Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 28/1/2021, 13:39 | |
| Ulysse était le fils de Charlie l'herboriste. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 29/1/2021, 23:20 | |
| D'autant plus que Guillaume avait un abonnement aux Baumettes. Il a du y faire au moins trois séjours préventifs :d --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 30/1/2021, 18:48 | |
| En couverture du prochain Télé Z, Jacob et Camille ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 3/2/2021, 18:22 | |
| Ah bah ça fait plaisir de voir enfin d'autres tétes de pipe en couverture ! il y en avait ras la casquette des Boher tout le temps sur tous les canards ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 3/2/2021, 19:56 | |
| Là c'est comme si je parlais normalement banal du quotidien.(parce que c'est stressant ce topic rubrique, on se demande toujours qui va être en couverture ou article de gens qu'on aime pas. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: rubrique presse 3/2/2021, 23:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Là c'est comme si je parlais normalement banal du quotidien.(parce que c'est stressant ce topic rubrique, on se demande toujours qui va être en couverture ou article de gens qu'on aime pas.
En quoi est-ce stressant ? |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 5/2/2021, 18:17 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
En quoi est-ce stressant ? Par période assez longue en plus, ca parle des mêmes et quand je ne les aime pas, je ressens quelque chose de néfaste, suis pas bien.Il n'y a pas que samiaze.A un moment j'ai mis "arrêter de surveiller" .D'une façon générale, je 'n'aime pas les mises en valeur, ce sont des gens qui ont eu la chance, c'est tout, il y en a plein d'autres de bons acteurs trices, musiciens etc.qui sont condamnés à rester dans l'ombre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 5/2/2021, 18:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Par période assez longue en plus, ca parle des mêmes et quand je ne les aime pas, je ressens quelque chose de néfaste, suis pas bien.Il n'y a pas que samiaze.A un moment j'ai mis "arrêter de surveiller" .D'une façon générale, je 'n'aime pas les mises en valeur, ce sont des gens qui ont eu la chance, c'est tout, il y en a plein d'autres de bons acteurs trices, musiciens etc.qui sont condamnés à rester dans l'ombre. Suivant les milieux, tous ne recherchent pas la gloire non plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 5/2/2021, 18:23 | |
| Le comble ! Vous allez rire en ouvrant la boite aux lettres il y a peu, ma voisine sachant que je regarde pblv , mais on en parle jamais, elle ne regarde pas, bref croyant me faire plaisir, elle m'a mis son ancien tele 7 de la semaine passée avec samia en couverture, avec l'article sur elle dans le magazine. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 5/2/2021, 18:41 | |
| Certes, et la chance joue. Comme le réseau et, aujourd'hui, la "popularité" sur les réseaux sociaux. Mais heureusement, il y a d'autres éléments : le talent, la qualité du travail. Et puis comme disait Shino, tout le monde n'a pas envie de devenir une célébrité. Ça n'a pas que des avantages, loin de là. Sitôt sorti de chez soi, adieu la tranquillité, adieu la vie privée ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 5/2/2021, 18:57 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Certes, et la chance joue. Comme le réseau et, aujourd'hui, la "popularité" sur les réseaux sociaux. Mais heureusement, il y a d'autres éléments : le talent, la qualité du travail.
Et puis comme disait Shino, tout le monde n'a pas envie de devenir une célébrité. Ça n'a pas que des avantages, loin de là. Sitôt sorti de chez soi, adieu la tranquillité, adieu la vie privée ! Oui il y a la rançon de la gloire ! |
| Contenu sponsorisé
| | |