Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 10:55

Je commence à avoir un réel intérêt pour cette série, je pense que je me suis laissée "emportée", même si je connais peu de prénoms des persos, pas mal de visages me sont maintenant familiers.J'ai bien fait d'insister. bounce et je comprends pourquoi my Tf1 lance des titres accrocheurs, c'est comme ça, que ça m'a donné envie d'essayer.(au cas oû pblv passeraient trop d'intrigues qui me plaisent pas ou que ça se termine, on sait jamais)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 14:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D accord en direct aussi c'est bizarre sur un format aussi court.Merci Lalégende de ta réponse.

Mais c'est bien ce qui me gène, il n'y a pas de petits profits.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 14:05

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Ça va nous faire drôle quand tu jour au lendemain on va voir les personnages être en t shirt alors que la veille avec les vieux épisodes en boites ils étaient en avril et en pull.
Ce corona nous aura prit aussi la grande intrigue de l’été quand on chaque année car maintenant c’est trop tard pour la lancer et la tournée. Rajoutons aussi que l’on verra la paillote que fin juillet =/

Tu sais quand les épisodes tournés post confinement seront à l'écran?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 17:52

Je sais pas exactement mais au retour de la série, le producteur avait dit ça : 

<< Pour Demain nous appartient, il s’agira d’épisodes tournés avant le confinement, comme l’explique le producteur Vincent Meslet à Puremedias : « Les quatre premières semaines, nous proposerons des épisodes qui ont été entièrement tournés avant le confinement. Ensuite, pour les deux à quatre semaines qui suivront, il y aura des épisodes qui mêleront des scènes tournées avant et après. Ce sera très progressif. »
imperialpop_

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 20:09

J’ai adoré l’épisode de ce soir.

Le nouveau personnage a l’air d’avoir vécu en marge de la société. Elle a du mal à communiqué, elle connaît pas le fonctionnement de l’hôpital et elle connaît pas les sushis.

La situation de Soraya est dramatique avec tout Sète qui est au courant d’un projet bébé avec Rémy..

La fin de l’épisode était très forte avec Aurore qui égrène les noms de toutes les victimes..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 10:40

La scène de famille Beddhiar qui sont déjà au courant du projet bébé était too much; sans prendre en compte la situation actuelle du couple Soraya/Rémy, c'est une très mauvaise idée que d'annoncer déjà ce genre de projet, il n'y a rien de pire après pour se mettre la pression et avoir la famille sur le dos quand si au bout de x temps ça ne fonctionne pas.. Encore une fois ce Rémy ne sait pas tenir sa langue, il m'insupporte vraiment.. 

Mais bon, on va dire qu'ici c'est plus un prétexte pour que Soraya prenne une décision ..

Très bonne scène de fin en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 15:35

Soraya ! Je ne connaissais pas son prénom, elle s'est laissé embarquer dans une situation pas possible.Autant elle est heureuse de voir "son" prisonnier, (je sais pas son nom) autant Rémi, ça se voit qu'il lui dit rien. C'est bizarre qu'il ne s' aperçoive pas qu'elle n'est pas emballée.
Ce qui m'avait un peu choquée, c'est qu'il en avait parlé d'abord à son collègue, l'autre soir, avant sa compagne !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 15:23

J'ai regardé 2 épisodes pour la première fois ce matin... j'accroche pas spécialement je suis allé voir sur internet le nom des familles et bien yen a un peu trop je trouve. Pour quelqu'un qui prend la serie en route c'est un peu compliqué de savoir qui est qui. Finalement dans USGS on a beaucoup moins de personnages. 
Le mec qui veut faire un bébé alors que sa copine le trompe, on dirait vraiment un enfant qui veut un nouveau jouet lol 
L'histoire de La jeune fille mystérieuse qui a débarqué à l'air assez prenante. Jaime bien la femme qui s'occupe d'elle mais le reste à coté ce n'est pas tres passionnant 
Heureusement je ne suis pas tombé sur Ingrid Chauvin j'aurais changé direct. Jai eu du mal avec la femme blonde de l'hôpital qui a du prendre des vacances. 
Le generique laisse un peu à désirer au niveau de la musique par contre c'est une bonne idée de mettre les acteurs en plus des images de la ville. J'aimerais bien quils fassent ça aussi pour un si grand soleil.

---------------
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 15:28

Mistralpblv1 a écrit:
Le generique laisse un peu à désirer au niveau de la musique par contre c'est une bonne idée de mettre les acteurs en plus des images de la ville. J'aimerais bien quils fassent ça aussi pour un si grand soleil.

Ah non, surtout pas! J'adore le générique original d'USGS! Le changer ferait justement trop TF1.

Pour les familles dans DNA, je trouve qu'il n'y en n'a pas encore tellement que ça, j'avais aussi prit la série en cours de route y a plus ou moins deux ans et en un mois tu te repère déjà assez bien.

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 15:45

J'adore aussi le générique d'Usgs, il donne envie de regarder, il est pétillant, dynamique etc... celui de Dna bof bof il est trés court, pas extra mais ça passe.Pour moi, trop de persos et familles, mais ça me plait, c'est le principal et je me repère mieux, ça fait 3 semaines que j'ai commencé â regarder.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 17:26

Des elisabethlise pour Marion Christmann, Luce Mouchel et Marie Catrix
imperialpop_

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 19:49

Ont voit qu’ils préparent le départ de Maxime pour le feuilleton sur la cuisine. On pari combien qu’il va ce trouver une passion pour la cuisine au cours de l’été grace au food truck et qu’il va rejoindre une école gastronomique à la rentrée ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 20:31

ça me semble très plausible en effet! 

Rémi qui tombe sur les pilules de Soraya, j'espère qu'on aura droit à des scènes explosives bounce

---------------
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 22:55

Les scènes Soraya et Lou c'est vraiment répétitifs sleep

Et décidément Soraya est aussi stupide que sa mère et sa sœur.. et elle est tellement bête et lâche que tout compte fait elle va très bien avec Rémi. Qu'elle reste ave lui et ils feront ensemble un bébé qui sera plus tard un petit con**** d'ado qu'évidemment ils ne sauront pas gérer.
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 8:00

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Ont voit qu’ils préparent le départ de Maxime pour le feuilleton sur la cuisine. On pari combien qu’il va ce trouver une passion pour la cuisine au cours de l’été grace au food truck et qu’il va rejoindre une école gastronomique à la rentrée ?

Il n'existe pas d'écoles gastronomiques, mais des écoles de cuisine, après c'est le talent du chef, qui en fait un restaurant gastronomique.
Ex; Bocus et les grands chefs ont un diplôme(CAP), ensuite ils peuvent travailler chez un grand chef, pour parfaire leur art.

---------------
Pas'mec
imperialpop_

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 9:05

Doit t’on vraiment jouer sur les mots ? Je pense que mon message tait quand même assez clair Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 10:52

J'aime bien l'intrigue principale avec Christelle et sa fille qui est toute mimi!  love
Elle est un peu inadaptée et fragile, je pense qu'elle a du subir des maltraitances de la part de sa famille d'accueil, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait été enfermée toute sa jeunesse dans une cave comme Natascha Kampusch... Sweat    

Soraya bête comme ses pieds oui et l'intrigue devient vraiment redondante et agaçante!  Surprised-redface
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 11:23

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Doit t’on vraiment jouer sur les mots ? Je pense que mon message tait quand même assez clair Smile

Non je ne joue pas sur les mots, mais appelons un chat, un chat.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 16:01

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'aime bien l'intrigue principale avec Christelle et sa fille qui est toute mimi!  love
Elle est un peu inadaptée et fragile, je pense qu'elle a du subir des maltraitances de la part de sa famille d'accueil, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait été enfermée toute sa jeunesse dans une cave comme Natascha Kampusch... Sweat    

Soraya bête comme ses pieds oui et l'intrigue devient vraiment redondante et agaçante!  Surprised-redface

J'y pensais â l'enfermement car elle ne connait pas certains produit courants (sushis) par exemple.Soraya s'est laissé embarquer, portée par les événements, ne voulant déplaire à personne.Mais quand l'autre en prison (sais pas son prénom) a demandé sa mutation à Orléans et lui avait dit ne pas vouloir gâcher sa vie avec lui, que 15 ans c'est trop long etc. Elle aurait dû prendre conscience et respecter cette sage décision.
Voir si malgré cela elle aime Rémi, elle reste donc avec lui et construire avec lui.Si elle sent qu'elle n'éprouve plus rien pour lui, eh bien elle va avec personne ! C'est tout, elle peut bien rester un peu seule, elle ne doit pas se sentir obligée d être en couple, elle repart à zéro pour rencontrer par la suite, quelqu'un de "neuf". C'est pas compliqué.Elle affronte rien!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 17:24

Surtout que Soraya n'a encore rien construit avec Rémi donc je ne comprends pas pourquoi elle ne lui dit même pas qu'elle a besoin de temps pour elle et pour réfléchir..

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:58

Après vous l’avez peut-être déjà publié Renaud Roussel Arnaud Mougin dans Pblv intègre cette série prochainement
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 19:45

Désolée de t'avoir laissée tomber et pas répondu à tes questions Fiesta34, j'ai du m'absenter 15 jours.
Je n'ai pas pu regarder PBLV mais j'ai suivi à peu près DNA, si tu as des questions sur les personnages et ce qui s'est passé avant, je suis là ;) .
Contente de retrouver tout le monde ici bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:16

@Violette Merci de penser à moi à ton retour c'est gentil ! C'est vrai qu'au début je n'ai pas compris pourquoi.Et comme personne ne m'a répondu.C'est bizarre car pour Usgs (un si grand soleil) quand quelqu'un s'y met à regarder cette série et pose une question, il y a toujours un modo pour répondre.Moi ya personne ! Bon pas grave tu es rentrée ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:25

Je demandais qu'a fait celui qui est en prison? Celui que Soraya aime et a fait des démarches pour annuler son transfert à Orléans.
Même résumé. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant