Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 09:00 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Ce soir, nous avons vu Mouss se souvenir de son accident, il semble qu'une voiture l'a renversé, incohérence, l'an passé il avait été dit qu'il avait (je cite) ''fait le c*n sur son scooteur''.
Preuve à l'appui: https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/10/22/andres-apprend-comment-mouss-est-devenu-handicape/ Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire ce genre de chose. ça me dépasse. |
| elly075
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 10:56 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Noé qui arrive avec son excuse bidon pour éviter ses heures de colle, et Nathan qui rentre dans son jeu. On comprend maintenant pourquoi les profs ne se font plus respecter.
Ce sont les profs qui surveillent les "colles" maintenant ?De mon temps il y avait des pions ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | lilijo63
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 13:42 | |
| Ça me fait toujours rire que Scotto ait aussi bonne réputation (dixit hier, conversation avec les Fedala), alors qu'il y a eu 2 profs tueurs (Fournier et Dardenne), un CPE psychopathe (dans le prime Nuit Blanche de septembre 2013)...
Dernière édition par Pierrot le 21/11/2020, 14:52, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 14:10 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Ça me fait toujours rire que Scotto ait aussi bonne réputation (dixit hier, conversation avec les Fedala), alors qu'il y a eu 2 profs tueurs (Fournier et Dardenne), un CPE psychopathe...
Il n'y a pas de lycée Vincent Scotto à Marseille, PBLV ont donné ce nom en hommage à Vincent Scotto. --------------- Pas'mec
|
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 14:27 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Oui ça m'a étonné, pour moi Scotto est plutôt un collège/lycée lambda... Mais peut-être qu'Abdel essayait de vendre l'article.
Euh...lambda c'est vite dit, je dirais plutôt qu'il devrait y avoir une réputation pourrie après les affaires policières qui s'y sont produites, les mistralien(ne)s sont bien compréhensifs(ves)... |
| Vic
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 18:03 | |
| - Jon88 a écrit:
- bah oui c'est pas cohérent
Scotto est au départ un lycée. Depuis la rentrée un collège où travaillent Blanche et Nathan, et Bilal, Nissem, Noé y sont élèves... Il avait été sous-entendu plusieurs fois que Scotto était plutôt une cité scolaire, puisque l'on voyait Noé trainer dans les couloirs. Cependant, le plus surprenant c'est que les profs du collège soient les mêmes que ceux du lycée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 18:04 | |
| @Jon88 Ce n'est pas exactement ce point que je soulevais Ce n'est pas incohérent en réalité (même si beaucoup d'autres l'ont souligné), l'année dernière, on voyait parfois Noé dans les couloirs, nous avons simplement apprit que Scotto fait à la fois collège et lycée! |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 18:05 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Il avait été sous-entendu plusieurs fois que Scotto était plutôt une cité scolaire, puisque l'on voyait Noé trainer dans les couloirs. Cependant, le plus surprenant c'est que les profs du collège soient les mêmes que ceux du lycée. J'ai déjà connu des professeurs enseignant à la fois au collège et au lycée, mais j'ai par ailleurs également déjà entendu que c'était ''sensé'' être rare |
| kazen
| | kazen
| | Vic
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 18:54 | |
| Surtout que l'acteur a 17 ans et ses camarades ne doivent pas être bien plus jeunes. Ils veulent nous garder cette génération jusqu'en 2025. Vu que l'avenir du feuilleton est bien compromis après cette date, ça ne serait pas si surprenant qu'ils anticipent ne pas renouveler la génération d'ados --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 21/11/2020, 19:46 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- @Pierrot ça dépend surtout de la matière, je suppose.
Blanche est prof de français, vu le nombre d'heures hebdo, le lycée devrait largement suffire, sans oublier son option histoire de l'art, c'est étonnant qu'elle donne des cours au collège. Ce qui est rare, ce sont les établissements qui font college et lycée. Mais un prof dans ce type d'établissement peut très bien enseigner niveau college et lycée. Il |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |