Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty20/1/2021, 12:50

TELE Z

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Telez10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty26/1/2021, 22:36

Télé 15 jours du 30 janvier au 12 février

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 L786910

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 09:08

En fait, Samia a juste changé de commissariat :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 19:21

C'est ça :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 19:22

Article d'Allociné qui explique pourquoi Andrès a soudainement retrouvé l'usage de ses jambes :

www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696324.html

Plus Belle la vie : la guérison miracle de Pavel expliquée

Par Julia Fernandez — 26 janv. 2021

Gravement blessé par Irina, Pavel, alias Andrès, s'était retrouvé paralysé avant son évasion des Baumettes dans le dernier prime... puis a très vite retrouvé l'usage de ses jambes. Un changement brutal en lien avec le passé de son interprète.

Après Luna et sa longue rééducation qui lui a permis de retrouver l'usage de ses jambes, il n'aura pas échappé aux téléspectateurs de Plus Belle la vie que Pavel, censé avoir subi des séquelles irréversibles après s'être fait tirer dessus par Irina, a miraculeusement échappé à la paraplégie. Lors de son arrestation et de son arrivée à la prison des Baumettes, le dangereux criminel, qui s'est avéré être Andrès, l'amant de Luna, apparaîssait ainsi en fauteuil roulant...

Alors pourquoi Pavel a-t-il pu marcher à nouveau sans problème dans les épisodes suivants ? Un curieux choix scénaristique justifié par le passé de son interprète, Laurent Hennequin. Lors d'un live Instagram sur le compte @capitaine.cinemaxx, l'acteur a expliqué qu'il s'était lui-même retrouvé lourdement handicapé en 2006 suite à un grave accident de moto.

"J'ai passé trois ans allongé et dans un fauteuil roulant", explique l'acteur, qui a failli perdre sa jambre à la suite de cet accident. Après une visite dans l'église de Notre-Dame de la Garde à Marseille avec sa compagne de l'époque, "une espèce de miracle" a eu lieu : "Pour la première fois, j'ai cicatrisé et j'ai été guéri. Je me suis dit que j'avais eu un miracle à Notre-Dame de la Garde", raconte le comédien.

Malgré cette guérison inespérée, Laurent Hennequin s'est retrouvé confronté à un blocage traumatique en découvrant que le personnage de Pavel devait se retrouver cloué à un fauteuil roulant dans sa prochaine intrigue. "J'’ai tout de suite dit à la production qu’il y avait un gros souci", se remémore le comédien, qui avait a l'époque passé des essais pour reprendre le rôle de Caïn, héros de série policière non-valide, suite au départ de Bruno Debrandt. "Mais ce fauteuil me rendait malade et j’ai refusé ce projet (...) ce refus a permis à la production de Plus belle la vie de prendre conscience du problème sauf qu’une scène était déjà prévue. Ils ont été adorables, à l’écoute et très humains, ils avaient d’ailleurs fait appel à une doublure pour toutes les scènes où l’on voit Pavel de dos roulant dans son fauteuil."

Malgré deux séances d'hypnose avant le tournage, le comédien n'a pas réussi à surmonter son blocage une fois sur le plateau. "Quand je suis arrivé aux Baumettes, je me suis assis dans ce fauteuil et ça m’a glacé, mais on a tourné la scène (...) Ensuite, j’ai vomi toute la journée." Laurent Hennequin a alors averti la production de la quotidienne que cette intrigue en fauteuil roulant n'était pas envisageable pour lui. Heureusement, la production s'est montrée conciliante et a adapté les scénarios en conséquence : "Au final, ils ont préféré faire un survol, et dire que c’était une erreur médicale."

www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696324.html

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 20:57

Sur Télé Z de la semaine prochaine à la page de lundi 1er février, ils ont illustré PBLV avec une photo de Camille l'ex de Léa ! Et ils ont mis dans la distribution : Camille (Sarah Caponi). Je pense que c'est une erreur, ils se trompent de Camille.
Je suis allée sur leur site pour vérifier, et là comme photo d'illustration ils ont mis carrément Guillaume (Virgile Bayle)  :D, ils sont graves, bonjour la précision et la fraîcheur de leurs infos !  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 21:13

Si ils s n'ont pas pu changer la couverture d'ici là, ça va devenir collector. Je serais capable d'acheter le programme TV juste pour la couv :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 21:13

Ah non c'est pas la couverture juste une page, autant pour moi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 21:31

Violette a écrit:
Sur Télé Z de la semaine prochaine à la page de lundi 1er février, ils ont illustré PBLV avec une photo de Camille l'ex de Léa ! Et ils ont mis dans la distribution : Camille (Sarah Caponi). Je pense que c'est une erreur, ils se trompent de Camille.
Je suis allée sur leur site pour vérifier, et là comme photo d'illustration ils ont mis carrément Guillaume (Virgile Bayle)  :D, ils sont graves, bonjour la précision et la fraîcheur de leurs infos !  sarcastic

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 21:42

Jonas bientôt de retour dans la série? whistle


Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Jonas_m2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 21:45

Jonas ! Le fils de Sacha? Il doit etre adulte maintenant confused
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:00

Ce n' est pas le dernier Jonas celui-là
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:03

Ah bon?

Signé : Télé Z
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:05

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:10

Mais il y en a combien des Jonas?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:15

une bonne vingtaine
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:19

:D Non il y a eu deux acteurs différents, celui juste au-dessus (acteurs hors norme :D) et le Jonas "habituel".
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 22:23

je sais, oui. c' était bien lui le pire de Jonas. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 23:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
:D Non il y a eu deux acteurs différents, celui juste au-dessus (acteurs hors norme :D) et le Jonas "habituel".


Mais il n'y a pas eu un autre Jonas quj n'a rien à voir avec le fils de Sacha ? (Je sais qu'il y a eu un changement d'acteur le 1er quand Sacha avait sa femme malade donc ça fait bien longtemps et il avait été remplacé) Et je disais un autre faisant partie d'une bande de jeunes? Peut être la génération Margot il me semble confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty27/1/2021, 23:41

Euh si c'est bien le fils de Sasha confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty28/1/2021, 07:42

nicolas8401 a écrit:
Jonas bientôt de retour dans la série? whistle

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty28/1/2021, 09:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais il n'y a pas eu un autre Jonas quj n'a rien à voir avec le fils de Sacha ? (Je sais qu'il y a eu un changement d'acteur le 1er quand Sacha avait sa femme malade donc ça fait bien longtemps et il avait été remplacé) Et je disais un autre faisant partie d'une bande de jeunes? Peut être la génération Margot il me semble confused

Non je crois qu'il n'y a eu qu'un seul Jonas dans la série.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty28/1/2021, 11:53

J'ai pris le temps de vous scanner la page de Télé Z et de faire une copie du programme sur leur site internet  ;)


Donc, photo de la page de Télé Z de lundi prochain

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 210128115823398281

Copie du site internet Télé Z programme de lundi prochain :

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 210128115928856783
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty28/1/2021, 12:23

:D :D :D
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 14 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Rubrique PRESSE !
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.