Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 14:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Faut croire qu'elle a son c ul en or et sa tête en argent ! C'est n'importe quoi!
Allez hop, je copie ça direct dans le topic Expressions ! Quelle est la signification ? Et sinon, c'est bien de l'actrice dont tu parles là ? Je croyais que tu détestais le personnage de Samia, j'ignorais que c'était aussi le cas pour son interprète. - nicolas8401 a écrit:
- Bientôt la crise pour le marchand de journaux de Fiesta
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 16:31 | |
| - ailebrune a écrit:
Allez hop, je copie ça direct dans le topic Expressions ! Quelle est la signification ?
Et sinon, c'est bien de l'actrice dont tu parles là ? Je croyais que tu détestais le personnage de Samia, j'ignorais que c'était aussi le cas pour son interprète.
Fiesta a tendance à confondre les deux j'ai l'impression Moi ça ne m'étonne pas de la voir en couv', un tel départ d'un personnage historique, ça me semble normal que le public ait envie d'en savoir plus. Et si en plus elle peut faire la promo de sa nouvelle série, pourquoi s'en priver ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 16:58 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Allez hop, je copie ça direct dans le topic Expressions ! Quelle est la signification ?
Et sinon, c'est bien de l'actrice dont tu parles là ? Je croyais que tu détestais le personnage de Samia, j'ignorais que c'était aussi le cas pour son interprète.
Ça se dit de quelqu 'un qu'on porte au nu qui est précieux ou qu'on considère comme tel, quelqu un d'intouchable aussi si tu veux. C'est exactement le cas. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 17:03 | |
| Les persos ont la valeur qu'on veut bien leur accorder! Ce sont des humains c'est pas Dieu non plus.Il faut arrêter d'accorder cette importance démesurée à cette actrice qui mange, boit va au wc comme tout un chacun! C'est quoi cette folie? Ninon, Aurélie Vaneck, Johanna Dounia Coessens qui étaient là au 1er épisode pourtant ! Personne n'a fait un tel cirque. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 17:05 | |
| Quand Laetitia Milot, a quitté la série, cela a fait du bruit, plus que pour Fabienne Carat. Je pense que le public préférait Mélanie et pourtant, elles avaient autant d'ancienneté. Fabienne Carat dans ses rôles, elle a tout fait, et progresser, jusqu'à savoir utiliser un PC et a fini dans la police, beau parcours à mon avis, maintenant j'espère qu'elle aura du boulot. --------------- Pas'mec
|
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 17:13 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Fiesta a tendance à confondre les deux j'ai l'impression
Moi ça ne m'étonne pas de la voir en couv', un tel départ d'un personnage historique, ça me semble normal que le public ait envie d'en savoir plus. Et si en plus elle peut faire la promo de sa nouvelle série, pourquoi s'en priver ? Non Flora je ne confonds pas les 2, on peut avoir tendance à cela, mais je n'aime pas plus cette actrice, non pas qu'elle joue mal, pour moi, elle joue bien, mais elle ne se prend pas pour une cabane â lapin (une CAL) avec son air pète sec. A son arrivée, je l'aimais bien et même bien après, mais par la suite en couple avec son air "madame j'ordonne" non suis pas cliente ! Et non plus pour acheter les canards qui parlent d'elle.Après chacun aime ou n'aime pas tel perso, moi j'aime des persos que d'autres n'aiment pas surement! C'est comme ça |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 17:17 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Quand Laetitia Milot, a quitté la série, cela a fait du bruit, plus que pour Fabienne Carat. Je pense que le public préférait Mélanie et pourtant, elles avaient autant d'ancienneté. Fabienne Carat dans ses rôles, elle a tout fait, et progresser, jusqu'à savoir utiliser un PC et a fini dans la police, beau parcours à mon avis, maintenant j'espère qu'elle aura du boulot.
Ah oui Mélanie ! C'est vrai quel tapage aussi.Aprés ça a duré parce qu'elle devait revenir puis ne revenait pas pour x raison. Si elle aura un boulot!? Pas la peine de s'en faire pour elle , moi je m'en fait plus pour moi lol ma situation (sans être désastreuse)n'a rien à voir avec la mienne. Faut pas s'en faire pour les persos des séries, faut s'en faire pour nous! |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 17:19 | |
| Je voulais écrire ma situation n'a rien à voir avec la sienne. (Aussi bien L.Milot que F.Carat) si elles savent gèrer leur argent pas de soucis pour elles. |
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 18 Jan - 18:00 | |
| Fabienne Carat a la chance de pouvoir choisir ses rôles, elle a raison d'en profiter --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mar 19 Jan - 19:44 | |
| Fabienne Carat a déjà un nouveau boulot, elle est la nouvelle commissaire (ou un titre de ce genre) dans Section De Recherches sur TF1 le jeudi soir, à partir de la semaine prochaine. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |