Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas) | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas) 12/7/2020, 18:06 | |
| Oui un pédiatre peut aller au café, ça ne me choque pas trop et en plus il arrive à soigner Léon et en tout cas à le calmer. Ce qui laisse à penser que c'est un "vrai" pédiatre et pourtant il séquestre la "vraie" mère de Leon. Je ne suis pas sûre que tout est vrai mais pour l'instant ça reste plausible. |
| Manouche
| Sujet: Re: Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas) 13/7/2020, 13:29 | |
| Alors reste à savoir pourquoi il séquestre cette personne ? Peut-être est-ce une mère "porteuse" qui aurait refusé de leur laisser le bébé après sa naissance ? Ca serait possible et ça arrive dans la vraie vie, car j'ai du mal à comprendre que l'on puisse laisser son enfant comme ça après l'avoir porté et mis au monde (mais bon, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, c'est juste une projection fictive...) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas) 13/7/2020, 13:51 | |
| Moi, je n'ai pas d'hypothèse concernant le vrai-faux pédiatre ; en revanche, concernant ce Manier (je crois que c'est le nom du gars à la camionnette qui a enlevé la mère de Léon), comme on a appris qu'il était sorti récemment de prison, je suppose que c'est le père du bébé, et que la mère refuse de lui confier l'enfant (car il a été violent avec elle ou avec le petit, par exemple) ... |
| Manouche
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Le docteur Hervé Merle et son épouse (par Yannis Bougeard et Cécile Mazéas) 30/7/2020, 23:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elle a l'air sympa en plus Cécile.
Oui, elle me fait pitié. Franchement, quelle idée de se mettre dans une telle situation en volant un bébé ! Il fallait faire une demande d'adoption. Même si ce n'est pas facile ni rapide, avec leur situation, ils auraient été éligibles. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Merle 30/7/2020, 23:16 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ah ? Moi, je les trouve vraiment très beaux tous les deux !
Surtout Cécile, avec ses beaux yeux verts. |
| Contenu sponsorisé
| | |