alors que même à l'époque, Victoire, Estelle, Samia et Johanna n'étaient pratiquement jamais ensemble (d'ailleurs Johanna était la plus à l'écart).
En même temps, ils ne devaient pas avoir beaucoup d'images où il y avait les trois en même temps dans un semblant de relation amicale pour montrer aux nouveaux téléspectateurs que oui, oui, elles sont copines. Il parait que l'archiviste cherche encore les images de Barbara et Mélanie meilleures amies. |
| Luena47
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mar 13 Fév 2018 - 21:36 | |
| À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mar 13 Fév 2018 - 22:22 | |
| - Citation :
- À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral.
Il y a eu pas mal de scènes entre Estelle et Johanna quand même, même si beaucoup moins les dernières années. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mar 13 Fév 2018 - 23:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je me rappelle vaguement de cette scène mais j'ai oublié à quelle occasion c'était. Elles fêtaient quelque chose il me semble, non ? "L'enterrement de vie de jeune fille" de Johanna (même si elle s'était déjà mariée avec Gaspard aux Etats-Unis). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mar 13 Fév 2018 - 23:34 | |
| - Luena47 a écrit:
- À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral.
Effectivement il serait beaucoup plus logique de retrouver Johanna avec Coralie , elles se frequentaient avant son depart. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mer 14 Fév 2018 - 19:10 | |
| - Luena47 a écrit:
Peu de scènes Estelle/Johanna, mais en revanche Johanna et Samia traînaient pas mal ensemble au début de la série, elles avaient la même bande de potes (Lucas, Rudy, Juliette and co) D'ailleurs Samia sortait avec Lucas, le frère de Johanna |
| Agns1021
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 15 Fév 2018 - 21:48 | |
| Autant Ariane est détestable, autant j'ai trouvé Estelle gonflée de parler comme çà et d'afficher une telle attitude envers une cliente. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 15 Fév 2018 - 21:57 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Autant Ariane est détestable, autant j'ai trouvé Estelle gonflée de parler comme çà et d'afficher une telle attitude envers une cliente.
Elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle ne l'a pas insultée. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 15 Fév 2018 - 22:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle ne l'a pas insultée. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses. Elle l'a piégée en la faisant parler pour que Samia puisse débarquer par surprise. Un traquenard n'est pas un "mauvais accueil" dans un salon, ce n'est pas du tout professionnel. Et jusque là, ça ne l'a pas trop dérangée de faire payer une "facho" pour bien l'insulter après. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: estelle Ven 16 Fév 2018 - 15:38 | |
| |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Ven 2 Mar 2018 - 21:16 | |
| Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ? |
| pseudAutre
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 22 Mar 2018 - 9:41 | |
| J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis. |
| Luena47
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 22 Mar 2018 - 11:38 | |
| - raylen a écrit:
- J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début, elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat. En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 22 Mar 2018 - 11:42 | |
| - Luena47 a écrit:
- raylen a écrit:
- J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début, elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat. En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font. J'ai trouvé nulle cette mini-intrigue. Et puis que Rochat se retrouve involontairement dans ce "bizutage" ça m'a gêné aussi. En plus ça devient redondant... |
| raylen
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Jeu 22 Mar 2018 - 11:47 | |
| - Luena47 a écrit:
- raylen a écrit:
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début, elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat. En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font. Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique + Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture. |
| Contenu sponsorisé
| | |