Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 17:37

Ils relèvent  l'ADN juste pour des cambriolages !???
benji217158

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 17:51

S'il y a enquète, comment Manu et Alex vont gérer le fait que ce soient Myriam et Claire qui sont les cambrioleuses ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 18:36

Flora24 a écrit:
Ce n'est pas si incohérent que ça pour Claire; ne pas oublier qu'au début de la série, ses parents parlaient d'elle comme ayant été une ado très rebelle, qui n'en faisait qu'à sa tête. Plus le fait de relâcher un sacré coup de pression suite à la pandémie..

L'incohérence (ou plutôt l'invraisemblance) vient du peu de sécurité de cette baraque. Mais quand on constate que Justine n'a pas capté une seule fois que son cambriolage pouvait être le fait de ses deux "invitées mystères"...

jozephine a écrit:
Ils relèvent  l'ADN juste pour des cambriolages !???

L'ADN, j'en sais rien, mais j'ai eu un voisin qui s'est fait cambrioler il y a quelques années, et crois-moi qu'on est pas si éloigné des Experts Las Vegas dans les méthodes d'investigation.

benji217158 a écrit:
S'il y a enquète, comment Manu et Alex vont gérer le fait que ce soient Myriam et Claire qui sont les cambrioleuses ?

Je pense que le scénario va s'orienter la dessus. En plus Claire aussi est l'ex de Manu :lol:

Ce bon vieux Bob avait raison quand il chantait "pas de femmes, pas de cris"  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 18:56

je me suis fait cambrioler, il y une dizaine d'année. Ils viennent relever les empruntes - C'est une poudre noire, ils en foutent partout. 
Ils prennent aussi tes empruntes. Mais rien de plus. 

Une autre équipe en amont était venue me poser des questions, sur tes habitudes. si tu as des nouveaux amis, si tu as vu des changements dans l'immeuble .. mais ça s'arrête là.  Justement le mec qui était venu relever les empruntes .. juste pour rire, je lui avais dit punaise c'est pire que les experts à Miami votre truc .. il m'avait dit en se marrant on va pas jusque là et j'ai laissé Horasio à l'évêcher .... Je n'étais fait piquer mon ordi portable, mon appareil photo et des bijoux plus d'une valeur sentimentale qu'autre, une veste d'un couturier. Après j'avais du déranger le cambrioleur, car j'avais croisé un mec dans l'escalier. 

Ce qui m'avait choqué c'est que les cambrioleurs avait dépoté mes plantes et foutu mon congélateur en l'air ... et le flic des empruntes m'avait dit que les gens cachent leur liquidé dans les plantes ou dans le congélateur.  

Mais je l'avoue que ça fait drôle à 22 heures quand tu rentres que tu vois tes plantes en vrac dans l'entrée .. et tu ne comprends de suite ce qui s'est passé ...

Après le mec des empruntes m'avait dit que l'Adn, c'était que pour les meurtres et les agressions
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 21:43

Ce soir on a eu le retour du "méchant" Maurias interprété par Jean-François Malet bounce

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Arton112

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 22:31

Je ne supporte vraiment plus Bilal qui continue de s'enfoncer. Ok Sofia manque de tact mais vu ce que Bilal s'apprête à faire, je reste sur mes positions et c'est franchement degueulasse pour Sofia. J'avais raison de m'inquiéter. Elle laisserait Bilal avoir une place dans la vie du bébé elle serait forcément mise à l'écart. Et si elle réagit, ça se retourne contre elle. La preuve avec ce qui se passe. Depuis le debut c'était une erreur de faire appel à lui je l'ai vite compris vu qu'il ne respecte pas les engagements qui étaient pris et les filles avaient été plus que claires là-dessus. 
Claire et Myriam j'en ris encore tellement c'est énorme ce qui se passe lol  et je crois que Florent sent quil se passe quelque chose. Cest sympa de revoir Maureillas. Souvenirs de l'intrigue avec la copine de Claire écolo.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty13/10/2020, 22:42

Oui, ravie de revoir Maurias cheers cheers cheers
L'acteur est excellent dans ce rôle de pourri, bien meilleur que son rôle de flic dans pblv.

Sinon, Bilal qui appelle l'avocate, c'est mal partie pour ce pauvre bébé, dont les "parents" commencent à se déchirer sérieusement avant même sa naissance alexxx1978

Quant à Fabien, il trouve à juste titre bizarre l'amitié soudaine, intense et mystérieuse entre Claire et Myriam. Les soupçonne-t-il d'être en fait des amantes ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 00:25

ailebrune a écrit:
Oui, ravie de revoir Maurias cheers cheers cheers
L'acteur est excellent dans ce rôle de pourri, bien meilleur que son rôle de flic dans pblv.

Sinon, Bilal qui appelle l'avocate, c'est mal partie pour ce pauvre bébé, dont les "parents" commencent à se déchirer sérieusement avant même sa naissance alexxx1978

Quant à Fabien, il trouve à juste titre bizarre l'amitié soudaine, intense et mystérieuse entre Claire et Myriam. Les soupçonne-t-il d'être en fait des amantes ?

Qui est ce Maurias que vous semblez connaître ? (il me semblait bien avoir reconnu Jean-François ;) ).

Lorsqu'il comprend les implications liées à cette reconnaissance de paternité, Bilal hésite quand même à faire la démarche. Je pense qu'il va la faire malgré tout, ce qui est bien triste pour Sofia. Mais je trouve qu'elle a franchement exagéré. Elle n'aurait jamais dû s'immiscer dans cette rencontre, surtout d'une manière aussi agressive. Elle qui est si jolie, si lumineuse quand elle sourit, elle était complètement défigurée par la rage. Elle est injuste à la fois envers lui et envers Élise, qui était justement en train de convenir avec Bilal de la place qu'il occuperait dans la vie de ce bébé, et qui n'aurait en aucun cas été celle d'un père. Sofia l'a braqué avec son intransigeance, et voilà le résultat !

Je trouve aussi que Florent a eu un regard soupçonneux à la fin du repas. Il ne va pas tarder à s'interroger sur le brusque afflux d'argent de Claire. Sa soit-disant augmentation de salaire ne justifierait pas les vêtements apparemment luxueux, le billet d'avion... Cette Myriam, elle est plutôt bizarre et elle entraîne Claire vers les ennuis.

Quant à l'ADN, un cambriolage par-ci par-là ne justifie pas le prélèvement, mais bientôt, il va s'agir d'une véritable vague dans la région, et la police ne va pas tarder à comprendre qu'il s'agit de la même bande.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 00:44

USGSforever a écrit:
Je ne supporte vraiment plus Bilal qui continue de s'enfoncer. Ok Sofia manque de tact mais vu ce que Bilal s'apprête à faire, je reste sur mes positions et c'est franchement degueulasse pour Sofia. J'avais raison de m'inquiéter. Elle laisserait Bilal avoir une place dans la vie du bébé elle serait forcément mise à l'écart. Et si elle réagit, ça se retourne contre elle. La preuve avec ce qui se passe. Depuis le debut c'était une erreur de faire appel à lui je l'ai vite compris vu qu'il ne respecte pas les engagements qui étaient pris et les filles avaient été plus que claires là-dessus. 
Claire et Myriam j'en ris encore tellement c'est énorme ce qui se passe lol  et je crois que Florent sent quil se passe quelque chose. Cest sympa de revoir Maureillas. Souvenirs de l'intrigue avec la copine de Claire écolo.

Désolé, mais on ne va encore pas être d'accord sarcastic

Pour le moment, Bilal ne s'apprête à rien faire du tout, puisque sa première pensée a été pour Sofia qu'il appelé "la deuxième maman". Par contre c'est sûr que maintenant ça va le travailler. Quand à Elise, c'est clair et net elle ne veut pas que Bilal ne soit "rien", et l'a clairement fait comprendre à Sofia. Sofia ferait d'ailleurs mieux d'écouter ses conseils et arrondir les angles, car en continuant à s'enfoncer dans cette rage, elle va tout perdre. Il faudrait qu'elle percute que ce n'est pas elle qui est enceinte ni "meilleure amie" du géniteur.

Maïadelsol a écrit:

Qui est ce Maurias que vous semblez connaître ? (il me semblait bien avoir reconnu Jean-François ;) ).

Un ancien "méchant" des débuts de la série. C'est un industriel véreux qui avait contribué à une affaire de pollution. Puis on l'avait revu dans quelques scènettes où il avait mené en bateau Eliot en lui promettant un travail (c'était avant l'ouverture du bar), il s'était montré aussi très désagréable avec Antonin à cause de son handicap.

Je ne pensais pas qu'on le reverrait, je pensais qu'il avait été "remplacé" par le propriétaire du camping (le même genre de personnage).

Avec un Jean-François Malet très bon comédien et à l'opposé total de son rôle de flic benêt du Mistral jap

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 06:05

Ouais mais bon permettre à Bilal d'avoir une place importante ca veut dire ce que ca veut dire... je ne le vois pas être le "tonton" en sachant que c'est sa fille. Et ça Sofia l'a compris c'est bien ce qui pose problème. Elle est peut-être agressive et comme je l'ai dit elle manque de tact en disant les choses. Mais comme on ne tient pas compte de son avis (idem pour le sexe du bébé), ça peut aussi se comprendre. Elle n'aurait pas dû aller à ce rendez-vous c'est sûr mais si elle fait rien et se laisse se faire ecraser, elle va vite déchanter. Vu qu'Elise s'en fout de son ressenti. Faut aussi se mettre à la place de Sofia. Alors si Bilal fait une reconnaissance anticipée de paternité et qu'Elise est d'accord, c'est bien la preuve que Sofia est totalement mise à l'écart. On dirait presque qu'Elise s'est servie de Sofia. Je la pensais franche mais en fait pas du tout. C'est elle qui est enceinte oui mais ce n'est pas pour ça que c'est à elle de prendre toutes les décisions et l'enfant n'est même pas né qu'est ce que ca sera après? Ils se déchirent déjà et je pense que Sofia veut éviter ça. Et si Bilal appelle une avocate ca ne va pas arranger les choses.

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 07:44

Moi je dis vive la PMA légale et la GPA (les gens sont égaux comme ça) tout est mis par écrit avant ... Comme ça pas de je suis le père, non cet enfant aurait 2 mamans, alors que le bébé est déjà en route !! 

Les filles connaissant Bilal, elles devaient savoir que ça allait coincer un moment ou un autre !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 09:43

Shinochaz a écrit:

Pour le moment, Bilal ne s'apprête à rien faire du tout, puisque sa première pensée a été pour Sofia qu'il appelé "la deuxième maman". Par contre c'est sûr que maintenant ça va le travailler. Quand à Elise, c'est clair et net elle ne veut pas que Bilal ne soit "rien", et l'a clairement fait comprendre à Sofia. Sofia ferait d'ailleurs mieux d'écouter ses conseils et arrondir les angles, car en continuant à s'enfoncer dans cette rage, elle va tout perdre. Il faudrait qu'elle percute que ce n'est pas elle qui est enceinte ni "meilleure amie" du géniteur.

Je te rejoins là-dessus; je pense que Bilal a surtout très mal prit ce "rien du tout".

Elise et lui étaient sur le point de trouver un "entre deux" qui conviendrait à tout le monde.
Sofia a tout gâché en agissant de la sorte, ce qui a pour conséquence que Bilal s'interroge sur ses droits..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 11:29

Elise ne serait pas allée crier sur tous les toits que le bébé est une fille, Sofia n'aurait pas réagi ainsi. Elle n'avait pas besoin d'en parler à Bilal et garder ça pour elle au moins pour respecter Sofia et son choix de ne pas savoir.

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 11:31

Oui, dans le triangle Sofia-Elise-Bilal, ça glisse vers la situation tragique, au sens de plus en plus insoluble, et sans qu'un des trois ne soit entièrement responsable de la catastrophe. Chacun a des besoins, et des torts :
Bilal réalise que ça ne lui fait pas "rien" d'entendre parler de ce bébé, d'apprendre son sexe après l'échographie, mais Elise lui dit qu'il ne sera "rien" pour le bébé. Quand Sofia en remet une couche au restau, il est si choqué qu'il appelle l'avocate.
Elise voulait à tout prix un bébé avec Sophia, et vite car elle est très fonceuse de tempérament. Elle a choisi la solution Bilal sans bien réfléchir aux conséquences. Et maintenant que Bilal est malheureux et Sofia angoissée/furieuse, elle tente, mais trop tard, d'arrondir les angles, tente de trouver un équilibre qui aille à la fois sa compagne et son meilleur ami.
Sofia n'est pas elle-même enceinte et a très peur que Bilal prenne sa place de deuxième parent. On peut comprendre qu'elle soit choquée d'apprendre qu'Elise a dit le sexe du bébé à Bilal. Débordée par ses émotions, elle pousse au conflit grave en tentant de dégager Bilal de leurs vies.
Bref, pour moi, personne n'est 100% en tort, mais la configuration générale rend les besoins des uns et des autres incompatibles. Alors que ce pauvre bébé n'est même pas encore né alexxx1978
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 11:32

Après Bilal n'avait pas besoin de baver ça à sa coloc qui est une vraie pipelette !!!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 11:33

On n'entend plus parler du père et du frère d'Alice. Peut-être est-ce une histoire qui finit vraiment bien pour de bon. Si c'est le cas, je m'en réjouis car je n'aurais pas aimé qu'il y ai une nouvelle intrigue "les Bastide se font avoir". D'ailleurs, la prochaine intrigue Bastide semble tourner autour de Manon.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 13:21

@Ailebrune; oui, je pense que c'est là que réside le fond du problème: Les trois protagonistes ont chacun leur propre idée de quelle rôle chacun aura dans la vie de l'enfant, et on peut dire que ça coince pas mal..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 13:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Je te rejoins là-dessus; je pense que Bilal a surtout très mal prit ce "rien du tout".

Elise et lui étaient sur le point de trouver un "entre deux" qui conviendrait à tout le monde.
Sofia a tout gâché en agissant de la sorte, ce qui a pour conséquence que Bilal s'interroge sur ses droits..

Oui, Sofia a tout gâché en arrivant comme un chien dans un jeu de quilles/éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu'Elise était sur le point de trouver un terrain d'entente avec Bilal en négociant finement et intelligemment sur la délicate situation qui les concerne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 15:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Lorsqu'il comprend les implications liées à cette reconnaissance de paternité, Bilal hésite quand même à faire la démarche. Je pense qu'il va la faire malgré tout, ce qui est bien triste pour Sofia. Mais je trouve qu'elle a franchement exagéré. Elle n'aurait jamais dû s'immiscer dans cette rencontre, surtout d'une manière aussi agressive. Elle qui est si jolie, si lumineuse quand elle sourit, elle était complètement défigurée par la rage. Elle est injuste à la fois envers lui et envers Élise, qui était justement en train de convenir avec Bilal de la place qu'il occuperait dans la vie de ce bébé, et qui n'aurait en aucun cas été celle d'un père. Sofia l'a braqué avec son intransigeance, et voilà le résultat !

Je trouve aussi que Florent a eu un regard soupçonneux à la fin du repas. Il ne va pas tarder à s'interroger sur le brusque afflux d'argent de Claire. Sa soit-disant augmentation de salaire ne justifierait pas les vêtements apparemment luxueux, le billet d'avion... Cette Myriam, elle est plutôt bizarre et elle entraîne Claire vers les ennuis.

Quant à l'ADN, un cambriolage par-ci par-là ne justifie pas le prélèvement, mais bientôt, il va s'agir d'une véritable vague dans la région, et la police ne va pas tarder à comprendre qu'il s'agit de la même bande.

jap jap Après déjà à 2 ça peut s'avérer compliqué, alors à 3 .........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 15:54

C'est compliqué pour Sofia de trouver sa place, car elle a le rôle du père puisqu'elle ne porte pas le bébé, mais un père (considéré établi comme géniteur) il y en a un. (Bilal) C'est un choix qui a été établi là aussi que ce serait trop fatiguant, voir difficile, de par son métier dans la restauration de porter le bébé.Ce qui est vrai.Cependant en tant que femme, elle serait â même de le porter de par la force des choses.(si elle était avec un homme) donc pour elle ça fait bancal, elle n'a pas de rôle actif comme Bilal et Elise.
Peut être que ceci ne va pas plaire, mais c'est comme ça que je le vois. Il faut reconnaitre que c'est difficile cette situation, encore une fois, il vaut mieux l'anonymat dans un cas comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 16:45

jozephine a écrit:
Après Bilal n'avait pas besoin de baver ça à sa coloc qui est une vraie pipelette !!!

Ah ça sarcastic

Pour le moment les dégâts sont limités, sa mère (à Bilal) n'est toujours pas au courant  siffle

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 16:47

Sinon je voulais vous prévenir que ce soir il pouvait y avoir un risque qu'il n'y a pas d'épisode à cause de l'interview de Macron qui doit durer une cinquantaine de minutes. Mais d'après une source, il devrait rendre l'antenne vers 20h35 à cause du match de foot :lol:

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 16:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, dans le triangle Sofia-Elise-Bilal, ça glisse vers la situation tragique, au sens de plus en plus insoluble, et sans qu'un des trois ne soit entièrement responsable de la catastrophe. Chacun a des besoins, et des torts :
Bilal réalise que ça ne lui fait pas "rien" d'entendre parler de ce bébé, d'apprendre son sexe après l'échographie, mais Elise lui dit qu'il ne sera "rien" pour le bébé. Quand Sofia en remet une couche au restau, il est si choqué qu'il appelle l'avocate.
Elise voulait à tout prix un bébé avec Sophia, et vite car elle est très fonceuse de tempérament. Elle a choisi la solution Bilal sans bien réfléchir aux conséquences. Et maintenant que Bilal est malheureux et Sofia angoissée/furieuse, elle tente, mais trop tard, d'arrondir les angles, tente de trouver un équilibre qui aille à la fois sa compagne et son meilleur ami.
Sofia n'est pas elle-même enceinte et a très peur que Bilal prenne sa place de deuxième parent. On peut comprendre qu'elle soit choquée d'apprendre qu'Elise a dit le sexe du bébé à Bilal. Débordée par ses émotions, elle pousse au conflit grave en tentant de dégager Bilal de leurs vies.
Bref, pour moi, personne n'est 100% en tort, mais la configuration générale rend les besoins des uns et des autres incompatibles. Alors que ce pauvre bébé n'est même pas encore né alexxx1978

Belle analyse j'espère que ca va s'apaiser mais j'en doute. Si seulement Elise prenait plus en considération les souhaits de Sofia... et se demande comment elle réagirait si les rôles étaient inversés. Je trouverais ça franchement degueulasse que Sofia soit privée de ses droits. 

Ca c'est sûr Bilal aurait pu s'abstenir d'en parler à Davia.

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty14/10/2020, 20:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon je voulais vous prévenir que ce soir il pouvait y avoir un risque qu'il n'y a pas d'épisode à cause de l'interview de Macron qui doit durer une cinquantaine de minutes. Mais d'après une source, il devrait rendre l'antenne vers 20h35 à cause du match de foot :lol:

Quoi ! C'est un gag? Non je crois pas au foot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant