Jeune capitaine de police, jolie et toujours tirée à quatre épingles, coiffée au cordeau, Camille a été une étudiante brillante, mue par son désir d’être une flic d’exception. Très vite, elle s’est intéressée au profilage de criminels. À la croisée des chemins entre la criminologie, la psychologie et l’enquête judiciaire, le « profilage » se veut une méthode d’investigation destinée à décrypter les comportements et les agissements des tueurs en série.
Camille a suivi des études à l’Institut de science criminelle de la faculté de droit de Poitiers. C’est une jeune femme sérieuse, concentrée, à la voix douce et tranquille, au regard qui se pose sur l’autre sans jamais faiblir ni se détourner. Elle semble n’avoir pas de vie sentimentale et encore moins de vie sexuelle. Comme si la traque des criminels était sa seule motivation dans la vie.
Camille est envoyée par le préfet pour prêter main-forte à Véra Madigan dans l'affaire du tueur de prostituées. Toutefois, il s’avérera plus tard qu'elle est le véritable tueur en série de ces prostituées et la meurtrière de Liliane Granot, Marion Attias et Annie Angeaud car ces femmes la dégoûtaient, la mère de Camille s'est suicidée sous ses yeux alors qu'elle n'avait que sept ans, après que son père l'ait trompée ouvertement avec des prostituées. Par la suite, ce dernier a continué à fréquenter des prostituées et ne s'est pas privé de raconter ses expériences sexuelles à son enfant ...
Daubert a désigné Agathe comme étant sa dernière cible. Alors qu'Agathe est à la merci de Daubert, Francis et Maxime partent à sa rescousse ; Daubert tue alors accidentellement Francis, avant d'être arrêtée par Léo Castelli.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.