Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 9/7/2018, 21:57 | |
| C'est d'ailleurs la principale distinction entre soap et drama. Le soap (feux de l'amour, AGB) est axé sur des personnages souvent issus d'un milieu aisé qui vont vivre des drames au sein de leur microcosme : grosso modo l'argent ne fait pas le bonheur. Tandis que le drama va présenter des situations plus réalistes avec des personnages plus proches du quotidien du spectateur lambda. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 10/7/2018, 09:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Moi cela m'interesse le monde de l'entreprise!
Et entreprise ne signifie pas usine, tu fais un drole d'amalgame!
Je crois que l'on n'avait jamais vu le fonctionnement d'une Pme ou des bureaux dans Pblv, je suis curieux de voir. Je ne comprends toujours pas trop le rapport avec les frères Dardenne; d'autant plus que quelques messages plus haut,, tu parlais, Jozephine, de style "écolo bobo", alors là pour le coup ça ne n'est pas Frères Dardenne du tout ^^ Bref, tu sembles savoir ce que "les gens" veulent regarder; d'où tiens-tu ces infos? Ou est-ce seulement ton ressenti ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 10/7/2018, 13:47 | |
| Les frères Dardenne, c'est pour une "clientèle" bobos écolo et le monde de la prod est un monde très très petit et très fermé !
Je sais bien que Entreprise ne signifie pas Usine, je ne suis pas si con, toi ça t'intéresse et tant mieux, j'espère que ça va vraiment intéresser les téléspectateurs de la série.
Enfin bref ... vous avez sans doute raison ...... revenons aux audiences d'hier :
Lundi 9 juillet 3.88 millions de téléspectateurs pour 18,6 % de PDA |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 11/7/2018, 09:02 | |
| lol mais c'était la dernière fois que le foot était en face vu que la finale c'est dimanche --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 11/7/2018, 09:15 | |
| Le show d'adieu de Michel Sardou aussi a du bien en pâtir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 11/7/2018, 09:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le show d'adieu de Michel Sardou aussi a du bien en pâtir
Mince j'ai loupé ça --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | imperialpop_
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 11/7/2018, 17:46 | |
| - Flora24 a écrit:
- lol mais c'était la dernière fois que le foot était en face vu que la finale c'est dimanche
Il reste ce soir : Angleterre/Croatie |
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 11/7/2018, 18:08 | |
| - jozephine a écrit:
- Mardi 10 juillet 2017 : 2.36 millions de français devant +BLV pour 8.8% de PDM
Sebastien Charbit a tweete que c'etait pour la bonne cause cette audience cata |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 12/7/2018, 09:19 | |
| - imperialpop_ a écrit:
Il reste ce soir : Angleterre/Croatie Oui, mais l'audience doit quand même être moins grande que quand la France joue --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 12/7/2018, 13:29 | |
| Ah ben je m'attendais a pire! Les fans se rattraperont en replay, de toute facon l'audience veille ne signifie plus grand chose aujourd hui, ils feraient mieux de nous donner l'audience consolidee. |
| Luena47
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 12/7/2018, 14:49 | |
| Les chiffres d'audience servent surtout à faire du placement de publicité donc oui, ils ont encore un sens pour les annonceurs. En replay, il n'y a pas de publicité ou peut-être une ou deux en début de vidéo. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 13/7/2018, 11:06 | |
| Jeudi 12 juillet 2018 : 3.35 millions pour 18% de PDA
Sachez que En Famille sur M6 fait plus de 500 000 à 700 000 téléspectateurs de plus que +BLV |
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 13/7/2018, 17:17 | |
| Il y a Tarek Boudali le pote de Philippe Lacheau et star de Babysitting 1 & 2 et Alibi.com qui joue dans En famille donc ca doit attirer les ados ... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 13/7/2018, 21:20 | |
| - jozephine a écrit:
- Jeudi 12 juillet 2018 : 3.35 millions pour 18% de PDA
Sachez que En Famille sur M6 fait plus de 500 000 à 700 000 téléspectateurs de plus que +BLV Je sais pas où tu trouve les chiffres de En Famille sachant que seul l'audience de l'épisode de lundi était disponible avec un record historique de 3.01 donc moins que PBLV et ça m'étonnerais qu'ils ont battu PBLV toute cette semaine vu que c'était l'audience historique lundi et que toute la semaine logiquement l'audience baisse + le foot. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 14/7/2018, 10:26 | |
| J’ai des amis qui bossent dans le milieu télévisuel et dans la production Après vous pouvez ne pas être d’accord !!! Impe.... je te laisse mettre les audiences puisque tu as l’air d’avoir trouvé un site qui les donnent car les chaînes autorisent à le faire !! |
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 14/7/2018, 21:40 | |
| Plus de 640 000 telespectateurs en replay a J+7 pour l'epi du 6 juillet d'apres Sebastien Charbit : https://mobile.twitter.com/Labaste/status/1018135421551828993?p=v
Donc en audience consolidee: 2.52 millions + 0.64 million = 3.16 millions de telespectateurs |
| imperialpop_
| | likeasunshine Habitué(e)
| | imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 19/7/2018, 13:45 | |
| Le titre racoleur https://amp-purebreak-com.cdn.ampproject.org/c/amp.purebreak.com/news/plus-belle-la-vie-tres-mauvaise-nouvelle-pour-les-fans-de-la-serie/157201 Je savais pas trop où poster ça. Attention aux spoilers --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |