Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 25/10/2020, 09:10 | |
| * Attention spoilers *Voilà l'article de Téléstar du 24 octobre sur le futur prime de plus belle la vie. On ne parle pas de Pavel donc soit une 3ieme arche soit j'ai un petite idée. Mince y a quelqu'un qui a eu la même idée (je viens de lire la rubrique Prime de pblv)
Dernière édition par kazen le 25/10/2020, 09:24, édité 1 fois |
| kazen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 30/10/2020, 22:07 | |
| Pour ma part, je le trouve sympa (et séduisant), ce personnage. Je serais contente s'il avait une histoire d'amour avec Lætitia, que j'aime bien aussi. Ça la changerait des mollassons qu'elle a fréquentés jusqu'à présent ! D'ailleurs, c'est la seule intrigue qui ne m'ennuie pas en ce moment... |
| kazen
| | kazen
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | JulienP1985
| Sujet: presse 10/11/2020, 07:41 | |
| La production de PBLV aurait dit au journal "Télé Loisirs" que Livia serait de retour, je les cite, pour "un petit moment"...
Source : https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/264388-plus-belle-la-vie-le-retour-dun-mechant-emblematique-qui-fait-encore-trembler-de-peur-tout-le-mistral/
"Nous ne sommes pas dans les secrets et ils ne nous le disent pas, mais je pense que, quand la série s’essouffle, ils reviennent vers les vieilles valeurs", nous a confié Michel Cordes, l’interprète de Roland Marci, Livia, le tueur en série qui hypnotisait ses victimes et tuait par cycle est donc de retour et "pour un petit moment", promet-on du côté de la production. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 15/11/2020, 16:46 | |
| « Plus belle la vie » : Le deepfake pour remplacer une actrice atteinte du Covid-19 - Citation :
- Les scènes que devait jouer Malika Alaoui ont été tournées avec une doublure, Laura Farrugia. Le visage de l’actrice, numérisé à partir d’anciennes scènes, a été incrusté sur le corps de Laura Farrugia.
Bluffant, perso je n'y ai vu que du feu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 15/11/2020, 18:38 | |
| En image c'est bluffant, et d'après l'article qu'a mis Tony (sur Mila Valle), on le verra à l'écran que Mardi mais après on aura réellement la nouvelle actrice pour quelques semaines. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 15/11/2020, 19:48 | |
| Ok je pensais à un épisode passé. J'aurais plutôt du lettre ça dans les spoils. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 15/11/2020, 20:57 | |
| Disons que j'ai légèrement spoiler à l'insu de mon plein gré Mais ça ne révèle pas grand chose, sinon que l'on verra Mila dans deux jours --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: presse 15/11/2020, 21:02 | |
| |
| Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |