Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) 19/11/2020, 01:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Suis-je la seule à ne pas apprécier le duo Myriam/Claire (surtout Myriam, d'ailleurs, avec son sourire faux-cul) ? J'ai beaucoup de mal avec les menteuses (et les menteurs), même lorsqu'elles se croient autorisées à se substituer à la justice...
Moi c'est pareil, c'est surtout Myriam qui me gene, la encore ce soir, a se meler de la vie privée de sa copine juste parce qu'elle lui a posé un lapin, en insultant son ex! Je me demande quelle sera la réaction de Claire lorsqu'elle l'apprendra! Le pire étant qu'elles vont passer pour des héroines alors qu a la base, on sait tous qu'elles voulaient voler et se faire du fric facile! Et puis le côté :"cela me degoute de coucher avec Maureillas mais je l'ai fait pour la bonne cause!" Super glauque quand meme. Du coup j'espere qu'Alex va mener son enquete et découvrir que sa cousine et claire étaient bien les voleuses de villas. Elsa la braqueuse, resucée de son intrigue avec son frere et sa belle-soeur qui y sont passés , j'espere qu'elle va morfler ou y passer car elle m'agace! Seule nouveauté par rapport a l'intrigue precedente: Eliot, va t'il contribuer a faire tomber Elsa? |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) 19/11/2020, 08:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Suis-je la seule à ne pas apprécier le duo Myriam/Claire (surtout Myriam, d'ailleurs, avec son sourire faux-cul) ? J'ai beaucoup de mal avec les menteuses (et les menteurs), même lorsqu'elles se croient autorisées à se substituer à la justice...
Non, j'ai le même ressenti. Et même avant, quand Myriam s'était composé un personnage irréprochable, donc selon moi assez insipide. |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |