Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Anciennes sagas en streaming (gratuitement) | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 6/11/2020, 23:37 | |
| Avis aux fans de sagas (et je sais qu'il y en a sur ce forum !) : la société de production Telfrance (qui produit PBLV) vient de lancer la chaîne Youtube "Inoubliables", proposant les épisodes en intégralité de ses anciennes sagas cultes : Méditerranée, Tramontane, Janique Aimée, etc. Ils vont les mettre petit à petit. Déjà dispo : - Les Cousins de la Constance (1970) - Un château au soleil (été 1988) - Méditerranée (été 2001) (série de Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, scénaristes de PBLV, et maintenant USGS pour le second)www.youtube.com/channel/UCcl2AgO5QNOXcNCE2S0mc5Q/videos
Dernière édition par Tony le 7/11/2020, 14:31, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Germain
| | jozephine
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 7/11/2020, 10:16 | |
| Tiens Sophie de la Rochefoucauld était dans une production de sa maman !!
La seule fois que j'ai aimé le jeu de cette actrice c'était dans la Série Groupe Flag avec Patrick Fierry ( Toreille dans +blv) & avec Arnaud Binard |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 7/11/2020, 10:18 | |
| Merci Tony!
Celle que j'avais particulièrement aimé c'était Zodiaque ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 7/11/2020, 16:19 | |
| Je ne connais aucune de ces séries ! Faut dire que je ne regardais pas la télé entre mes 20 et mes 50 ans ... sauf quelques séries que ma mère enregistrait à mes enfants pendant quelques années. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 7/11/2020, 21:41 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne connais aucune de ces séries ! Faut dire que je ne regardais pas la télé entre mes 20 et mes 50 ans ... sauf quelques séries que ma mère enregistrait à mes enfants pendant quelques années.
Moi non plus. Mais je n'ai jamais eu de télévision, même enfant. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 8/11/2020, 13:12 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Moi non plus. Mais je n'ai jamais eu de télévision, même enfant. Moi je l'ai eu vers 7 ans et demi.Les cousins Constance de 1970 je ne connais pas. L'age d'être en plein dans les devoirs (pas comme les ados de pblv) lol Et sinon sorties. Les 2 autres séries je les connais de nom, mais je les regarderais bien volontiers. Merci Tony. |
| USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 24/11/2020, 02:45 | |
| Je n'ai jamais vu ces séries (pas né ou bien pas intéressé du tout par la Chauvin concernant Mediterranée! ) En revanche Chateauvallon ça m'intéresserait de le revoir, ce serait une sacrée madeleine de Proust. Il me semble que Telfrance a aussi produit Le vent des moissons en 87 ou 88 avec la grande Annie Girardot, cela m'avait marqué. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 25/11/2020, 23:55 | |
| @Jon88 Merci bcp pour ton lien. Ça a l'air bien. J'ai regardé vite fait il y a "un homme presque idéale" sur l'affiche jai reconnu Pascale Robert Wanda et jai regardé la distribution pour être sure et elle y est bien ainsi que Chrystelle Labaude -Elisabeth usgs- |
| Tony Modérateur
| | Jon88
| Sujet: Re: Anciennes sagas en streaming (gratuitement) 29/11/2022, 10:14 | |
| Y a une chaine sur PLUTO TV entièrement dédiée aux SAGAS (Les coeurs brulés, Coeurs caraibes, Chateauvallon...). Profitez! Chaine en direct : Chaine 24H/24 Replays : Replays des Sagas |
| anthony87
| | Contenu sponsorisé
| | |