Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) 12/8/2020, 12:37 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Je pense aussi. Cela dit avec PBLV tout est possible: Abdel ne montrait rien par rapport à Alison, idem avec Coralie pour Théo, et pourtant... J'espère quand même que ça va marcher entre Léo et Nathalie. c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces 2 cas là ! Abdel ça l'a pris comme une envie pi sser on ne s'y attendait pas du tout.L'autre cas, Coralie était attirée, ça se sentait un peu mais elle luttait, ça couvait, restait une occasion pour que ça se concrétise, et il y a eu le drame du gymnase. Léo avec Claire, Il ne dit rien, il est bloqué, par sa trop grande présence, et c'était le cercle vicieux, car ayant peur des blancs dans la conversation (ça se comprend) du coup, elle meublait en parlant trop. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) 17/8/2020, 21:23 | |
| Que pensez-vous de Nathalie, la dulcinée de Léo ?
Je la trouve très jolie, mais elle sort des platitudes d'une voix monotone ... Et elle ne s'intéresse à rien, dans la vie ? On dirait que tout tourne autour du vélo depuis qu'elle a rencontré Léo ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) 17/8/2020, 21:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Que pensez-vous de Nathalie, la dulcinée de Léo ?
Je la trouve très jolie, mais elle sort des platitudes d'une voix monotone ... Et elle ne s'intéresse à rien, dans la vie ? On dirait que tout tourne autour du vélo depuis qu'elle a rencontré Léo ... Je trouve qu'elle a l'air très gentille, ça m'a même fait de la peine pour elle quand Claire l'a envoyé bouler, je l'aime bien, elle est solaire, elle semble avoir une vie rangée, ordonnée, j'aime beaucoup. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |