Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Qui va arrêter Claire et sa cop's .. allez je dis Akim !!!

Oh... bonne idée bounce
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:46

Et où Claire et Myriam vont-elles refourguer tout le matériel volé ? Si elles ne connaissent personne , elles ne peuvent que le brader sur le Bon coin. Même les bijoux, elles vont devoir les revendre à perte.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:13

Ouais Myriam et Claire m'ont bien fait rire avec leur cambriolage et à profiter de la piscine autour d'un verre de vin. Jespere qu'elles ont pensé à embarquer les verres avec elle lol 
Je suis franchement déçu de Bilal. Je trouve ça trop facile de venir dire maintenant que Sofia et Elise se sont servies de lui alors qu'elles avaient été claires dès le départ qu'il ne serait jamais considéré comme le père. Il fallait dire non et ne pas changer d'avis comme il a fait d'ailleurs. Il n'était pas trop pour et a hésité à accepter ce que je peux comprendre mais c'était le deal. Et Elise ne cherche pas non plus à comprendre Sofia. J'espere que Davia ne va pas se mettre totalement du côté de Bilal. Sofia est son amie depuis plus longtemps. 
Je crains que Sofia et Elise ne se séparent à cause de Bilal et ca je ne lui pardonnerais pas. 
Lucille veut à son tour reprendre sa vie en mains.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 0:57

haddock47 a écrit:
Et où Claire et Myriam vont-elles refourguer tout le matériel volé ? Si elles ne connaissent  personne , elles ne peuvent que le brader sur le Bon coin. Même les bijoux, elles vont devoir les revendre à perte.

Elles vont surtout se faire choper ! Après un cambriolage, c'est le premier endroit où les propriétaires et la police regardent. Quant à trouver un receleur quand on n'est pas du milieu, ça me paraît mission impossible.

Là, elles vont quand même trop loin. Si les cambriolages se multiplient, la police va sérieusement se pencher sur la question. Et comme dit Ailebrune, entre les cheveux et les verres, il doit y avoir de l'ADN partout. Ça serait un comble qu'Alex soit obligé d'arrêter sa cousine (à moins qu'il la laisse s'échapper, comme Manu avec Elsa...).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:19

Je trouve Sofia un peu intransigeante vis-à-vis de Bilal. Comme il le dit lui-même, il est le meilleur ami d’Élise, donc il serait tout à fait concevable qu'il soit proche de cette enfant sans que pour autant sa paternité soit mise en avant. Il pourrait en être le parrain (religieux ou civil), ce qui lui permettrait de la voir régulièrement et de la choyer, tout en n'intervenant pas dans son éducation. Il ne faut pas oublier que Sofia a insisté autant qu’Élise pour que Bilal soit le géniteur parce que "c'était le plus facile". Elle n'a jamais préconisé un don de sperme provenant d'un inconnu. Alors maintenant, en vouloir à Élise et dire à Bilal qu'il ne sera rien pour leur fille, c'est injuste.

J'espère qu'on ne s'achemine pas vers une séparation !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:23

Après pour les choper avec l’ADN et les empreintes il faut que les filles soient fichées. Autrement c’est comme si tu faisais pipi dans un violon. Après Claire a déjà en Gav mais est-ce qu’on a relevé ses empreintes !?
l’histoire des ADN et des empreintes .. y a que dans les experts miami que ça match à 100 % et il faut que l’empreinte soit exploitable et ce n’est pas souvent le cas.

Après il faut qu’elles se fassent prendre avec leur butin ou qu’elles perdent leur carte d’identité ou leur portable.
Et comme vous le dites après il faut trouver un receleur .. peut-être en tapant sur Google !!
Après tant qu’il n’y a pas de morts et que c’est des petits cambriolages..Malheureusement  les flics ont d’autres chats à fouetter
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:32

Cette histoire de cambriolage à répétition est un poil ridicule. Elles se rencontrent la veille dans un bar .. le premier vol ok t’es très bourrée.. t’as 10 billets de 50 dans la main .. T’as besoin de pognon .. je dis ça passe encore !
Elles deviennent copine comme cochon et trouve après une villa neuve où il y a semble-t-il du pognon et des œuvres d’art mais pas d’alarme .. euh !???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:50

En choisissant le "meilleur ami" comme géniteur, il était certain que ça finirait comme ça. Et ce dialogue de sourd entre Sophia et Billal n'a fait qu'envenimer les choses. Il a raison : il passe en quelques phrases d'un "ami de la famille à qui on ne dira pas la vérité avant longtemps" à "rien du tout".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:58

Bah oui .. l’option de facilité. Davia est couillonne sur ce plan là .. il aurait fallu que Bilal et Élise couchent ensemble naturellement par accident .. lors d’une fête par ex. Le fait qu’Elise garde le bébé parce lesbienne ..que Bilal n’en prenne pas cas par pour lui un bébé c’était non .. mais le fait de voir sa meilleure amie avec un p’tit bidon le fasse changer d’avis !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En choisissant le "meilleur ami" comme géniteur, il était certain que ça finirait comme ça. Et ce dialogue de sourd entre Sophia et Billal n'a fait qu'envenimer les choses. Il a raison : il passe en quelques phrases d'un "ami de la famille à qui on ne dira pas la vérité avant longtemps" à "rien du tout".

C'est mieux et ça n'engage pas quand c'est anonyme.C'est exactement ce que je disais pour la fameuse présentation de la cousine d'Alex à Manu, c'était délicat que Manu n'ai pas réussi à accrocher.On m'a répondu que ce genre de chose ne se commande pas, je le sais bien mais je soulignais le côté anonyme bien moins engageant, on se sent plus libre.
Là c'est pire dans cette situation d'être 3 pour un enfant, dont le géniteur est un ami.
Ça rappelle Thomas et Nicolas, ce dernier avait essayé de concevoir, comme on fait â l'origine, je ne sais plus si c'était avec sa femme qui avait réapparu (Emmanuelle je me souviens) ou Céline.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve Sofia un peu intransigeante vis-à-vis de Bilal. Comme il le dit lui-même, il est le meilleur ami d’Élise, donc il serait tout à fait concevable qu'il soit proche de cette enfant sans que pour autant sa paternité soit mise en avant. Il pourrait en être le parrain (religieux ou civil), ce qui lui permettrait de la voir régulièrement et de la choyer, tout en n'intervenant pas dans son éducation. Il ne faut pas oublier que Sofia a insisté autant qu’Élise pour que Bilal soit le géniteur parce que "c'était le plus facile". Elle n'a jamais préconisé un don de sperme provenant d'un inconnu. Alors maintenant, en vouloir à Élise et dire à Bilal qu'il ne sera rien pour leur fille, c'est injuste.

D'accord avec toi.Sauf que si elles se séparent, ça serait pas plus mal, j'aime pas trop cette Elise.Je ne sais pas trop pourquoi, mais je préférais l'autre, je sais plus son nom, c'était Valérie Kaprisky qui faisait le rôle de sa compagne.Elle était égoïste et c'était une relation un peu compliquée, mais il se passait plus de choses, ça bougeait, Là elles se connaissent à peine qu'il est question d'enfant et leur relation bien calme bien installée ne m'attire pas.Et puis Elise voulait du tout de suite, parce que dans son métier, elle voulait etre en forme, et le 1er échec posait déjà problème.
Sofia serveuse se serait trouvée dans la même situation.Quand c'est comme ça, il faut se sacrifier et faire un choix soit rester en place, et accepter que ça ne marche pas tout de suite, mais ça arrivera, soit ne pas avoir d'enfant et adopter, c'est ce qu'elles auraient dû faire.
Bref je suis contre cette solution de donneur connu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 8:45

Maïadelsol a écrit:

J'ai eu la même réaction que toi au sujet de Sofia, après je pense que le "rien du tout" était plus une manière (un peu too much certes) de lui faire comprendre qu'il n'aura pas sa place dans son éducation, mais c'est vrai qu'elle a été dure sur le coup..

Après, je me dis que pour Sofia, cette grossesse reste malgré tout encore quelque chose de non concret, surtout par rapport à Elise qui voit son ventre s'arrondir, va sentir le bébé bouger etc. Et Bilal a malgré tout été une partie 'active' de l'histoire, et Sofia doit craindre de ne peut-être pas pouvoir créer de vrai lien avec l'enfant ou bien qu'elle ne ressente pas cet instinct parental comme sa compagne et du coup même Bilal, qui restera à jamais le géniteur biologique.. 

Sofia a peur de ne pas trouver sa place et s'en prend à Bilal car elle ne veut pas être celle "de trop".

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Cette histoire de cambriolage à répétition est un poil ridicule. Elles se rencontrent la veille dans un bar .. le premier vol ok t’es très bourrée.. t’as 10 billets de 50 dans la main .. T’as besoin de pognon .. je dis ça passe encore !
Elles deviennent copine comme cochon et trouve après une villa neuve où il y a semble-t-il du pognon et des œuvres d’art mais pas d’alarme .. euh !???

C'est vrai que c'était gros le coup de l'absence d'alarme dans une telle villa, hautement improbable même. Quant à Claire qui devient du jour au lendemain une délinquante (l'autre, on ne la connait que depuis peu donc on ne peut pas trop juger), n'en parlons pas ! :cable:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:06

Oui je ne sais même pas si les agences d'assurances accepteraient d'assurer une telle bâtisse avec tout ce qu'il y a dedans sans alarme !!! 

Grosse incohérence pour moi 
Il aurait dû inventer une coupure de courant !!!  pour que l'alarme ne fonctionne pas !! après je ne sais même pas si malgré le manque de courant elles ne fonctionnent pas quand même
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:06

Flora24 a écrit:

J'ai eu la même réaction que toi au sujet de Sofia, après je pense que le "rien du tout" était plus une manière (un peu too much certes) de lui faire comprendre qu'il n'aura pas sa place dans son éducation, mais c'est vrai qu'elle a été dure sur le coup..
Après, je me dis que pour Sofia, cette grossesse reste malgré tout encore quelque chose de non concret, surtout par rapport à Elise qui voit son ventre s'arrondir, va sentir le bébé bouger etc. Et Bilal a malgré tout été une partie 'active' de l'histoire, et Sofia doit craindre de ne peut-être pas pouvoir créer de vrai lien avec l'enfant ou bien qu'elle ne ressente pas cet instinct parental comme sa compagne et du coup même Bilal, qui restera à jamais le géniteur biologique..
Sofia a peur de ne pas trouver sa place et s'en prend à Bilal car elle ne veut pas être celle "de trop".

Entièrement d'accord.
J'ai moi aussi été choquée par la dureté du "rien du tout" à Bilal, surtout quand on sait la sensibilité de ce personnage, qui n'aurait d'ailleurs jamais du accepter cette aventure. Il est trop sensible et lui même pas heureux dans sa vie sentimentale. Au-delà de lui, j'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment une situation de ce genre peut bien se passer, du moins dans notre culture de familles nucléaires. Chez les Polynésiens, il est normal de donner un de ses bébés à un proche (frère ou soeur par exemple) parce qu'il ne peut pas en avoir. Mais c'est ainsi depuis des siècles, et les enfants sont élevés par la famille élargie de toute façon.
Et en effet on voit que Sofia craint de ne pas trouver sa place, entre le fait de ne pas porter le bébé et Bilal qui est le père, à qui Elise a dit le sexe du bébé et qui montre qu'il n'est pas indifférent. Du coup, tout ça est assez triste et inquiétant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:11

Pour l'intrigue Claire et Myriam, oui, tout est assez invraisemblable, mais ça me va car ça a un côté déjanté et amusant.
Qu'elles soient tentées de faire les poches d'invités riches, et présentés comme odieux, quand elles sont bourrées, OK. Qu'elles deviennent hyper proches alors qu'elles viennent de se rencontrer et décident, à froid, de cambrioler des maisons, que la villa n'ait pas d'alarme... ça tient moyen la route. Mais c'est assez poilant.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:03

» Voir le message cité

[quote="Maïadelsol"]Je trouve Sofia un peu intransigeante vis-à-vis de Bilal. Comme il le dit lui-même, il est le meilleur ami d’Élise, donc il serait tout à fait concevable qu'il soit proche de cette enfant sans que pour autant sa paternité soit mise en avant. Il pourrait en être le parrain (religieux ou civil), ce qui lui permettrait de la voir régulièrement et de la choyer, tout en n'intervenant pas dans son éducation. Il ne faut pas oublier que Sofia a insisté autant qu’Élise pour que Bilal soit le géniteur parce que "c'était le plus facile". Elle n'a jamais préconisé un don de sperme provenant d'un inconnu. Alors maintenant, en vouloir à Élise et dire à Bilal qu'il ne sera rien pour leur fille, c'est injuste.

C'est aussi ma vision de la situation.  jap
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Elles vont surtout se faire choper ! Après un cambriolage, c'est le premier endroit où les propriétaires et la police regardent. Quant à trouver un receleur quand on n'est pas du milieu, ça me paraît mission impossible.

Là, elles vont quand même trop loin. Si les cambriolages se multiplient, la police va sérieusement se pencher sur la question. Et comme dit Ailebrune, entre les cheveux et les verres, il doit y avoir de l'ADN partout. Ça serait un comble qu'Alex soit obligé d'arrêter sa cousine (à moins qu'il la laisse s'échapper, comme Manu avec Elsa...).

Et même pas de vêtements pour camoufler leur apparence, leurs chevelures! (en cas de surveillance-caméra, ou témoin de passage) C'en est risible!
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:10

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité

C'est vrai que c'était gros le coup de l'absence d'alarme dans une telle villa, hautement improbable même. Quant à Claire qui devient du jour au lendemain une délinquante (l'autre, on ne la connait que depuis peu donc on ne peut pas trop juger), n'en parlons pas ! :cable:

jap :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:42

Ce n'est pas si incohérent que ça pour Claire; ne pas oublier qu'au début de la série, ses parents parlaient d'elle comme ayant été une ado très rebelle, qui n'en faisait qu'à sa tête. Plus le fait de relâcher un sacré coup de pression suite à la pandémie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:19

Ils ont osé faire
Spoiler:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:09

Myriam est la cousine d'Alex, qui est policier. Ces derniers ne sont-ils pas tenus de donner un échantillon de leur ADN ? Dans, ce cas, il pourrait y avoir recoupement (si il y a enquête, bien sûr, ce que j'ose quand même espérer).
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:37

Ils relèvent  l'ADN juste pour des cambriolages !???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 25 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant