Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 1:30

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Elisabeth je commence sérieusement à croire qu'elle perd la tête comme le dit Julien. J'ai du mal à croire qu'elle fait ça parce qu'elle n'a pas confiance en Xavier. Elle en veut clairement à Julien et refuse de l'admettre.

Effectivement, elle semblait un peu déséquilibrée ce soir. Je me demande si Guilhem va trouver quelque chose sur Xavier.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 1:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

C'était une séquence de quelques secondes (une minute tout au plus) qui s'est passé il y a environ un an, autant chercher une aiguille dans une botte de foin :D

Ce n'est pas grave. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 6:35

Mais je tai posté quelques vidéos d'Akim mais je n'ai pas retrouvé précisément le passage mais déjà si ça peut te montrer comment ils ont rompu à lepoque.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:11

Bien d'accord avec vous tous, un très bel épisode, et quelle fin!!

Le simple fait qu'on ait vu Louise espionner Hakim et Alice, je ne pense pas qu'elle soit pour quelque chose dans l'accident, mais cependant, je n'ai pas aimé le regard qu'elle avait.. 

Je me dis que ça doit être lié au type qui photographiait Alice la dernière fois ?

Pour Anissa; je pense qu'elle était en effet assez désespérée, et que c'est pour ça qu'elle s'est jetée dans les bras de son ami, mais d'un côté, je trouve également qu'elle pourrait se montrer un peu plus patiente avec Antonin.
Mais ce dernier s'y est en effet prit comme un manche, aussi bien lors de la soirée que pendant leur conversation au téléphone. 

Sinon, comme je le mentionnais hier dans le topic des incohérences, il semblerait bien qu'on en soit encore qu'au début de l'été; on aura donc encore un saut dans le temps dans quelques semaines je suppose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:07

Je pensais qu'Anissa proposerait à Antonin d'aller faire un tour ensemble! Il n'y avait d'ailleurs encore rien eu d'exprimé entre eux ; il aurait été bien, et même agréable pour la progression de la relation de poursuivre dans la délicatesse. Le mot "Chambre" a été plus que maladroit, trop direct et évocateur! voire violent. Et je pense qu' il n'y a pas que le souvenir de Léa qui entre en ligne de compte: il y a la pudeur et l'appréhension (de l'intimité avec une nouvelle personne)pour quelqu'un dans la situation d'Antonin. (Il est vrai que tout le monde ne se braque pas ainsi, forcément...)
Après, Anissa s'est mise dans une situation inextricable, par dépit; à suivre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:39

Et Arthur qui les enchaîne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:25

Mirmaya a écrit:
Je pensais qu'Anissa proposerait à Antonin d'aller faire un tour ensemble! Il n'y avait d'ailleurs encore rien eu d'exprimé entre eux ; il aurait été bien, et même agréable pour la progression de la relation de poursuivre dans la délicatesse. Le mot "Chambre" a été plus que maladroit, trop direct et évocateur! voire violent. Et je pense qu' il n'y a pas que le souvenir de Léa qui entre en ligne de compte: il y a la pudeur et l'appréhension (de l'intimité avec une nouvelle personne)pour quelqu'un dans la situation d'Antonin. (Il est vrai que tout le monde ne se braque pas ainsi, forcément...)
Après, Anissa s'est mise dans une situation inextricable, par dépit; à suivre...

jap jap

Shinochaz a écrit:

Oui :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:56

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:02

Le retour d'Elsa  cheers J'adore ce personnage love Et puisqu'on nous montre Manu sur le point de craquer pour une cousine d'Alex, je suppose qu'il va de nouveau y avoir une intrigue Manu/Elsa love .
Complètement invraisemblable qu'elle soit revenue à Montpellier vu ce qu'elle risque, et qu'elle tombe sur Virgile juste au moment où il rentre. Mais bon, très contente de la revoir !
Quant à la copine de Virgile grrrr Je me demande bien d'ailleurs comment ils ont réussi à claquer 150 000 euros en quelques mois  Shocked Shocked Shocked 
Pour l'accident de parapente, je me demande s'il n'aurait pas un lien avec l'éventuel meurtre commis par Hakim il y a un an. En même temps, on a vu quelqu'un photographier Alice à son insu, donc...
Pas compris pourquoi Julien semblait si négatif par rapport au fait qu'Alice fasse de la varappe avec Hakim. Ou plutôt si, je comprends : elle a failli mourir et il a très récemment appris que Hakim disparaissait parfois, qu'il avait de gros soucis. Mais de là à dire que la varappe avec Hakim ne faisait aucun bien à Alice Shocked Ça l'a métamorphosée, c'est ça qui lui a permis de remonter la pente après l'histoire avec sa fausse mère biologique.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:10

A l'inverse le retour d'Elsa ne me plaît pas. J'aime pas cette fille elle a rendu Manu détestable et l'intrigue avec elle et les Gimenez ce n'était pas du tout ma tasse de thé. Alors je n'avais pas envie qu'elle revienne... et l'actrice je ne peux pas. Dans sous le soleil je ne la supportais déjà pas meme si elle était plus jeune et après des années je n'ai pas changé d'avis. Je sens que Manu va de nouveau partir en vrille s'il se remet avec elle (et après il se permet des leçons de morale à Alex). La cousine d'Alex a l'air plutôt sympa. 
En parlant d'Alex est il toujours avec sa copine on ne l'a jamais revu ? 
La copine de Virgile est vraiment sans-gêne. Hallucinant qu'elle aille réclamer du fric à Victor. 
Oui Alice a pu remonter la pente grâce à Hakim. Je trouve Julien assez injuste envers Hakim. Sans ses sorties avec  Hakim, Alice n'aurait pas réussi à remonter la pente. 
Episode largement moins passionnant ce soir. 
Virgile et son camembert chacun ses gouts mdr

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:14

Camembert et choucroute, pour fêter son retour à Montpellier en été :lol: 
Alors moi j'ai adoré la relation interdite, impossible et très forte entre Manu et Elsa. Ils étaient comme ensorcelés l'un par l'autre et c'était magnifiquement interprété j'ai trouvé. Beaucoup d'alchimie entre les acteurs. Je n'avais jamais vu cette actrice dans un autre rôle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 23:39

Le camembert Cool

Shinochaz a écrit:

Son personnage pèse de plus en plus :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
A l'inverse le retour d'Elsa ne me plaît pas. J'aime pas cette fille elle a rendu Manu détestable et l'intrigue avec elle et les Gimenez ce n'était pas du tout ma tasse de thé. Alors je n'avais pas envie qu'elle revienne... et l'actrice je ne peux pas. Dans sous le soleil je ne la supportais déjà pas meme si elle était plus jeune et après des années je n'ai pas changé d'avis. Je sens que Manu va de nouveau partir en vrille s'il se remet avec elle (et après il se permet des leçons de morale à Alex). La cousine d'Alex a l'air plutôt sympa. 
En parlant d'Alex est il toujours avec sa copine on ne l'a jamais revu ? 
La copine de Virgile est vraiment sans-gêne. Hallucinant qu'elle aille réclamer du fric à Victor. 
Oui Alice a pu remonter la pente grâce à Hakim. Je trouve Julien assez injuste envers Hakim. Sans ses sorties avec  Hakim, Alice n'aurait pas réussi à remonter la pente. 
Episode largement moins passionnant ce soir. 
Virgile et son camembert chacun ses gouts mdr

jap jap pareil jamais aimé Elsa (je croyais qu'elle s'appelait Gaelle) juste au tout début quand elle a aidé la fille de Manu.Aprés, je ne l'ai plus appréciée, et oui c'est vrai qu'elle avait une influence néfaste, désastreuse sur Manu qui devenait agaçant et complètement idiot avec cette femme
Je ne pensais pas qu'elle reviendrait ! Quand j'ai vu ça ce soir ! grrrr grrrr grrrr En plus, il se permet de faire la morale aux autres,alors que lui, sur la fin il a été loiiiîîiiiiiiin d'être professionnelle.Qu'il se dépêche de "pécho" la cousine d'Alex avant que l'autre pointe son museau.C'est ce que je pensais en regardant.
Elle manque pas d'air sa nouvelle conquête à Virgile, quand il va savoir ou s'apercevoir, il va voir rouge.Je pensais qu'il quittait la série.Je ne m'y fait pas à cette vie qu'il a avec cette Charléne, j'ai l'impression qu'il va l'éjecter de la caravane, je les vois pas rester ensemble.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 1:30

J'ai trouvé l'épisode de ce soir un peu glauque : entre Virgile qui vit comme un clochard avec son insupportable Charlène (cent cinquante mille euros claqués en si peu de temps !) et Alice qui semble cacher quelque chose... Xavier aussi avait l'air bizarre lorsque Julien lui parlait au téléphone. Je ne le sens pas, ce type.

La fille avec la casquette verte qui veut emprunter de l'argent à Virgile, est-ce la même que celle qui a rendez-vous avec Manu ? Qui est-elle (ou qui sont-elles) ?

Du coup, entre le sabotage du parapente et l'espion à l'appareil photo, j'ai l'impression que c'est à Alice qu'on en veut. Ça ne serait donc pas Louise la coupable.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 1:36

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Mais je tai posté quelques vidéos d'Akim mais je n'ai pas retrouvé précisément le passage mais déjà si ça peut te montrer comment ils ont rompu à lepoque.

J'ai vu. Je te remercie. Smile
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 6:47

Pareil j'ai vraiment l'impression que c'est à Alice qu'on en veut. Il faudrait revoir les yeux de la personne qui la prenait en photo. Sur le coup jai vraiment cru reconnaître le pote d'Anissa mais ca serait bizarre et quel serait son intérêt. Jai aussi senti que Xavier était étrange au telephone avec Julien. Et si Elizabeth avait raison finalement à son sujet ? 
De même Fiesta, Elsa je lavais bien-aimé quand elle avait aidé Camille mais c'est tout.

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:45

Les scènes de Manu avec la cousine d'Alex, j'ai trouvé que ça tombait comme un cheveux sur la soupe, en plein milieu de l'épisode ; sûrement parce qu'on a revu Elsa, on veut nous montrer que Manu passe à autre chose ? 

J'ai également eu une drôle d'impression quand Julien parlait avec Xavier au téléphone, et je sens que Julien ne va plus vouloir qu'Alice et Hakim passent encore autant de temps ensemble..

Si c'est à Alice qu'on en veut, je pense de plus en plus que ça pourrait être le suite de l'intrigue sur sa famille biologique.. Après l'affaire Mireille, il me semble que le détective privé des Bastide avait continué ses recherches, puis Alice lui avait demande d'arrêter, c'est bien ça ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé l'épisode de ce soir un peu glauque : entre Virgile qui vit comme un clochard avec son insupportable Charlène (cent cinquante mille euros claqués en si peu de temps !) et Alice qui semble cacher quelque chose... Xavier aussi avait l'air bizarre lorsque Julien lui parlait au téléphone. Je ne le sens pas, ce type.

La fille avec la casquette verte qui veut emprunter de l'argent à Virgile, est-ce la même que celle qui a rendez-vous avec Manu ? Qui est-elle (ou qui sont-elles) ?

Du coup, entre le sabotage du parapente et l'espion à l'appareil photo, j'ai l'impression que c'est à Alice qu'on en veut. Ça ne serait donc pas Louise la coupable.

D'accord avec tes analyses.
Pour la fille à la casquette, c'est Elsa. Je ne me souviens pas de tous les détails mais, grosso modo, elle était venue à Montpellier avec un couple d'amis proches de Virgile, qui voulaient se venger d'un voyou en le tuant.
Elle a d'abord sauvé par hasard la fille de Manu, qui avait fait une fugue et s'était retrouvée aux mains d'un jeune qui voulait la prostituer.
Elsa et Manu sont tombés passionnément amoureux l'un de l'autre. Mais c'était un amour impossible et pour l'un et pour l'autre : elle parce qu'elle s'apprêtait à commettre un crime et disparaître de Montpellier, lui parce qu'il enquêtait sur elle. L'histoire a fini dans le sang et elle s'est enfuie de Montpellier alors que Manu tentait de la convaincre de se rendre à la police et de ne faire que trois ou quatre ans de prison. Leur séparation était un déchirement pour l'un comme pour l'autre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:36

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

D'accord avec tes analyses.
Pour la fille à la casquette, c'est Elsa. Je ne me souviens pas de tous les détails mais, grosso modo, elle était venue à Montpellier avec un couple d'amis proches de Virgile, qui voulaient se venger d'un voyou en le tuant.
Elle a d'abord sauvé par hasard la fille de Manu, qui avait fait une fugue et s'était retrouvée aux mains d'un jeune qui voulait la prostituer.
Elsa et Manu sont tombés passionnément amoureux l'un de l'autre. Mais c'était un amour impossible et pour l'un et pour l'autre : elle parce qu'elle s'apprêtait à commettre un crime et disparaître de Montpellier, lui parce qu'il enquêtait sur elle. L'histoire a fini dans le sang et elle s'est enfuie de Montpellier alors que Manu tentait de la convaincre de se rendre à la police et de ne faire que trois ou quatre ans de prison. Leur séparation était un déchirement pour l'un comme pour l'autre.

Merci. Donc, c'est bien la même qui a rendez-vous un peu plus tard avec Manu ? Finalement, elle ne craint plus la prison ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:37

Maïadelsol a écrit:

Merci. Donc, c'est bien la même qui a rendez-vous un peu plus tard avec Manu ? Finalement, elle ne craint plus la prison ?

Euh non l'autre c'est la cousine d'Alex, et elles ne se ressemblent pas du tout :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:40

Shinochaz a écrit:

Euh non l'autre c'est la cousine d'Alex, et elles ne se ressemblent pas du tout :lol:

Je suis perdue... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:41

@Shino : Elles ne se ressemblent pas mais sont brunes toutes les deux et on voit peu Elsa dans cet épisode.
@Maïa : la scène avec la cousine d'Alex est un début d'intrigue. On n'avait jamais vu cette nana (il me semble). Je suppose qu'on voit ce début de relation amoureuse parce que ça sans doute clasher avec le retour d'Elsa.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:50

@Maïa

Elsa, en cavale et qui a eu une histoire d'amour impossible avec Manu

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Captur87

La cousine d'Alex, a son premier rendez-vous avec Manu :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Captur88
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:36

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pareil j'ai vraiment l'impression que c'est à Alice qu'on en veut. Il faudrait revoir les yeux de la personne qui la prenait en photo. Sur le coup jai vraiment cru reconnaître le pote d'Anissa mais ca serait bizarre et quel serait son intérêt. Jai aussi senti que Xavier était étrange au telephone avec Julien. Et si Elizabeth avait raison finalement à son sujet ? 
De même Fiesta, Elsa je lavais bien-aimé quand elle avait aidé Camille mais c'est tout.

Xavier étrange au téléphone, je n'ai pas remarqué, la suite nous le dira. Qui en voudrait à Alice? Je ne vois pas pourquoi, c'est un perso sympa, qui a bien rectifié le tir, après toutes ses sorties nocturnes inutiles et sa mauvaise humeur avec Julien.Elle a toujours été agréable, compatissante avec Elisabeth.Eh bien s'il leur arrive à l'un des 2 du couple, voir les 2 ! Quelque chose de mauvais, ce sera plus la famille Bastide mais la famille Lapoisse ! Avec tout qui leur est déjà arrivé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 7 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant