Marion Attias est une ancienne prostituée, amie de Liliane Granot . Francis Grangier (ancien proxénète d'Agathe Robin et père de Maxime) la contacte. Il lui propose de faire tomber Léo Castelli -qu'il considère comme étant la personne lui ayant volé sa famille-. En échange, Marion prendra la place de Liliane et dirigera Athéna Massage (salon de massage,dont le service propose des prestations d'ordre sexuel). Marion accepte et charge d'abord Léo qui est arrêté puis relâché et mis à pied. Puis, elle accepte de se faire frapper par Francis pour qu'il fasse porter le chapeau à Léo. Ce dernier est arrêté et incarcéré.
Lorsque le meurtrier de Liliane se révèle être un tueur en série s'en prenant aux prostituées, il est envisagé que l'un des clients de Sunny Ribeira ayant un lien avec Phénicie serait l'assassin (Vincent Chaumette ayant recours aux services du salon, faisant bénéficier certains de ses clients; Sunny étant en possession d' une carte de visite de Phénicie et le corps de Liliane ayant été retrouvé sur un chantier de l'entreprise). Sunny devant faire un portrait-robot de ce client, Francis propose à Vincent de la faire taire contre de l'argent.
Sous les ordres de Francis, Marion donne rendez-vous à Thibaud Josselin -petit-ami de Sunny et alors médecin du quartier- et Sunny séparément de sorte que Sunny la surprenne avec Thibaud . Francis monte alors la tête à Sunny qui saccage le local de Thibaud et quitte le Mistral, replongeant dans la drogue et la prostitution.
Marion Attias est bientôt retrouvée morte, assassinée de la même façon que Liliane. Le numéro de Thibaud étant présent dans le portable de Marion Attias et étant la dernière personne à l'avoir vu vivante , ce dernier est soupçonné d'être le tueur. Léo, toujours incarcéré, est en conséquence relâché car il ne peut pas avoir commis ce dernier meurtre. Le meurtrier de Marion Attias se révélera être le capitaine Camille Daubert, profiler enquêtant sur l'affaire du tueur en série.
Marion Attias charge Léo.
Madigan et Daubert découvrent le corps de Marion Attias
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.