Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 24/9/2021, 22:22 | |
| - Paty a écrit:
Ben ... tout en reconnaissant ce passif, elle pourrait néanmoins faire un scandale, ça c'est déjà vu ! Ou déprimer, ou quelque chose comme ça. Là, chapeau pour son attitude ! Et les quelques allusions faites à Barbara, qui l'ont mise plus mal à l'aise que si Emma avait gueulé ...
(Tiens, ça me rappelle que Barbara avait viré Francesco, son amour de longue date, parce qu'il avait craqué une seule fois pour Mélanie, pendant que Barbara était je ne sais où en formation ...)
En effet ! Emma est vraiment très bien dans la gestion de cette situation. Et la Barbara, tellement mal à l'aise, ça faisait plaisir à voir. Elle aurait aussi bien pu brandir une pancarte disant : "Je baise ton mec"... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 25/9/2021, 11:46 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Kevin aussi a été très bien face à Patrick. Il l'a envoyé promener avec son plan foireux. Hélas, je crains qu'il n'ait changé d'avis lorsque Camille a mentionné Jacob.
Un plan qui commence à donner des résultats ! Kevin sait maintenant que Camille est toujours en relation avec Jacob. Comme toi, je pense que ça va le faire réfléchir et de lui-même il va continuer sa mission. |
| kazen
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 25/9/2021, 13:45 | |
| Excellente Emma : calme, avec son petit sourire narquois, torturant Barbara sournoisement ; je me suis réjouie de la déconfiture de l'autre. Même les expressions "du ptit" semblaient aller dans le sens de sa mère. Cela dit je n'ai pas compris ce que Barbara faisait là avec Mathis. Kevin aussi qui tape du point sur la table face à Patrick complètement insensé. A coup sûr, cette rupture retombera sur le coin du nez de Kevin connaissant le caractère d’Émilie. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 26/9/2021, 13:05 | |
| Oui, Kevin, bien aussi, de ne pas accéder à la demande de Patrick !
D'ailleurs, prendre un peu de distance par rapport à Camille, même si ça déplaît à celle-ci, n'est pas une mauvaise chose : d'une, elle souffrira moins, et de deux, du coup, elle lui a livré une info importante : "j'ai Jacob !".
Espérons que Patrick lira enfin les conseils des forumeurs ici, et fera suivre discrètement Camille par des agents qu'elle ne connaît pas : au hasard, Boukhrane ! |
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 28/9/2021, 22:46 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- L’épisode des cœurs brisés ... et en plus on n’a pas vu Sacha et Luna !
Un instant, en voyant deux silhouettes dont une semblait guider l'autre, j'ai bien cru qu'on allait avoir droit à eux aussi... mais non,, c'était César qui avait bandé les yeux d'Emma ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/10/2021, 11:20 | |
| Émilie (une fois n’est pas coutume) qui démontre à sa sœur toute la chance qu’elle a d’être aimée, gâtée, cajolée, respectée par Jean-Paul. Et, éventuellement, le reste de la gent féminine des Nebout se rendant enfin compte qu’elles ont exagéré en squattant toutes chez Jean-Paul. |
| Flora24 Modératrice
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/10/2021, 14:05 | |
| Emilie oui qui ouvre les yeux de Léa et qui a bien cerné Jean-Paul ! Et j'ajouterais : Betty (pour une fois) qui a bien raison de pas accepter la violence gratuite de Kyliam. Noé, l'avocat de Killiam auprès d'Eric, qui ne laisse pas tomber son pote! Et Camille (paradoxalement) pour avoir tenu sa promesse et trahi Jacob même si ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/10/2021, 15:43 | |
| - kazen a écrit:
Et j'ajouterais : Betty (pour une fois) qui a bien raison de pas accepter la violence gratuite de Kyliam. Euh, dans l'absolu, je suppose que oui, mais la violence gratuite, Betty la pratique en permanence, et tout particulièrement avec Kylian. |
| kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/10/2021, 17:28 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Euh, dans l'absolu, je suppose que oui, mais la violence gratuite, Betty la pratique en permanence, et tout particulièrement avec Kylian. Betty n'est totalement irréprochable si on prend toutes les formes de violence gratuite, mais là elle parlait de violence physique avec Killiam qui frappe les flics. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/10/2021, 17:44 | |
| Je sais bien qu'elle parlait de violence physique. Mais : Kylian ne frappe pas "les flics", ni qui que ce soit en général. Sous le coup de l'alcool et de la colère, il donne un coup de poing à un homme costaud, et flic de surcroit. Etant donné son parcours jusqu'à maintenant, il s'agit d'un pétage de plomb ponctuel et sans grande conséquence hormis pour lui-même (passible de trois ans de prison quand même). C'est pas que c'est OK, mais, si l'on compare, ça me paraît nettement moins grave que le comportement de Betty qui, elle, utilise ses charmes pour maltraiter psychologiquement et humilier gravement tous ceux qu'elle attire, y compris quand ils lui rendent de fiers services. Nous l'avons vue à l'oeuvre avec Kylian et savons qu'elle est coutumière du fait vu ce qu'en avait raconté son cousin Jules, qu'on ne peut vraiment pas soupçonner de médisance puisqu'il l'aime beaucoup. Vu son comportement complètement psychopathique, je ne crois pas un instant que Betty soit authentiquement choquée par la violence de Kylian, mais plutôt qu'elle a saisi cette occasion pour le flinguer psychologiquement une fois de plus. |
| Contenu sponsorisé
| | |