Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 16:29

Flora24 a écrit:
@Fiesta; Où ai-je écris que je n'aimais pas Sabine? confused

@Shino;  Mais personne ne nie que Manu est en tort d'héberger une braqueuse, mais zut, il a un coeur, et n'allait pas la mettre à la rue! Donc dans le "cadre de l'intrigue", son attitude est compréhensible et humaine, qu'il soit flic ou non.
Et je ne doute pas une seconde qu'Alex ferait de même pour sa soeur, Elise pour Sofia, ou Becker pour Enzo par exemple..

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 16:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap jap
En effet ! 
Que quelqu'un ose encore montrer Manu du doigt car franchement, il prend tellement sur lui avec Laetitia, qui elle en plus était sortie avec Hugues qui avait agressé directement Camille!

Le Hugues d'Elizabeth ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 17:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le Hugues d'Elizabeth ? confused

Oui ils ont eu une brève relation ensemble. Et Hugues avait menacé Camille je ne sais plus pourquoi. La pauvre gamine a mis des mois à en parler à sa mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 17:33

Maïadelsol a écrit:
Cette Camille est de plus en plus mignonne. Elle a parfaitement compris que sa mère exerce un chantage sur Manu. Lequel, contrairement à Laetitia qui ne perd pas un occasion de dénigrer son père, n'en profite pas pour abîmer l'image de la mère aux yeux de la gamine. Je ne sais pas qui est le mécanicien auquel Manu demande de se renseigner sur son ex, mais j'espère qu'il va trouver, na ! kaola

Flora24 a écrit:

@Shino;  Mais personne ne nie que Manu est en tort d'héberger une braqueuse, mais zut, il a un coeur, et n'allait pas la mettre à la rue! Donc dans le "cadre de l'intrigue", son attitude est compréhensible et humaine, qu'il soit flic ou non.
Et je ne doute pas une seconde qu'Alex ferait de même pour sa soeur, Elise pour Sofia, ou Becker pour Enzo par exemple..

jap jap

Et sinon, moi aussi j'avais cru que Claire pensait à Sabine quand elle a dit à Alain qu'elle avait invité une amie qu'elle voulait lui présenter. Mais en fait, du point de vue scénaristique, Sabine était juste là pour "séparer" Alain et Elisabeth.
Et je ne sais plus quel forumeur a critiqué Claire en disant qu'elle avait "lourdement insisté" pour que SAbine vienne. Pas du tout, elle dit juste que ça lui a semblé normal de l'inviter parce que Enzo y serait, et pour la remercier d'avoir hébergé Florent durant la séparation.
Le truc peu vraisemblable, c'est que Sabine passe sa soirée seule au bar à boire coup sur coup sans que personne ne s'en aperçoive ni ne s'en inquiète jusqu'à Alain, et à un stade avancé de son alcoolisation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 18:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta; Où ai-je écris que je n'aimais pas Sabine? confused

@Shino;  Mais personne ne nie que Manu est en tort d'héberger une braqueuse, mais zut, il a un coeur, et n'allait pas la mettre à la rue! Donc dans le "cadre de l'intrigue", son attitude est compréhensible et humaine, qu'il soit flic ou non.
Et je ne doute pas une seconde qu'Alex ferait de même pour sa soeur, Elise pour Sofia, ou Becker pour Enzo par exemple..


Tu as écrit nullpart que tu ne l'aimais pas, c'est pour ça que je te demandais avec le point d'interrogation.C'est ce que je ressens, tu ne la plains pas, tu as plus de compassion envers d autres persos.Je me trompe peut être, les ressentis ne sont pas toujours exacts.
Tu n'as pas vraiment cernée ce perso de Sabine lol (pas comme Rémi ) :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 19:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




jap jap

Et sinon, moi aussi j'avais cru que Claire pensait à Sabine quand elle a dit à Alain qu'elle avait invité une amie qu'elle voulait lui présenter. Mais en fait, du point de vue scénaristique, Sabine était juste là pour "séparer" Alain et Elisabeth.
Et je ne sais plus quel forumeur a critiqué Claire en disant qu'elle avait "lourdement insisté" pour que SAbine vienne. Pas du tout, elle dit juste que ça lui a semblé normal de l'inviter parce que Enzo y serait, et pour la remercier d'avoir hébergé Florent durant la séparation.
Le truc peu vraisemblable, c'est que Sabine passe sa soirée seule au bar à boire coup sur coup sans que personne ne s'en aperçoive ni ne s'en inquiète jusqu'à Alain, et à un stade avancé de son alcoolisation.


:/ Oui, c'était surprenant qu'elle reste seule aussi longtemps, et surtout que Sofia n'arrête pas de la resservir sans s'inquiéter pour elle!!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 19:50

La pauvre Sabine est transparente
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 21:12

Mirmaya a écrit:


:/ Oui, c'était surprenant qu'elle reste seule aussi longtemps, et surtout que Sofia n'arrête pas de la resservir sans s'inquiéter pour elle!!!!

Exactement ! Complètement OOC de la part de Sofia, si observatrice et empathique d'habitude. Par ailleurs, Sofia est très proche de Claire, on ne l'imagine pas ne pas lui en toucher un mot, au lieu de verser boisson sur boisson à Sabine, forcément une amie de Claire ou Florent puisqu'il s'agit d'une soirée privée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 21:17

Janet à propos de la gamine blessée "la balle est passée très près du coeur ça va être une opération très difficile, on sait pas trop ce que ça va donner etc..." Quel contraste avec PBLV où cette dernier serait ressortie dès demain avec à peine une égratignure :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 21:28

Shinochaz a écrit:
Janet à propos de la gamine blessée "la balle est passée très près du coeur ça va être une opération très difficile, on sait pas trop ce que ça va donner etc..." Quel contraste avec PBLV où cette dernier serait ressortie dès demain avec à peine une égratignure :lol:

J'ai pensé exactement pareil ! :D 

Hier je croyais réellement qu'elle était morte. Un des deux braqueurs est un peu moins bourrin que l'autre. Il semble vraiment préoccupé par le sort de cette jeune fille (je n'arrive pas à comprendre son prénom).

Sinon, n'est-ce pas un peu étrange, Manu qui donne du "Monsieur Berville" à Virgile ? Leur amitié est censée être secrète ? Il me semble qu’Élise l'a appelé par son prénom.

Quant à l'intrigue Gary, elle se termine de manière plus subtile que je le craignais (bon, j'espère malgré tout qu'elle est terminée whistle).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 21:44

Elise connait Virgile par Sofia son ancienne associée ;)

Quand à l'amitié Manu-Virgile, il me semble qu'elle n'était pas si secrète. Moi aussi ça m'a un peu surpris ce vouvoiement inattendu et très "pblvien"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 22:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta; Où ai-je écris que je n'aimais pas Sabine? confused

@Shino;  Mais personne ne nie que Manu est en tort d'héberger une braqueuse, mais zut, il a un coeur, et n'allait pas la mettre à la rue! Donc dans le "cadre de l'intrigue", son attitude est compréhensible et humaine, qu'il soit flic ou non.
Et je ne doute pas une seconde qu'Alex ferait de même pour sa soeur, Elise pour Sofia, ou Becker pour Enzo par exemple..

Sauf que là tu parles de personnes qui sont de la même famille à part pour Elise et Sofia, et je penserais pareil si c'était Elise qui cachait une criminelle. 
Je suis d'accord avec Shino. Laetitia est une opportuniste prête à tout mais peut on lui en vouloir de ne pas apprécier que le père de sa fille héberge une braqueuse et une criminelle. En effet aucune mère n'apprecierait ca. 
Manu a clairement fait son choix entre sa fille et Elsa puisqu'il n'a pas hésité à sacrifier sa fille et leur relation pour protéger sa Elsa. Mais rappelons quil la connait depuis un an... amour ou pas, il y a des limites et il est flic donc il doit être irréprochable. Tout risquer de tout perdre pour une nana qu'il connait depuis un an mais je le redis, ça n'en valait pas la peine. Et son amour pour elle est revenu comme un cheveu sur la soupe. Ben justement il aurait très bien pu la mettre à la rue s'il aimait vraiment sa fille et s'il pensait à sa carrière... au lieu de protéger une fille qui fout la merde partout où elle passe. Vivement qu'on en finisse et qu'elle disparaisse pour de bon cette fois. Maintenant Virgile est dans le pétrin à cause d'elle. 

L'intrigue Gary était sympa aujourdhui

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 22:34

Alors, rappelons qu'au départ, il n'était question de sacrifier personne puisque Manu a éloigné Camille pour accueillir Elsa, qu'il n'allait pas laisser crever à bout de sang devant sa porte, même s'il s'agit d'une criminelle, mais dont il est amoureux. L'amour ne se commande pas. Ça serait trop simple.

C'est un concours de circonstances malheureux (bien que prévisible) qui a fait que la gamine est arrivée chez son père et a découvert Elsa blessée. Sa mère a en effet toutes les raisons d'être inquiète d'une telle situation, sauf que ce n'est pas son inquiétude qui la pousse à emmener Camille au antipodes mais 1) sa carrière professionnelle et 2) le plaisir de faire souffrir son ex.

Rappelons également que, s'il refuse de signer l'autorisation, ce n'est pas uniquement sa fille à laquelle Manu renonce, mais aussi à sa carrière et fort probablement à sa liberté, car cacher une criminelle est effectivement très grave aux yeux de la loi.

Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter le chantage de Laetitia, mais je suis persuadée que Camille va se débrouiller pour faire échouer cette expatriation, ou bien le garagiste auquel Manu s'est adressé va trouver quelque chose de bien compromettant sur Laetitia, ce qui lui permettra de retourner le procédé. En plus, je reste convaincue qu'Elsa va finir par mourir à la fin de cette intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty9/12/2020, 22:56

Maïadelsol a écrit:
Alors, rappelons qu'au départ, il n'était question de sacrifier personne puisque Manu a éloigné Camille pour accueillir Elsa, qu'il n'allait pas laisser crever à bout de sang devant sa porte, même s'il s'agit d'une criminelle, mais dont il est amoureux. L'amour ne se commande pas. Ça serait trop simple.

C'est un concours de circonstances malheureux (bien que prévisible) qui a fait que la gamine est arrivée chez son père et a découvert Elsa blessée. Sa mère a en effet toutes les raisons d'être inquiète d'une telle situation, sauf que ce n'est pas son inquiétude qui la pousse à emmener Camille au antipodes mais 1) sa carrière professionnelle et 2) le plaisir de faire souffrir son ex.

Rappelons également que, s'il refuse de signer l'autorisation, ce n'est pas uniquement sa fille à laquelle Manu renonce, mais aussi à sa carrière et fort probablement à sa liberté, car cacher une criminelle est effectivement très grave aux yeux de la loi.

Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter le chantage de Laetitia, mais je suis persuadée que Camille va se débrouiller pour faire échouer cette expatriation, ou bien le garagiste auquel Manu s'est adressé va trouver quelque chose de bien compromettant sur Laetitia, ce qui lui permettra de retourner le procédé. En plus, je reste convaincue qu'Elsa va finir par mourir à la fin de cette intrigue.

Entièrement d'accord avec chacune de tes analyses.

J'ajouterais que j'ai bien aimé la fin de l'intrigue Gary (et le fait que ce soit la fin :D )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty10/12/2020, 09:34

Maïadelsol a écrit:
Alors, rappelons qu'au départ, il n'était question de sacrifier personne puisque Manu a éloigné Camille pour accueillir Elsa, qu'il n'allait pas laisser crever à bout de sang devant sa porte, même s'il s'agit d'une criminelle, mais dont il est amoureux. L'amour ne se commande pas. Ça serait trop simple.

C'est un concours de circonstances malheureux (bien que prévisible) qui a fait que la gamine est arrivée chez son père et a découvert Elsa blessée. Sa mère a en effet toutes les raisons d'être inquiète d'une telle situation, sauf que ce n'est pas son inquiétude qui la pousse à emmener Camille au antipodes mais 1) sa carrière professionnelle et 2) le plaisir de faire souffrir son ex.

Rappelons également que, s'il refuse de signer l'autorisation, ce n'est pas uniquement sa fille à laquelle Manu renonce, mais aussi à sa carrière et fort probablement à sa liberté, car cacher une criminelle est effectivement très grave aux yeux de la loi.

Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter le chantage de Laetitia, mais je suis persuadée que Camille va se débrouiller pour faire échouer cette expatriation, ou bien le garagiste auquel Manu s'est adressé va trouver quelque chose de bien compromettant sur Laetitia, ce qui lui permettra de retourner le procédé. En plus, je reste convaincue qu'Elsa va finir par mourir à la fin de cette intrigue.

Entièrement d'accord également et j'ajouterai que si Laetitia était si préoccupée que ça par la sécurité de sa fille, elle serait aller dénoncer Manu depuis belle lurette, job à Singapour ou non.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty10/12/2020, 18:29

Flora24 a écrit:


Entièrement d'accord également et j'ajouterai que si Laetitia était si préoccupée que ça par la sécurité de sa fille, elle serait aller dénoncer Manu depuis belle lurette, job à Singapour ou non.

En fait, ce qu'elle voudrait, c'est le récupérer ou, à défaut, l’emmerder, épicétou ! fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty10/12/2020, 21:39

Cette clairvoyante petite Camille est de plus en plus adorable ! love La scène entre Elsa et elle était particulièrement touchante. Je me demande si cette dernière va finalement décider de partir, du coup.

La gamine blessée a l'air plutôt bizarre. Que faisait-elle à quinze ans avec ces deux gangsters ? Quant à Virgile, il est vraiment empêtré dans une sale histoire...

J'étais contente de revoir la famille Bastide, mais l'attitude d'Alice m'a agacée. Julien a raison, elle est invivable (du moins à la maison car, au bureau, c'est vrai que Lucille en prend à son aise). On a l'impression qu'elle pleure sa fille comme si elle était morte, alors qu'elle est seulement partie faire ses études à l'étranger (et dans un pays limitrophe, en plus !). Elle est injuste avec Julien mais surtout très égoïste vis-à-vis d'Arthur. Le pauvre ! Sa mère le traite vraiment comme quantité négligeable. Il m'a fait de la peine, et j'espère que son coup de gueule va lui ouvrir les yeux.

Sinon, ça m'a fait plaisir de retrouver Lucille et Hakim. J'attends de revoir le couple Élise et Sofia en dehors de leurs boulots respectifs.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty10/12/2020, 22:50

En plus la petite caillera s’est saisie d’une paire de ciseaux. Inquiétant.
Quant à Arthur, j’ai trouvé son coup de gueule encore gentil. Il aurait pu carrément menacer ses parents d’imiter sa sœur et de les quitter.
Camille oui, elle est adorable et fait preuve d’une grande maturité. Ça fait plaisir de constater que dans USGS ado  n’est pas synonyme de débile comme dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty10/12/2020, 23:23

Oui je croyais que c'était ce qu'il allait faire, menacer de partir aussi.
Oui décidément ce ne sont pas les mêmes ados que ceux qui nous ont enfin quitté, ils sont plus ce sensés et ne pensent pas qu'à en dessous de la ceinture, brailler, claquer les portes etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty11/12/2020, 16:36

fiesta34 a écrit:
Oui je croyais que c'était ce qu'il allait faire, menacer de partir aussi.
Oui décidément ce ne sont pas les mêmes ados que ceux qui nous ont enfin quitté, ils sont plus ce sensés et ne pensent pas qu'à en dessous de la ceinture, brailler, claquer les portes etc.

Si tu parles de PBLV, ceux qui les ont remplacés sont encore plus débiles, tout aussi désagréables, et agissent de manière encore plus irresponsable et invraisemblable...
vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty11/12/2020, 18:10

@ Maia non je ne parle pas de ceux de Pblv, on est sur le topic d'Usgs Smile
Mais sinon est ce possible les nouveaux ados dans pblv pire que les derniers ! On était déjà à un sommet avec tom et luis!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty11/12/2020, 18:12

D'accord avec ton commentaire sur Alice.Elle est furieuse car elle n'a pas eu le dernier mot, la petite est partie en Suisse et elle rend tout le monde responsable.Elle est casse pied !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty11/12/2020, 19:18

Ave  le retour d'Alice Arthur Lucille je retrouve mon intérêt pour la serie. Tellement content de les revoir. Moi je comprends Alice parce que julien veut tout décider et cest pénible

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty11/12/2020, 20:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Maia non je ne parle pas de ceux de Pblv, on est sur le topic d'Usgs Smile
Mais sinon est ce possible les nouveaux ados dans pblv pire que les derniers ! On était déjà à un sommet avec tom et luis!

Alors, je n'ai pas connu la précédente génération d'ados de USGS. Quant à ceux de PBLV, s'ils ne sont pas pire, ils sont au minimum aussi insupportables que ceux d'avant, pour des raisons différentes.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.