Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
MISSMISSO1
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 25/8/2018, 12:11 | |
| Sur un même site deux heures plus tôt - toute la télé ... sur 2 sujets différents 600 000 de téléspectateurs de différence pour Pblv 2.56 et 3.16 !! |
| imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 25/8/2018, 12:23 | |
| Les mesures d'audience se font toujours partir des 150 boitiers mediametrie déposés un peu partout en France ?
Si c'est ca pas étonnant qu'il y ait de telles différences de chiffres selon les méthodes d'extrapolation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 25/8/2018, 15:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca doit toujours être le cas, ca serait peut réaliste d'exiger une audience plus forte avec l'évolution actuelle de l'audiovisuel.
non entre temps celui qui produit pblv est passé sous pavillon Tf1, qui a des exigences bcp plus élevées! si la clause audience a bougé, c'est surement vers le haut |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 25/8/2018, 16:29 | |
| Pblv appartient à 50 .. 50 Telfrance et à France Tv .. un accord a été signé quand TF1 a acheté Newen a qui Telfrance appartient
Mais les scénaristes sont sous contrat avec Telfrance |
| ziva
| | JulienP1985
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 09:11 | |
| Audience de PBLV lundi 27 aout 2018 : 3.045 millions de téléspectateurs (15.1% de PdA) en baisse par rapport à la moyenne de l'été mais personnellement je m'attendais à pire ! Au passage, audience d'Un Si Grand Soleil : 4 millions de téléspectateurs (18.8% de PDA) avec un Pic à 4.71 millions de téléspectateurs à 21h02. Au passage Scènes de Ménages arrive en tête des audiences avec 4.24 millions de téléspectateurs…
Pour PBLV, il fallait s'attendre à une baisse, mais pour voir comment cela va se stabiliser, il faudra attendre une voire deux semaines... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 09:13 | |
| Oui il faut un temps d'adaptation pour les tlsp. Je me fais pas de soucis, d’ailleurs je m'attendais à une plus grosse baisse. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 09:40 | |
| Réunion de crise en vue pour recuperer la ménagère qui préfère toujours M6 ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 09:51 | |
| Donc le prime de FR2 commencera toujours en retard désormais? C'était une des rares chaînes justement qui commençait ses émissions à l'heure lol --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 09:57 | |
| Pas en retard, à la même heure que les autres chaînes L'avantage c'est qu'il n'y a pas une tonne de pubs, ca enchaîne direct. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 09:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pas en retard, à la même heure que les autres chaînes
L'avantage c'est qu'il n'y a pas une tonne de pubs, ca enchaîne direct. Oui car sur TF1, on a le temps d'attendre.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 28/8/2018, 13:18 | |
| - Flora24 a écrit:
- Donc le prime de FR2 commencera toujours en retard désormais? C'était une des rares chaînes justement qui commençait ses émissions à l'heure lol
Ce sera probablement 21h10 pour Fr2 et 21h05 pour Fr3. |
| jozephine
| | imperialpop_
| | likeasunshine Habitué(e)
| | imperialpop_
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/8/2018, 10:26 | |
| On peut pas vraiment comparer SDM et PBLV. SDM est diffusé de 20h25 à 21h05 alors normal que la part de marché et le nombres de tlsp soit plus grande qu'un soap de 26 minutes. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/8/2018, 10:32 | |
| Scènes de ménages a un public fidèle, et ils ont aussi beaucoup communiqué sur l'arrivée d'un nouveau couple.
Je serais surtout curieux de connaître les audiences de TF1 après le 20h00 qui n'a plus "rien" à proposer. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/8/2018, 10:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Scènes de ménages a un public fidèle, et ils ont aussi beaucoup communiqué sur l'arrivée d'un nouveau couple.
Je serais surtout curieux de connaître les audiences de TF1 après le 20h00 qui n'a plus "rien" à proposer. Effectivement j'ai maté le JT de Tf1 hier et à partir de 20h15 ,ils foutaient déjà un reportage sur "le reboom des ventes à domicile de tupperwares" j'ai tout de suite zappé sur la 3! Je suppose que je ne suis pas le seul... En revanche les jours de très grosse actu ,là PBLV risque de dérouiller! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/8/2018, 10:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
Effectivement j'ai maté le JT de Tf1 hier et à partir de 20h15 ,ils foutaient déjà un reportage sur "le reboom des ventes à domicile de tupperwares" j'ai tout de suite zappé sur la 3! Je suppose que je ne suis pas le seul...
En revanche les jours de très grosse actu ,là PBLV risque de dérouiller! TF1 n'avait pas annoncé en grandes pompes une nouvelle formule du JT? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/8/2018, 10:46 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- TF1 est toujours leader que ce soit pour le 20h ou pour la tranche 20h35-21h
Ben c'est pas SDM qui est leader de 20h35 à 21h? Je comprends plus... |
| Contenu sponsorisé
| | |