De qui parlez vous ? Qui c'est ce Jean-Baptiste Gaultier ? Quand j'ai lu le post de @jozephine, j'ai lu Jean-Paul Gautier, comme quoi l'esprit interprète, du coup j'ai cru que tu étais fan de la plastique de JP Gautier ! Mais en lisant maintenant la réponse de @Manuela, je me rends compte que j'ai mal lu, que @jozephine parlait d'un Jean-Baptiste Gaultier. Je ne trouve rien sur google à part des images à l'ancienne et un médecin de CHU, je ne pense pas que vous parliez d'eux .
@Manuela, Ce Jean-Baptiste en photo, était bien amoureux de Charlotte, il avait rencontré aux USA, il vivait dans une tente et il campait en milieu de la place du Mistral.
Ah oui je me souviens de lui ! Oui je ne me souviens pas de lui avec Charlotte, mais je m'en souviens bien quand il était avec Juliette Frémont. Ils avaient occupé un terrain ou un truc comme ça pour militer pour une cause. Charles Frémont était aussi dans l'intrigue mais du coté des méchants bien sûr.
Ah oui je me souviens de lui ! Oui je ne me souviens pas de lui avec Charlotte, mais je m'en souviens bien quand il était avec Juliette Frémont. Ils avaient occupé un terrain ou un truc comme ça pour militer pour une cause. Charles Frémont était aussi dans l'intrigue mais du coté des méchants bien sûr.
C'était dans l'intrigue des Mercoeur. Karine Mercoeur et son mari Gabriel dont Juliette était tombée amoureuse. J.ean Baptiste et Charlotte c' est vers les débuts quand celle ci était en couple avec Vincent.
J'ai appris des choses, pour Pierre Martot, je ne savais pas que son absence prolongée était due à un accident de son fils, je croyais que c'était pour consacrer plus de temps au théâtre.
Je ne savais pas non plus qu'Anne Decis avait créé une marque de bijoux comme dans la série.
Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen face à la situation qui vous attend. Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.
Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen face à la situation qui vous attend.Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.
Entièrement d'accord avec toi. C'est tellement typique...
J'ai appris des choses, pour Pierre Martot, je ne savais pas que son absence prolongée était due à un accident de son fils, je croyais que c'était pour consacrer plus de temps au théâtre.
Je ne savais pas non plus qu'Anne Decis avait créé une marque de bijoux comme dans la série.
Et enfin, une phrase qui me fait sourire (plus ou moins) : ils soulignent que Newen leur a proposé des ateliers de coaching et de sophrologie. Bon ben voilà, on vous met dehors, sur la paille, mais on va vous proposer de la sophro pour que vous restiez zen face à la situation qui vous attend. Ils auraient aussi du leur prévoir un abonnement livraison de mouchoirs. Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut en rire ou en pleurer.
Merci @kazen pour cette interview très longue, complète et intéressante ! 6 ans à la coloc ?! Je n'ai pas l'impression que ça fait 6 ans que la coloc existe, le temps passe très vite !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.