Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty5/6/2022, 23:10

Merci pour cette vidéo très intéressante.
J'adore cette actrice, et elle était trop mimi toute petite  Smile
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty6/6/2022, 12:42

J'adore l'actrice aussi elle a l'air tres simple et sympa toujours souriante

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty6/6/2022, 12:55

Merci  @ailebrune pour la vidéo, j'apprécie cette actrice, que je trouve solaire
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty21/6/2022, 11:51

Franchement !!! Il est aussi "con et branleur" que son personnage. Plus il vieillit plus il se donne un genre. 
"Ça m'a cassé les couilles" : Bryan Trésor (Plus belle la vie) pousse un coup de gueule contre une intrigue de Baptiste

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/304037-ca-ma-casse-les-couilles-bryan-tresor-plus-belle-la-vie-pousse-un-coup-de-gueule-contre-une-intrigue-de-baptiste
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty21/6/2022, 12:01

En même temps, je comprends ce qu'il exprime et semble partagé par l'interprète d'Emma : tous deux ont déploré cette nouvelle tromperie, avec Justine cette fois, et préféreraient que leur couple de fiction soit plus uni, affronte des choses ensemble plutôt que de vivre des conflits entre eux, encore et encore.
C'est vrai qu'entre les divisions dues à César, la tromperie avec Barbara, etc, il y a trop de problèmes entre eux.
D'autant qu'il n'y a quasiment pas de stabilité dans les relations de pblv. Ça manque. J'ai toujours pensé qu'ils auraient dû garder aussi Roland et Mirta ensemble, en pilier de la série.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty21/6/2022, 12:13

Après je peux comprends qu'il n'a pas aimé, apprécié l'intrigue et la tournure qu'a pris le couple fictif et tout ce qui en a découlé. 

Après est-ce un langage approprié pour la presse et moins vulgaire les gens auraient aussi bien compris. Ce type a pris le melon et se donne un genre, il en devient une caricature.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty21/6/2022, 12:18

Oh non pitié par encore Baptiste chez les pompiers et Baptiste et Justine !  grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty21/6/2022, 12:21

Sur le fond je le comprends, mais sur la forme c'est vrai que ces mots ne sont pas indispensables.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty21/6/2022, 12:42

jap
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty23/6/2022, 14:58

Selon Elodie Varlet, la fin de PBLV va être riche en surprise, les fins des personnages historiques gaies et festives !
Et bien, pour une fois PBLV va donc bien porter son nom. Il serait temps ! Car c'est souvent PMLV (Plus Moche La Vie).

https://vlsew.com/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-lola-marois-elodie-varlet-leurs-premieres-indiscretions-sur-la-fin-de-la-serie/?fbclid=IwAR3bW2U2G_67Kw4SdEAVdAuPUmU6yJX-KGNNTrHb7ERpXXG6kUPlshuwVZs
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty24/6/2022, 19:03

LE PARISIEN WEEK-END - en kiosques ce 24 juin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 29001210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty24/6/2022, 19:07

L'article :

(clic sur la vignette pour lire)

1/4 :

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Articl13

2/4 :

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Articl12

3/4 :

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Articl15

4/4 :

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Articl14

On n'apprend pas grand chose. (à part une anecdote  Sweat sur Victor Bonneau, un jeune acteur qui jouait le petit Octave en 2017).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty24/6/2022, 19:08

Télé Magazine du 2 au 8 juillet

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 67a7bc10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty26/6/2022, 18:18

Une interview sur allociné ici avec quelques révélations :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711117.html
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty26/6/2022, 18:56

kazen a écrit:
Une interview sur allociné ici avec quelques révélations  :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711117.html

Merci @kazen  Smile
Du coup  j'ai ma réponse à la question que je t'ai posée sur l'autre sujet  ;). Le retour possible de César, c'est là que tu l'as vu  ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty26/6/2022, 21:38

» Voir le message cité

Tony a écrit:
L'article :

(clic sur la vignette pour lire)


Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Articl12
]]


Donc si je comprend bien c'est cette Anne Holmes arrivé à la tete des fictions france televisions fin 2021, qui a décidé de l'arret de Pblv. elle n'a pas l'air de beaucoup aimer la série !! et culpabilise le telespectateur, et cherche des excuses  bancales npour expliquer l'arrêt ! Quelle c0nàsse!!

le pompom : " je crois que nous étions arrivés au bout de ce qu'il était possible d'inventer" "nous avons besoin de nous renouveler et soyons honnetes, meme les fans commencent à noter des incohérences dans certains épisodes".
Alors chère madame:
01) les incohérences c'est pas nouveau y en a toujours eu !
02) c'est quand même le problème des scénaristes non ?? c'est leur métier d'éviter les incohérences et de se renouveller les intrigues ! c'est fou qd même ! On nous prend pour des c........

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty26/6/2022, 21:48

kazen a écrit:
Une interview sur allociné ici avec quelques révélations  :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711117.html


Merci, c'était sympathique et intéressant.
J'ai bien aimé sa remarque sur l'interprète de Jacob quand elle le croisait dans les couloirs :lol: Et son hommage à lui comme à l'actrice qui joue Camille. Un sacré duo d'acteurs.
Ans

Ans

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty27/6/2022, 03:31

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Donc si je comprend bien c'est cette Anne Holmes arrivé à la tete des fictions france televisions fin 2021, qui a décidé de l'arret de Pblv. elle n'a pas l'air de beaucoup aimer la série !! et culpabilise le telespectateur, et cherche des excuses  bancales npour expliquer l'arrêt ! Quelle c0nàsse!!

le pompom : " je crois que nous étions arrivés au bout de ce qu'il était possible d'inventer" "nous avons besoin de nous renouveler et soyons honnetes, meme les fans commencent à noter des incohérences dans certains épisodes".
Alors chère madame:
01) les incohérences c'est pas nouveau y en a toujours eu !
02) c'est quand même le problème des scénaristes non ?? c'est leur métier d'éviter les incohérences et de se renouveller les intrigues ! c'est fou qd même ! On nous prend pour des c........

Personnellement je n’aimerais pas du tout que pblv évoque la guerre en Ukraine contrairement à ce qu’avance cette madame.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty27/6/2022, 10:00

Cette remarque m’a fait tiquer.
Nous avions fait le tour !!
Ah bon en lisant des journaux, en regardant des émissions sociétales .. il y avait encore des tonne de sujets pour des intrigues sympas.
Mais bon il fallait se donner la peine et surtout avoir une équipe qui connaissait la série pour nous faire des choses cohérentes et des intrigues bien écrites. Même si on pouvait retrouver des similitudes avec des intrigues passées, on ne demandait pas des choses inédites mais des choses qui tenaient en haleine le téléspectateur.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty1/7/2022, 11:18

Que dire !!! Ça me dépasse 

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Captur21
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty1/7/2022, 13:11

Comme quoi on n'a pas autant progressé qu'on pourrait le croire.
Les insultes ne m'étonnent pas, par contre l'attitude de Facebook est inadmissible !

Les insultes, il y en a même ici, il y en a une dans le topic DNA et je pense d'ailleurs que son auteur, qui est venu sur ce forum juste pour écrire cette insulte, s'est trompé de sujet. Il l'a mis dans DNA mais je pense que ça concernait plutôt PBLV et le couple Eric/Simon.
J'ai signalé cette insulte en cliquant sur le bouton signaler, mais je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné, car personne ne l'a supprimée.
On la trouve encore ici, à peu près au milieu de la page 23 https://www.pblvfrance3.com/t1778p506-dna-commentaires-au-quotidien
@Flora24, @Tony, @Shinochaz si vous voyez ce message  ;)
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty1/7/2022, 14:10

Je pense que PBLV à contribuer à changer le regard qu'on a sur les homos mais y a encore du chemin, hélas Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty1/7/2022, 14:22

L'histoire de la page FB de Régis Maynard n'est pas un incident isolé.
Pléthore de gens se retrouvent avec des comptes bloqués sur les réseaux sociaux en raison de messages que d'autres postent sur leur page. Et même parfois sans comprendre pourquoi.
Perso, je suis absolument contre toute censure sur les réseaux, étant donné que ça peut être arbitraire. Surtout à l'initiative des réseaux sociaux eux-mêmes qui sont, rappelons-le, des méga boîtes privées.
Il y a une sacrée dérive de censure, avec des mots de plus en plus flous "discours haineux", etc. Porte ouverte à tout ce qui ne convient pas à celui qui a les manettes. On pourrait par exemple y faire entrer toute colère qui ne leur convient pas.  

A chacun de bloquer les trolls et autres malveillants. Et si des c. veulent s'exprimer, grand bien leur fasse. Il suffit de ne pas les lire. La bêtise ne date pas d'aujourd'hui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty1/7/2022, 17:29

Mirmaya, je viens d'aller voir le message dont tu parles ; il n'est pas injurieux ni ordurier, mais bien évidemment dingue ! J'ai presque envie de discuter avec l'auteur, histoire de comprendre ce qui lui fait si peur...
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 25 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Rubrique PRESSE !
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.