Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Sam 5 Sep 2020 - 11:24 | |
| - Flora24 a écrit:
C'est vrai que les amis de Virgile ont une patience monstre avec lui, perso, je pense que j'aurais déjà jeté l'éponge depuis longtemps, c'est d'ailleurs le cas de Eve à mon avis.. C'est d'ailleurs à mes yeux le seul aspect plaisant de ces intrigues : voir des personnages montrer autant de bonté sur le long terme. J'ai trouvé très belles les attitudes de Sofia et Manu quand ils vont le voir à la caravane. Quant à Eve, elle voulait quand même lui donner 1000 euros de ses économies lors de la petite réunion qu'ils ont tous fait au bar du Sauvage. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Sam 5 Sep 2020 - 11:49 | |
| Oui, Eve voulait volontiers lui donner de l'argent, mais je voulais dire que selon moi, elle n'essaiera plus d'aller le voir au camping et de le convaincre d'accepter leur aide Elle a assez donné. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Sam 5 Sep 2020 - 12:18 | |
| Elle veut sans doute aussi éviter de croiser Charlène. Quel personnage malfaisant d'ailleurs. Bon, enfin, complètement perdue elle aussi, mais comme on ne sait pas comment elle en est arrivée là, j'ai du mal à éprouver la moindre compassion à son égard. Je me demande si elle a le moindre sentiment sincère pour Virgile ou si elle a juste compris qu'elle pouvait profiter de sa détresse. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Sam 5 Sep 2020 - 12:23 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- C'est étrange en tout cas je ne comprends pas ce qu'elle ferait chez le détective si Hakim était visé et surtout elle n'a pas l'air de connaitre Jordan. A moins qu'en effet Louise a un lien avec le passé d'Alice mais pour le parapente ça pourrait très bien-être en lien avec Hakim aussi et ce qu'il a fait. Les deux histoires pourraient être distinctes. Donc au final on ne sait pas trop ce qui rend l'intrigue vraiment passionnante et beaucoup de suspense. J'adore.
Oui je pense plutôt en lien avec le passé d'Hakim, parce que ça me fait penser à Enric quand il a eu le problème de la circulation avec une femme après une soirée syndicale (quelque chose comme ça) c'est revenu un an après et on ne pouvait pas dire que ça sortait de nullpart.Si c'était Alice qui était visée, on ne peut pas savoir de quoi il retourne.Hakim on le sait, ce serait plus logique.Eh bien voilà une série qui vaut le coup. Virgile,( je suis d'accord avec toi et Ailebrune) le faire revenir pour le trouver au même point qu'avant son départ....... et en pire ! Il a dépensé avec l'autre les 150 000 euros, et après elle revient faire la manche auprès des amis, qui eux doivent faire attention à leur budget.Dans le réel, jai franchement un doute que ça se passe comme ça, surtout si on éconduit les amis de la sorte |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Sam 5 Sep 2020 - 12:24 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Elle veut sans doute aussi éviter de croiser Charlène. Quel personnage malfaisant d'ailleurs. Bon, enfin, complètement perdue elle aussi, mais comme on ne sait pas comment elle en est arrivée là, j'ai du mal à éprouver la moindre compassion à son égard. Je me demande si elle a le moindre sentiment sincère pour Virgile ou si elle a juste compris qu'elle pouvait profiter de sa détresse.
A mon avis, elle a compris que c'était la poule aux oeufs d'or. |
| USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 6 Sep 2020 - 0:35 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- C'etait donc Louise qui espionnait les Bastide
Je l'ai reconnu ce soir et que fait elle chez Regis? A mon avis c'etait Alice qui était visée pendant le parapente. L'histoire avec Hakim n'est là que pour nous brouiller les pistes. Ah bon ? J'ai pensé que c'était la fille à la casquette verte qui photographiait Alice. Mais je me trompe sans doute puisque tout le monde a reconnu Louise. Sinon, Régis c'est le gars chez qui Julien a sonné ? Qui est-il ? Et Louise serait le cambrioleur qui fouille partout ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 6 Sep 2020 - 0:41 | |
- Elle veut sans doute aussi éviter de croiser Charlène. Quel personnage malfaisant d'ailleurs. Bon, enfin, complètement perdue elle aussi, mais comme on ne sait pas comment elle en est arrivée là, j'ai du mal à éprouver la moindre compassion à son égard. Je me demande si elle a le moindre sentiment sincère pour Virgile ou si elle a juste compris qu'elle pouvait profiter de sa détresse.
Cette fille est une profiteuse. Ça s'est vu avant même leur départ à Bali. Elle fouillait dans les affaires de Virgile pour trouver des espèces. Et maintenant, après avoir contribué à dépenser cent cinquante mille euros en quelques semaines ( ), elle manipule les amis de Virgile pour leur extorquer de l'argent derrière son dos. Pourvu qu'ils ne tombent pas dans le panneau ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 6 Sep 2020 - 0:49 | |
Quant à Virgile, oui, on tourne en rond Je n'aime pas ce qu'ils font de ce personnage. C'est une chose de souffrir le martyre, c'en est une autre de montrer tant d'indifférence, voire d'hostilité, à tous ceux qui étaient des proches. Moi non plus, je n'aime pas. Je ne comprends pas pourquoi il est revenu à Montpellier si c'est pour refuser tout contact avec ses amis. Il aurait tout aussi bien pu se terrer, avec sa nouvelle copine, dans un endroit où personne ne le connaît. Des campings miteux du style de celui où ils ont élu domicile, il doit y en avoir ailleurs... |
| haddock47
| | USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mannylola
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 6 Sep 2020 - 9:36 | |
| Charlène m'a fait mourir de rires quand elle a dit "Virgile a tout dépensé".
Virgile a vécu ce que tout parent redoute. Survivre a une perte pareille, puis se remettre à vivre ça n'est pas évident. Mais bon, on ne peut ni aider ni sauver quelqu'un qui ne veut pas. Tant qu'il n'aura pas décidé d'avancer dans son processus de deuil, ses amis ne pourront rien pour lui. Le retour d'Elsa, bof.
À chaque introduction d'un nouveau personnage (surtout quand il n'y a aucun lien avec ceux que l'on connait depuis le début de la série), on se méfie. Donc pas surprise que Louise soit mêlée à tt ça.
En tt cas, c'est sympa de découvrir un forum dédié à la série ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 6 Sep 2020 - 10:07 | |
| - USGSforever a écrit:
- Ce n'était sûrement pas le fruit du hasard.
Qui est la fille à la casquette verte ? La cousine d'Alex? - fiesta34 a écrit:
- Il m'a semblé reconnaitre Gaëlle.Celle qu'on aime pas, l'ancienne conquête de Manu qui le rendait totalement idiot.J'ai cru comprendre qu'il ne sait pas qu'elle est revenue.
Vous parlez d'Elsa, non? Car on l'a revu lors d'une scène avec Virgile y a quelques jours justement .. La cousine d'Alex est celle avec qui Manu prend un verre pendant l'épisode, ils ont d'ailleurs un dialogue assez touchant à propos de Virgile, et il est clair que Manu fait la parallèle avec sa propre histoire avec Elsa.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Mannylola
| | Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 6 Sep 2020 - 12:24 | |
| C'est Louise qu'on a vu espionner les Bastide, on l'a bien reconnue. Il faudrait commencer à regarder plus attentivement la série les gens. Bientôt vous allez nous dire que c'est la fille de Manu qui espionne les Bastide --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 7 Sep 2020 - 0:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est Louise qu'on a vu espionner les Bastide, on l'a bien reconnue.
Il faudrait commencer à regarder plus attentivement la série les gens. Bientôt vous allez nous dire que c'est la fille de Manu qui espionne les Bastide Je regarde attentivement (et quelque fois, je re-regarde). Mais néanmoins, certains détails m'échappent parfois. Par exemple, et bien qu'ayant regardé attentivement , je n'ai pas compris chez qui Julien sonnait à la grille tandis qu'un cambrioleur (donc Louise ?) fouillait la maison. D'autre part, j'ai cru reconnaître cette Elsa, parce qu'elle a l'air de beaucoup mater les gens en douce (par exemple Manu qui tente de remettre de l'argent à Virgile dans la caravane). Cela dit, effectivement, elle ne connaît a priori pas les Bastide, alors que Louise fait de la varappe avec Alice. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 7 Sep 2020 - 10:35 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je regarde attentivement (et quelque fois, je re-regarde). Mais néanmoins, certains détails m'échappent parfois.
Par exemple, et bien qu'ayant regardé attentivement , je n'ai pas compris chez qui Julien sonnait à la grille tandis qu'un cambrioleur (donc Louise ?) fouillait la maison.
D'autre part, j'ai cru reconnaître cette Elsa, parce qu'elle a l'air de beaucoup mater les gens en douce (par exemple Manu qui tente de remettre de l'argent à Virgile dans la caravane). Cela dit, effectivement, elle ne connaît a priori pas les Bastide, alors que Louise fait de la varappe avec Alice. Et moi aussi, j'ai cru reconnaitre Elsa, tout en sachant qu'elle ne connait pas cette famille Bastide, parce qu'elle a l'habitude de surveiller, déjà par son mode de vie, obligée de faire attention.On peut très bien suivre et qu'un fait un peu important nous échappe, ce n'est pas grave, on est pas à Scotto "qui n'a pas suivi le cours lol!" On peut aussi avoir l'esprit qui vagabonde en pensant à nos problèmes personnels et voilà qu'il se passe quelque chose d'important ! Et ça suffit pour que naisse une incompréhension, ce n'est qu'une série. |
| Contenu sponsorisé
| | |