Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 27 Oct - 23:26 | |
| Pas si lisse que ça, la juge. Au début, si je ne me trompe pas, elle ne voulait plus de vie sexuelle avec son mari. Un blocage dû au fait qu'ils n'avaient pas pu avoir d'enfants ensemble. Et du coup, elle prenait des tas d'amants. Dont Manu. Christophe m'a de nouveau mise mal à l'aise ce soir, moi aussi.
Quant à Maureillas !!! Là, c'est vraiment intriguant. Il viole Myriam (même si c'est sans violence physique, le chantage suffit et ça correspond à la définition du viol) puis lui prépare un petit-déj en amoureux. Cette scène était très intéressante, et forte. S'il a réellement des sentiments pour elle, ça sera peut-être son talon d'achille. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 27 Oct - 23:27 | |
| Myriam à Maureillas : "Tu m’as forcée à coucher avec toi. Alors je savais que t’étais une merde mais je pensais pas que t’irais jusqu’à là, tu vois ? Tu crois quoi, que je vais jouer à la Mélodie du bonheur au petit déj ? Tu veux pas que je te beurre tes tartines aussi ?" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mer 28 Oct - 0:03 | |
| Je vois bien Myriam se mettre pour de vrai en couple avec Maureillas. Sincèrement (j'aimerais bien) ou Pour son argent ? Quant à lui, je ne serais pas surprise s'il avait vraiment des sentiments pour elle. La tête de Florent lorsqu'il l'a vue à la table du petit déjeuner ! J'attends le dîner à quatre avec impatience ! Comme tout le monde, je trouve Jean-François Malet excellent dans ce rôle, et les dialogues sont tellement humoristiques (ils me font penser à ceux avec Nathan dans PBLV) ! Mélanie est très drôle aussi, avec son air d'étudiante sage et bien élevée, qui continue à se comporter en stagiaire studieuse, après avoir révélé à Elizabeth qu'elle a piraté ses fichiers ! Nous avons quelques rebondissements assez surprenants dans cette intrigue, que je ne voyais pas du tout évoluer de cette manière à la suite du cambriolage. En revanche, j'ai un peu de mal avec le personnage de Claire, et j'espère qu'elle ne va pas coucher à nouveau avec ce Joshua. Lui, il me déplaît carrément. |
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mer 28 Oct - 8:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pas si lisse que ça, la juge. Au début, si je ne me trompe pas, elle ne voulait plus de vie sexuelle avec son mari. Un blocage dû au fait qu'ils n'avaient pas pu avoir d'enfants ensemble. Et du coup, elle prenait des tas d'amants. Dont Manu. Christophe m'a de nouveau mise mal à l'aise ce soir, moi aussi.
J'avais d'ailleurs trouvé très intéressant quand avec son mari ils avaient commencé une thérapie de couple à ce sujet. Sujet globalement assez peu traité en fait. Christophe et son air sournois je n'aime pas non plus.. je pense que c'est surtout sa voix qui me crispe en fait.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mer 28 Oct - 8:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Comme tout le monde, je trouve Jean-François Malet excellent dans ce rôle, et les dialogues sont tellement humoristiques (ils me font penser à ceux avec Nathan dans PBLV) ! Mélanie est très drôle aussi, avec son air d'étudiante sage et bien élevée, qui continue à se comporter en stagiaire studieuse, après avoir révélé à Elizabeth qu'elle a piraté ses fichiers !
Nous avons quelques rebondissements assez surprenants dans cette intrigue, que je ne voyais pas du tout évoluer de cette manière à la suite du cambriolage. Tu veux dire Fanny, je suppose ? Car un instant je me suis imaginé Mélanie de PBLV avec son 'keskejevoussers' J'ai beaucoup aimé la scène du petit déj' moi aussi, et encore plus quand Florent a débarqué Pour Claire, je ne pense pas qu'elle va replonger avec Joshua pour le moment; cela a l'air d'être une sorte d"intrigue" un peu éparpillé dans le temps. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mer 28 Oct - 12:01 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Que c'est-il passé avec ce Christophe (que pour ma part je trouve plutôt sympathique) ? "Il fait froid dans le dos", "il est odieux, visqueux...", "il est métamorphosé"... Ça m'intrigue !
Christophe était un ami de Ludo. Il était aussi le compagnon de Johanna (l'avocate blonde). Ludo est tombé amoureux de Johanna et ils se sont vu en cachette. Quand Christophe l'a appris, il a fait une crise cardiaque (il avait déjà des antécédents) et il a failli en mourir. C'est Alain qui l'a soigné en lui faisant une greffe du coeur (coeur obtenu de manière illégale par Johanna qui s'en voulait beaucoup, c'était assez "fedalesque" comme histoire). Quand il s'est remis sur pied, gardant une rancoeur tenace contre le couple Ludo/Johanna il a fait les pires coups tordus, comme provoquer une "racaille" pour se faire casser la gueule et ainsi accuser Ludo. Sachant que Johanna était tombée enceinte de Ludo mais elle a fait croire durant un moment que Christophe était le père. Johanna a fait une fausse couche durant l'incendie de l'escape game et Christophe, ivre de vengeance à ce moment là a même fait partie de suspects. Avec sa canne (il est resté très faible durant un moment), il donnait l'impression d'un personnage sournois et maléfique que je trouvais pour ma part assez inspiré du personnage joué par Samuel L. Jackson dans le film "Incassable". Après cette intrigue, on l'a juste aperçu une fois observer le couple de loin (c'était juste avant le confinement il me semble) et plus rien jusqu'à ces derniers jours. Voilà grosso-modo le résumé. Pour les détails je pense que tu peux en trouver plus ailleurs sur internet. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mer 28 Oct - 15:24 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je la vois bien accepter les avances de Maureillas la Myriam, pour le fric... N'empêche elle est tellement différente de quand elle sortait avec Manu. J'ai l'impression qu'avec les bouleversements chronologiques liés au Covid, les auteurs en ont profité pour réécrire son personnage pour en faire quelqu'un de plus compliqué, moins "passe partout".
Mais encore une fois, USGS nous surprends avec un scénario pas du tout attendu. Moi aussi je m'attendais au départ à ce que Thelma et Louise cambriolent Maureillas, obligeant celui-ci à rester à Montpellier et qu'elles retourneraient ainsi à leurs petites vies pépères, sans que personne n'ait jamais rien sur de leurs agissements. Avec Manu, ça n'a rien à voir comme elle est maintenant. On dirait une autre femme. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mer 28 Oct - 23:26 | |
- » Voir le message cité
Christophe était un ami de Ludo. Il était aussi le compagnon de Johanna (l'avocate blonde). Ludo est tombé amoureux de Johanna et ils se sont vu en cachette. Quand Christophe l'a appris, il a fait une crise cardiaque (il avait déjà des antécédents) et il a failli en mourir. C'est Alain qui l'a soigné en lui faisant une greffe du coeur (coeur obtenu de manière illégale par Johanna qui s'en voulait beaucoup, c'était assez "fedalesque" comme histoire). Quand il s'est remis sur pied, gardant une rancoeur tenace contre le couple Ludo/Johanna il a fait les pires coups tordus, comme provoquer une "racaille" pour se faire casser la gueule et ainsi accuser Ludo.
Sachant que Johanna était tombée enceinte de Ludo mais elle a fait croire durant un moment que Christophe était le père. Johanna a fait une fausse couche durant l'incendie de l'escape game et Christophe, ivre de vengeance à ce moment là a même fait partie de suspects.
Avec sa canne (il est resté très faible durant un moment), il donnait l'impression d'un personnage sournois et maléfique que je trouvais pour ma part assez inspiré du personnage joué par Samuel L. Jackson dans le film "Incassable". Après cette intrigue, on l'a juste aperçu une fois observer le couple de loin (c'était juste avant le confinement il me semble) et plus rien jusqu'à ces derniers jours.
Voilà grosso-modo le résumé. Pour les détails je pense que tu peux en trouver plus ailleurs sur internet. Voilà ! C'est pour ça que je l'avais déjà vu ! Je me souviens de ce passage puisque j'ai pris les épisodes à partir de l'incendie. Merci Shino pour ce résumé. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Jeu 29 Oct - 10:00 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
Je n'ai jamais aimé leur couple depuis le debut et il l'a été avec elle au début de leur relation mais après c'est plus un avis personnel. Je n'aime pas l'acteur (je préférais qu'il retourne dans les mysteres lol) donc plus vite le duo avec Melanie Maudran sera rompu plus vite ca m'ira. Au début, je n'aimais pas ce couple, Florent ne considérait pas Claire, mais après ça s'est bien arrangé.Il est même trop coulant, il accepte aisément de passer toujours après la copine ! C'est limite. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Jeu 29 Oct - 10:13 | |
| - Flora24 a écrit:
- Deux épisodes ce soir ou rattrapage samedi du coup?
Vu l'heure de diffusion (après le JT) je ne pense pas à deux épisodes d'affilée. En plus, il vient d'y avoir une attaque au couteau à Nice, l'actualité risque encore d'être chargée... Pas de replay dispo sur la plate-forme France TV et pas d'épisode prévu samedi non plus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| haddock47
| | Martingale
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Jeu 29 Oct - 16:10 | |
Vu l'heure de diffusion (après le JT) je ne pense pas à deux épisodes d'affilée. En plus, il vient d'y avoir une attaque au couteau à Nice, l'actualité risque encore d'être chargée...
Pas de replay dispo sur la plate-forme France TV et pas d'épisode prévu samedi non plus. Comment ça ? Il sera diffusé quand alors cet épisode ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |