Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mar 25 Fév - 9:53 | |
| Audience de PBLV du lundi 24 Février 2020 : 2,98 millions de tlspc pour 12,7% de PDA. USGS a fait 500 000 tlspc de plus et Scènes de Ménages 1,2 (!) million de plus que PBLV !
Je ne suis pas de nature pessimiste, mais pour un lundi cela est vraiment très mauvais. J'espère que l'audience repartira à la hausse dès ce soir... Sinon, pourra t on s'inquiéter ?
PS : Sur Twitter beaucoup disent qu'ils adorent Millard comme personnage horrible (dans la même style que l'Enchanteur...). Ils ne sont pas contents que l'intrigue se termine déjà... Mais l'audience d'hier pourrait faire penser que l'intrigue ne fait pas l'unanimité non plus...A moins que cela n'ait aucun rapport... |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mar 25 Fév - 10:34 | |
| Et USGS est en concurrence direct avec Canteloup qui lui fait plus de 5,5 millions. USGS s’en sort très très bien.
Ce qui sauve encore Pblv ... c’est l’énorme studio à Marseille |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mer 26 Fév - 9:45 | |
| Mardi 25 février
· Scènes de ménages" (M6) : 4,02 millions (17%). · Un si grand soleil" (France 2) : 3,36 millions (14,1%). · Plus belle la vie" (France 3) : 3,26 millions (13,8%). |
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Ven 28 Fév - 9:23 | |
| Jeudi 27 février
· Scènes de ménages" (M6) : 3,82 millions (16,5 %). · Un si grand soleil" (France 2) : 3,34 millions (14,6%). · Plus belle la vie" (France 3) : 3,08 millions (13,3%). |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Sam 29 Fév - 9:55 | |
| On prends les mêmes et on recommence !!
Vendredi 28 février
· Scènes de ménages" (M6) : 3,66 millions (16,5 %). · Un si grand soleil" (France 2) : 3,41 millions (15,3%). · Plus belle la vie" (France 3) : 2,98 millions (13,5%). |
| ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Sam 29 Fév - 19:06 | |
| » Voir le message cité - JulienP1985 a écrit:
- Audience de PBLV du lundi 24 Février 2020 : 2,98 millions de tlspc pour 12,7% de PDA.
USGS a fait 500 000 tlspc de plus et Scènes de Ménages 1,2 (!) million de plus que PBLV !
Je ne suis pas de nature pessimiste, mais pour un lundi cela est vraiment très mauvais. J'espère que l'audience repartira à la hausse dès ce soir... Sinon, pourra t on s'inquiéter ?
PS : Sur Twitter beaucoup disent qu'ils adorent Millard comme personnage horrible (dans la même style que l'Enchanteur...). Ils ne sont pas contents que l'intrigue se termine déjà... Mais l'audience d'hier pourrait faire penser que l'intrigue ne fait pas l'unanimité non plus...A moins que cela n'ait aucun rapport... ça alors !! Comme on le dit depuis la nuit des temps, il n'y a + que les "s....ds" dans tous les domaines qui ont la cote, la chance. L'autre vieux qui fait l'actualité depuis hier, doit avoir un "joujou super extra" pour que toutes les nanas "fanées" viennent lui apporter leur soutien... lorsque j'ai entendu l'une d'elle, déclarer "je n'aime pas les condamnations" ai pensé : "heureusement que tu n'as pas une gamine qui ait passé "dans ses mains"... |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mar 3 Mar - 9:30 | |
| Lundi 2 mars
Scènes de ménages" (M6) : 4,04 millions (16,5 %). · Un si grand soleil" (France 2) : 3,46 millions (14,2%). · Plus belle la vie" (France 3) : 3,28 millions (13,3%). |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mer 4 Mar - 11:02 | |
|
| Mardi 3 mars
Scènes de ménages" (M6) : 4,21millions (17,3%). · Un si grand soleil" (France 2) : 3,54millions (14,5%). · Plus belle la vie" (France 3) : 3,27 millions (13,5%). |
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Jeu 5 Mar - 9:22 | |
| Mercredi 4 mars
Scènes de ménages" (M6) : 4,02 millions (17,0%). Un si grand soleil" (France 2) : 3,25 millions (13,8%). Plus belle la vie" (France 3) : 3,02 millions (12,9%).
Un coup de mou pour Un si grand soleil. Après l'actualité ne porte pas vraiment préjudice à M6 Pas de commentaire pour PBLV !!! |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Ven 6 Mar - 9:20 | |
| Jeudi 5 mars
"Scènes de ménages" (M6) : 3,88 millions (16,2%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,40 millions (14,3%). "Plus belle la vie" (France 3) : 3,22 millions (13,5%).
C Canteloup, qui passe à la même heure que Un si grand Soleil, est à 5.6 millions. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Sam 7 Mar - 11:03 | |
| Vendredi 6 mars
"Scènes de ménages" (M6) : 4,08 millions (17,8%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,48 millions (15,1%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,96 millions (13,0%).
Avec l'avant enfoirés je pensais que Un si grand soleil aurait eu une audience misérable !!! suis étonnée pas si mal |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Dim 8 Mar - 8:28 | |
| Plus maintenant après .. j’ai jamais fait attention, mais je dirai un bon 10 minutes
Je viens de vérifier … 7-8 minutes suivant les jours |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Lun 9 Mar - 18:55 | |
| Cocasse, cette vidéo de 2012 dans laquelle Michelle Podroznik (productrice) disait "Notre base la plus basse c'est 5 millions de téléspectateurs", "Non, Scènes de ménages ne nous fait pas d'ombre, au contraire", etc |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Lun 9 Mar - 19:45 | |
| L'audience s'est tout de même bien cassée la gueule...et en 2012, la TNT était déjà là depuis un moment ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mar 10 Mar - 9:22 | |
| Allez on met du sel sur la coupure
Lundi 9 mars
"Un si grand soleil" (France 2) : 4,21 millions (16,9%). "Scènes de ménages" (M6) : 4,12 millions (16,6%). "Plus belle la vie" (France 3) : 3,16 millions (12,8%). |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Mer 11 Mar - 9:19 | |
| Mardi 10 mars
"Scènes de ménages" (M6) : 4,07 millions (16,7%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,66 millions (15,0%). "Plus belle la vie" (France 3) : 3,14 millions (12,9%).
Lundi soir oui Alex Hugo a joué sur l'audience … et on verra vendredi soir !!
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Jeu 12 Mar - 9:22 | |
| Mercredi 11 mars "Scènes de ménages" (M6) : 4,24 millions (17,7%). "Un si grand soleil" (France 2) : 3,65 millions (15,3%). "Plus belle la vie" (France 3) : 3,08 millions (12,9%). C'est une belle histoire pour un si grand Soleil .. bah non !! |
| Agns1021
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Jeu 12 Mar - 11:08 | |
| Comment scènes de ménage peut faire autant??? J'aime bien mais objectivement çà ne mérite pas de telles audiences, c'est extrêmement répétitif et beaucoup de séquences sont sans intérêt. C'est un truc à regarder pour se détendre un peu, c'est tout. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] Jeu 12 Mar - 19:10 | |
| Justement : il est possible qu'à cette heures, les gens mettent "Scènes de ménage" car ils ne regardent pas vraiment, qu'ils jettent juste un coup d'oeil, en dînant ou en préparant le dîner ... Comme ce sont des sketches courts, on n'a pas besoin de regarder de façon suivie ... alors qu'un feuilleton, si on veut y comprendre quelque chose, si. |
| Contenu sponsorisé
| | |