Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 11:36

J'y ai pensé aussi  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 11:50

Ca aurait été étonnant, comme le rappelle justement Sabine, elle et Claire se connaissent à peine. heink Par contre je pensais aussi à Myriam.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 11:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ils sont deux à m'avoir fait de la peine, ce soir :

Manu, qui va voir sa fille partir au bout du monde. Même s'il a été déraisonnable en cachant Elsa et en mentant au commissaire, la séparation d'avec un enfant, c'est bien trop dur. D'autant  plus qu'il n'avait pas vraiment le choix : Virgile lui a amené Elsa gravement blessée à l'improviste. Il n'allait pas les laisser sur le pas de sa porte. Cela dit, je ne suis pas du tout certaine que Laetitia ait gagné. La réaction de Camille ne présage rien de bon et le juge n'a pas encore donné son accord à ce départ. La gamine a son mot à dire et, si elle souhaite rester à Montpellier, j'imagine que le juge ira dans son sens.

Sabine, ensuite, qui se retrouve seule à cette soirée sans que quiconque lui adresse la parole. Ce n'est pas cool de la part de Claire de l'inviter, puis ensuite de ne pas du tout la calculer...

Sinon, j'ai craint que la personne à laquelle Claire souhaitait présenter Alain ne soit Myriam ! Je le voyais mal entre les pattes de cette fille manipulatrice. Ouf... c'était Elizabeth !


jap Pour tout . Et très bien de relever que Claire, après avoir insisté lourdement pour que Sabine vienne à sa soirée, la laisse complètement tomber,  ne lui présente personne. Outre que ce n’est pas sympa, c’est même carrément impoli. Et dans ma naïveté, je pensais que Claire allait lui présenter Alain...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 12:39

Alain correspond mieux à Elisabeth.Sabine semble avoir fait une fixation sur son ex.Pauvre Sabine.
Comme disait Maia, pareil jai un sérieux doute sur le fait que Laetitia puisse embarquer sa fille à Singapour comme un paquet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 18:32

Bizarre... moi c'est Myriam qui m'est immédiatement venue à l'esprit ! Je n'ai pas un seul instant envisagé Sabine... et encore moins Elizabeth ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 18:45

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Citation de Flora(Je n'arrive jamais à citer le dernier intervenant!):

Pour ce faire, tu cliques sur la petite croix en haut à droite du message que tu veux citer ("Sélectionner/désélectionner multi-citations"), puis tu descends tout en bas de la page, à gauche après le dernier message, et tu cliques sur "Répondre" écrit en gros. Le message que tu souhaites citer s'affiche à ce moment. Tu peux sélectionner plusieurs messages et répondre à tous en un seul commentaire. Voilà ! Smile
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 20:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ce faire, tu cliques sur la petite croix en haut à droite du message que tu veux citer ("Sélectionner/désélectionner multi-citations"), puis tu descends tout en bas de la page, à gauche après le dernier message, et tu cliques sur "Répondre" écrit en gros. Le message que tu souhaites citer s'affiche à ce moment. Tu peux sélectionner plusieurs messages et répondre à tous en un seul commentaire. Voilà ! Smile
Ah, c'est gentil; merci beaucoup! fleurs
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:17

Épisode bien glauque, ce soir, avec la mort de cette gamine (que je ne trouvais pas particulièrement sympathique, au demeurant, mais quand même). Voilà Virgile avec deux affaires de filles abattues par balles sur les bras ! Et là, c'est plus grave car le propriétaire du camping le connaît. Tel qu'on a aperçu ce gars précédemment, il ne va sûrement pas aider Virgile, mais plus probablement le faire chanter ou le balancer. Donc, en résumé, les gros méchants vont chercher à coincer Virgile, non seulement pour retrouver Elsa, mais pour venger la jeune fille...

Gros malentendu entre Alain et Elizabeth. Je voudrais bien que ça s'arrange entre eux. Claire pourrait peut-être rétablir les faits. Par ailleurs, Sabine a absolument raison de vouloir mettre de la distance entre elle et Florent.

Cette Camille est de plus en plus mignonne. Elle a parfaitement compris que sa mère exerce un chantage sur Manu. Lequel, contrairement à Laetitia qui ne perd pas un occasion de dénigrer son père, n'en profite pas pour abîmer l'image de la mère aux yeux de la gamine. Je ne sais pas qui est le mécanicien auquel Manu demande de se renseigner sur son ex, mais j'espère qu'il va trouver, na ! kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:18

Les répliques d'Alain "si Elisabeth croit que j'aime les petites jeunes" "elle a l'âge d'être ma fille" (à propos de Sabine). Euh il semble oublier qu'il est toujours marié à Cécile la juge, qui doit avoir le même âge que Sabine :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:35

Shinochaz a écrit:
Les répliques d'Alain "si Elisabeth croit que j'aime les petites jeunes" "elle a l'âge d'être ma fille" (à propos de Sabine). Euh il semble oublier qu'il est toujours marié à Cécile la juge, qui doit avoir le même âge que Sabine :lol:

Tu crois ? Sabine semble nettement plus jeune.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:41

Maïadelsol a écrit:


Tu crois ? Sabine semble nettement plus jeune.

Je ne sais pas quel âge a Sabine, mais je lui donne la petite quarantaine environ...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:43

Oui je trouvais de toute façon et depuis longtemps que lui et Cécile n'allaient pas bien ensemble, je l'avais déjà commenté.
Sabine parait très jeune. Avec Elisabeth, je me suis dit quelqu'un avec qui ça pourrait aller, 'j'espère qu'elle ne va pas continuer à faire sa tête de cochon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je ne sais pas quel âge a Sabine, mais je lui donne la petite quarantaine environ...


Moins que ça! Sinon si ça se trouve c'est toi qui pourrait avoir raison.Les cheveux longs ça rajeuni.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:47

Elle a un fils ado (Enzo), est l'ex femme de Florian qui a du dépassé les 40 ans depuis un moment, franchement ça serait incohérent si elle n'avait que 30 ans :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 21:55

Franchement, elle fait très jeune, pas plus de 35 ans (elle a l'air plus jeune que feue Manon de PBLV je sors)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 22:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle a un fils ado (Enzo), est l'ex femme de Florian qui a du dépassé les 40 ans depuis un moment, franchement ça serait incohérent si elle n'avait que 30 ans :D


Non quand même pas 30, mais 35.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty8/12/2020, 22:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Franchement, elle fait très jeune, pas plus de 35 ans (elle a l'air plus jeune que feue Manon de PBLV je sors)


Oui Manon avait un visage plus adulte.Après Manon avait un air dur, alors que Sabine a l'air bien bonne même trop, ça y fait.
Elle me fait pitié cette pauvre Sabine qui était fidèle et elle semble vraiment aimer son ex.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 09:11

Maïadelsol a écrit:


Tu crois ? Sabine semble nettement plus jeune.

Je dirais que Cécile est plus âgée que Sabine (mais impossible de retrouver l'âge des deux comédiennes sur internet, histoire de déjà se faire une petite idée), mais moi c'est plutôt Alain que je ne voyais pas si vieux que ça :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 09:14

Maïadelsol a écrit:
Cette Camille est de plus en plus mignonne. Elle a parfaitement compris que sa mère exerce un chantage sur Manu. Lequel, contrairement à Laetitia qui ne perd pas un occasion de dénigrer son père, n'en profite pas pour abîmer l'image de la mère aux yeux de la gamine. Je ne sais pas qui est le mécanicien auquel Manu demande de se renseigner sur son ex, mais j'espère qu'il va trouver, na ! kaola

jap jap
En effet ! 
Que quelqu'un ose encore montrer Manu du doigt car franchement, il prend tellement sur lui avec Laetitia, qui elle en plus était sortie avec Hugues qui avait agressé directement Camille!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 09:15

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Manon avait un visage plus adulte.Après Manon avait un air dur, alors que Sabine a l'air bien bonne même trop, ça y fait.
Elle me fait pitié cette pauvre Sabine qui était fidèle et elle semble vraiment aimer son ex.

Je ne pense pas; comme elle l'a dit au bar quand elle était soule, elle a peur de finir seule, ce qui n'est absolument pas la même chose.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 14:31

C'est un problème en plus qu'elle aie peur de finir seule. Je t'assure elle aime son ex.
Elle semble fragile et donne envie de la protèger.Elle manque un peu de confiance en elle, elle est pessimiste.
'J'espère qu'elle arrivera à trouver quelqu'un de bien qui l'aime comme elle le mérite.
Tu l'aimes pas ? @Flora elle a rien fait de mal pourtant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 14:55

Elsa a mis tout le monde dans une belle bouse avec ses coneuhries, quel boulet cette nana. Et dire que je l'aimais bien au début.

Après sans montrer Manu du doigt, il ne faut pas non plus négliger sa responsabilité dans cette affaire. Même si Laetitia est opportuniste, je pense que n'importe quel parent réagirait de façon plus ou moins similaire en apprenant que son ex mari flic héberge chez lui une criminelle recherchée. Manu a même de la chance qu'il n'ait pas été dénoncé, car en plus de sa fille il aurait pu perdre son job et finir en prison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 15:20

@Fiesta; Où ai-je écris que je n'aimais pas Sabine? confused

@Shino;  Mais personne ne nie que Manu est en tort d'héberger une braqueuse, mais zut, il a un coeur, et n'allait pas la mettre à la rue! Donc dans le "cadre de l'intrigue", son attitude est compréhensible et humaine, qu'il soit flic ou non.
Et je ne doute pas une seconde qu'Alex ferait de même pour sa soeur, Elise pour Sofia, ou Becker pour Enzo par exemple..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty9/12/2020, 16:29

Flora24 a écrit:
@Fiesta; Où ai-je écris que je n'aimais pas Sabine? confused

@Shino;  Mais personne ne nie que Manu est en tort d'héberger une braqueuse, mais zut, il a un coeur, et n'allait pas la mettre à la rue! Donc dans le "cadre de l'intrigue", son attitude est compréhensible et humaine, qu'il soit flic ou non.
Et je ne doute pas une seconde qu'Alex ferait de même pour sa soeur, Elise pour Sofia, ou Becker pour Enzo par exemple..

jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.