Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty1/7/2022, 17:29

Mirmaya, je viens d'aller voir le message dont tu parles ; il n'est pas injurieux ni ordurier, mais bien évidemment dingue ! J'ai presque envie de discuter avec l'auteur, histoire de comprendre ce qui lui fait si peur...
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty1/7/2022, 17:51

Paty a écrit:
Mirmaya, je viens d'aller voir le message dont tu parles ; il n'est pas injurieux ni ordurier, mais bien évidemment dingue ! J'ai presque envie de discuter avec l'auteur, histoire de comprendre ce qui lui fait si peur...

Ce n'est pas Mirmaya qui a signalé le message, c'est moi  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty1/7/2022, 18:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comme quoi on n'a pas autant progressé qu'on pourrait le croire.
Les insultes ne m'étonnent pas, par contre l'attitude de Facebook est inadmissible !

Les insultes, il y en a même ici, il y en a une dans le topic DNA et je pense d'ailleurs que son auteur, qui est venu sur ce forum juste pour écrire cette insulte, s'est trompé de sujet. Il l'a mis dans DNA mais je pense que ça concernait plutôt PBLV et le couple Eric/Simon.
J'ai signalé cette insulte en cliquant sur le bouton signaler, mais je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné, car personne ne l'a supprimée.
On la trouve encore ici, à peu près au milieu de la page 23 https://www.pblvfrance3.com/t1778p506-dna-commentaires-au-quotidien
@Flora24, @Tony, @Shinochaz si vous voyez ce message  ;)


Oui ça fait peur ! Déjà, je ne comprends pas le commentaire sur les enfants en bas âge. Les enfants en bas âge ne sont pas supposés regarder PBLV, et d'une, et de deux,  je ne trouve pas qu'il y ait une promotion de l'homosexualité et les enfants en bas âge justement on peut leur expliquer que l'amour ce n'est pas uniquement un homme + une femme...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty1/7/2022, 18:58

En fait je trouve intéressant en ce mois des "fiertés" de mettre en scène une histoire d'amour entre deux hommes qui sort des clichés "gay".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty1/7/2022, 19:23

Je n’avais pas vu ce commentaire … je ne vais jamais sur ce sujet car je ne regarde pas cette série 
Ce commentaire .. Et bien ça m’a fait rire … beurk 2 hommes qui s’embrassent .. après ce Mr réagit t-y-il  pareil quand il regarde deux nanas faire gazon maudit quand un film de Q pour garçons de plus de 18 ans !??

Après les baisers sont quand même très très doux et gentils dans Pblv. Et après même pour des minots de 4 .. 5 ans et suivant leur éducation il n’y a rien de choquant de voir deux hommes ou deux femmes se faire des bisous doux !! 
Après les enfants n’ont pas de préjugés, mais le fait d’entendre des parents « homophobes » forcement qu’après.

Après dans Pblv les histoires d’amour homosexuelles n’ont jamais été clichées .. après Thomas est sans doute plus précieux que les autres personnages mais il a eu des rencontres tout ce qui a de plus normales !! Au boulot comme beaucoup et par connaissance amicales et pas sur un char de la marche des fiertés avec une plume dans le derrière !!
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 10:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comme quoi on n'a pas autant progressé qu'on pourrait le croire.
Les insultes ne m'étonnent pas, par contre l'attitude de Facebook est inadmissible !

Les insultes, il y en a même ici, il y en a une dans le topic DNA et je pense d'ailleurs que son auteur, qui est venu sur ce forum juste pour écrire cette insulte, s'est trompé de sujet. Il l'a mis dans DNA mais je pense que ça concernait plutôt PBLV et le couple Eric/Simon.
J'ai signalé cette insulte en cliquant sur le bouton signaler, mais je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné, car personne ne l'a supprimée.
On la trouve encore ici, à peu près au milieu de la page 23 https://www.pblvfrance3.com/t1778p506-dna-commentaires-au-quotidien
@Flora24, @Tony, @Shinochaz si vous voyez ce message  ;)


J'avais vu le message, j'ai failli lui répondre puis après, je me dis suis dit qu'il n'en valait pas la peine, qu'il reste dans sa haine et son ignorance (qui sont surtout la peur de ce qu'il ne connait pas) , j'ai plus de la peine pour ce genre d'individus qu'autre chose d'avoir une image si étriquée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 10:25

Oui Manuela, comme on dit "don't feed the troll". On perd son temps avec ce type d'individu.
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 10:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça fait peur ! Déjà, je ne comprends pas le commentaire sur les enfants en bas âge. Les enfants en bas âge ne sont pas supposés regarder PBLV, et d'une, et de deux,  je ne trouve pas qu'il y ait une promotion de l'homosexualité et les enfants en bas âge justement on peut leur expliquer que l'amour ce n'est pas uniquement un homme + une femme...


De base les enfants n'ont pas de préjugés sur le monde, homophobie, racisme, sexisme ne viens qu'après, souvent de la société, de l'entourage, donc oui je suis d'accord leur parler et expliquer tout simplement est la chose à faire et aussi répondre à leur questions.
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 10:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui Manuela, comme on dit "don't feed the troll". On perd son temps avec ce type d'individu.


jap Exactement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 10:50

J'ai tout de même l'impression sur l'on a atteint un niveau de trollage assez inédit depuis deux ans, dans tous les domaines. Je tombe assez régulièrement sur des commentaires qui vont faire le rapprochement entre l'IVG aux usa et le "vaccin" ou qui vont nous parler de "propagande wokiste" sur une vidéo Arte traitant de l'art chez l'homme de Néandertal....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 11:10

@Shinochaz L'ère d'Internet et des réseaux sociaux n'ont pas aidé, même s'il ne faut pas voir que du négative.

Mais oui depuis deux ans des choses prennent des proportions à grande ampleur. Cela retranscrit peut-être un mal-être général qui va loin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 13:26

Manuela a écrit:

De base les enfants n'ont pas de préjugés sur le monde, homophobie, racisme, sexisme ne viens qu'après, souvent de la société, de l'entourage, donc oui je suis d'accord leur parler et expliquer tout simplement est la chose à faire et aussi répondre à leur questions.

C'est vrai que la plupart des jugements de valeurs sont appris de l'entourage. Mais pas seulement. Le cerveau des enfants se construit en formant lui-même tout un tas de catégories pour comprendre le monde. Dont les catégories connu/pas connu.
Quand il y a nouveauté, ils peuvent spontanément trouver ça inquiétant. Surtout quand ça concerne l'aspect ou le comportement d'un humain. Je connais des exemples de petits enfants blancs qui ont, de prime abord, trouvé un visage noir inquiétant. Et la réciproque est tout aussi vraie : enfants africains effrayés quand ils voient un visage blanc pour la première fois.
Ça se voit aussi dans leur réaction aux clowns : beaucoup d'enfants les trouvent spontanément très amusants. Pour d'autres, le maquillage du visage, qui transforme beaucoup les traits humains, est terrifiant.
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 17:47

@ailebrune jap
J'aime beaucoup tes analyses et te lire ;)
raylen

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 17:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




De base les enfants n'ont pas de préjugés sur le monde, homophobie, racisme, sexisme ne viens qu'après,
souvent de la société, de l'entourage, donc oui je suis d'accord leur parler et expliquer tout simplement est la chose à faire et aussi répondre à leur questions.

Pas sûr du tout. Je dirais que c'est plutôt l'inverse.. C'est la société au contraire qui va luipermettre d'analyser, de se documenter, de comprendre, de le rendre capable d'avoir son jugement personnel. l
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty2/7/2022, 22:04

Manuela a écrit:
@ailebrune jap
J'aime beaucoup tes analyses et te lire ;)

Bah c'est gentil, merci Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty4/7/2022, 22:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ce n'est pas Mirmaya qui a signalé le message, c'est moi  ;)

Oups, pardon ! Embarassed
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty13/7/2022, 22:35

L'actrice Charlotte Valendrey (Béatrice la Juge Moiret dans DNA) est décédée aujourd'hui à l'âge de 53 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/l-actrice-charlotte-valandrey-connue-pour-son-role-dans-la-serie-les-cordier-juge-et-flic-est-morte-a-l-age-de-53-ans_5254708.html
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty15/7/2022, 08:16

J'ai lu les livres que la comédienne a écrit, où elle explique comment elle a été contaminé par le SIDA. Elle a une relation avec un rocker, connu, dont elle n'a jamais donné le nom, elle apprend incidemment, une ami fait un test, Charlotte lui moi aussi tout en sachant qu'il serait négatif, hélas, non et à partir de cette date, son calvaire a commencé. Elle garde le silence. un jour elle décide de le dire, elle fut rejetée par tout le monde même ses "amis.es". Et là elle s'est sentie seule.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty15/7/2022, 10:54

C'est très triste ! Sweat
Mirmaya



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty15/7/2022, 13:30

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
J'ai lu les livres que la comédienne a écrit, où elle explique comment elle a été contaminé par le SIDA. Elle a une relation avec un rocker, connu, dont elle n'a jamais donné le nom, elle apprend incidemment, une ami fait un test, Charlotte lui moi aussi tout en sachant qu'il serait négatif, hélas, non et à partir de cette date, son calvaire a commencé. Elle garde le silence. un jour elle décide de le dire, elle fut rejetée par tout le monde même ses "amis.es". Et là elle s'est sentie seule.


Ah ? J'ai lu que c'était le frére Sirkis décédé. Enfin, quoiqu'il en soit, c'est triste...
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty15/7/2022, 13:51

Le frère Sirkis est décédé le 22 juin, Charlotte Valendrey est décédée ce mercredi. J'ai mis le lien vers une publication au-dessus  ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty16/7/2022, 13:43

www.programme.tv/news/series/217420-plus-belle-la-vie-valerie-baurens-agathe-robin-de-retour-apres-12-ans-dabsence/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Val



Féminin Âge : 52

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty16/7/2022, 16:05

Stéphane Sirkis est mort le 27/02/1999. Il était sorti avec Charlotte Valandrey, qui ne l’a jamais nommément accusé de lui avoir transmis le SIDA. Évidemment la famille Sirkis a toujours nié, en particulier le chanteur d’Indochine, son jumeau, Nicola Sikis.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty16/8/2022, 16:54

Rebecca Hampton, article TELESTAR

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Hampto15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 26 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Rubrique PRESSE !
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.