Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Clémentine Suarez (par Christine Cardeur) | |
| Auteur | Message |
---|
Coralie0601
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Clémentine Suarez (par Christine Cardeur) Lun 27 Juil 2020, 21:20 | |
| L'intrigue Vitreuil est pas mal du tout, et ma fois assez réaliste... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Clémentine Suarez (par Christine Cardeur) Mer 05 Aoû 2020, 13:32 | |
| Oui moi aussi, je me le suis demandé car c'est aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas se livrer, elle l'a dit une fois. J'J'espère que les scénar y ont pensé à ce problème. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Clémentine Suarez (par Christine Cardeur) Mer 05 Aoû 2020, 15:16 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Je me pose la question: maintenant que Anémone est allée se dénoncer à la police, qui s'occupe de Jeanne? (il n'y a même plus Clémentine)
Ils vont transférer le lit médicalisé à la coloc Bonne intrigue Anémone, j'avais peur que ça tourne un peu trop en rond "dénoncez vous, non je ne le ferais pas" pendant des semaines, mais ça a vite avancé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| | kazen
| Sujet: Re: Clémentine Suarez (par Christine Cardeur) Mer 05 Aoû 2020, 17:23 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Je me pose la question: maintenant que Anémone est allée se dénoncer à la police, qui s'occupe de Jeanne? (il n'y a même plus Clémentine)
Mila va s'en occuper Plus sérieusement, je pense que ça sera Estelle et je me demande si elle ne l'a pas dit à Anémone, lorsqu'elle et Abdel sont venus la voir pour qu'elle se dénonce. En plus Estelle est au point comme infirmière, elle avait expliqué à Anémone comment rebrancher la sonde de sa fille |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Clémentine Suarez (par Christine Cardeur) Mer 05 Aoû 2020, 21:42 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui moi aussi, je me le suis demandé car c'est aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas se livrer, elle l'a dit une fois.
J'J'espère que les scénar y ont pensé à ce problème. Voilà, on a eu la réponse : Anémone a demandé à Estelle de s'occuper de Jeanne ! Ceci dit, elle aurait pu charger Me Galienne, son avocat, de trouver une infirmière à domicile, elle en a les moyens ! |
| Contenu sponsorisé
| | |