Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 12:57

:lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 13:11

Ce n'est pas pour rien qu'on dit "prendre son pied"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 15:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Pas "choquante" pour moi mais un peu bizarre en effet. Surtout que le baiser semblait proche de la bouche (il me semble du moins).

Ça m'a surprise, mais c'était affectueux pour lui remonter le moral, il s'est montré compatissant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 15:35

De mon côté, j'ai trouvé limite aussi la réaction de Vidal. Bien sûr, ça partait d'une bonne intention : réconforter sa patiente. Mais l'embrasser soudain, c'est très limite de la part d'un professionnel de santé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 15:44

Oui, en principe, c'est limite ; sauf qu'il ne faut pas oublier que Vidal est un ... handicapé social ! Il ne connaît pas les règles des comportements sociaux, a du mal à comprendre l'humour ou les allusions ...
L'essentiel, c'est que la patiente n'a pas eu l'air vraiment choquée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, là il s'agissait de faire surgir la grosse émotion de Patrick en le touchant physiquement, mais dans une position non menaçante (à ses pieds). Du coup, il est submergé par son émotion, donc très vulnérable, et ils sont justement là pour l'accueillir en position de vulnérabilité. Malin.

Bon décryptage, je n'avais pas pensé à ça !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 15:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, en principe, c'est limite ; sauf qu'il ne faut pas oublier que Vidal est un ... handicapé social ! Il ne connaît pas les règles des comportements sociaux, a du mal à comprendre l'humour ou les allusions ...

Embêtant pour un médecin quand même...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 15:52

Surtout s'il fait pareil avec des patientes jeunes.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 16:10

Paty a écrit:

La patiente a cru qu'il la draguait.
Le geste était suffisamment ambigu pour prêter à ce genre d'interprétation. C'est justement pour ça que je le trouve très limite. C'est même un euphémisme. Un médecin, ou un soignant, et bien sûr encore moins un psy, ne doit pas faire ça.
Vidal a pas mal d'expérience en tant que médecin, et connaît les codes de déontologie. Quel que soient ses difficultés de communication en général, et a fortiori s'il en a, il doit veiller aux limites.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 17:51

jap
Et sinon Vidal avait une compagne avant non? J'imagine qu'il y a eu rupture, mais je ne me souviens plus du détail. Qui des deux a rompu au final?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 18:11

Oui ils ont bien rompu, les adieux se sont fait à l'hopital il me semble?

» Voir le message cité

Paty a écrit:

jap oui c'est limite mais ça va avec le personnage de Vidal un peu décalé, c'est aussi ça ce qui a plu à Mme Cabri... et puis oui elle a pas l'air choquée :D

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 21:49

Babeth n'est pas toujours psychologue, mais là elle fait fort :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 21:54

Je sens que je ne vais pas tarder à chopper une fiestite carabinée en ce qui concerne Estelle et Francesco.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 22:40

:lol: et ça se soigne pas ! Le remède reste le départ du ou des persos ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 22:52

Shinochaz a écrit:
Je sens que je ne vais pas tarder à chopper une fiestite carabinée en ce qui concerne Estelle et Francesco.

fiesta34 a écrit:
:lol:   et ça se soigne pas ! Le remède reste le départ du ou des persos ! grrrr

Moi je suis vaccinée whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 23:14

nicolas8401 a écrit:
Et sinon Vidal avait une compagne avant non? J'imagine qu'il y a eu rupture, mais je ne me souviens plus du détail. Qui des deux a rompu au final?

Ils sont mariés. C'est Romain qui a décidé de ne pas rentrer avec elle à Paris.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Pblv-4209d
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 23:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

La patiente a cru qu'il la draguait.
Le geste était suffisamment ambigu pour prêter à ce genre d'interprétation. C'est justement pour ça que je le trouve très limite. C'est même un euphémisme. Un médecin, ou un soignant, et bien sûr encore moins un psy, ne doit pas faire ça.
Vidal a pas mal d'expérience en tant que médecin, et connaît les codes de déontologie. Quel que soient ses difficultés de communication en général, et a fortiori s'il en a, il doit veiller aux limites.
Oh, je ne crois pas : si elle a dit "vous n'êtes pas du tout mon genre !", c'était par jeu, je crois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 23:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Essaie le vaccin Astra Nazeka, peut-être ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 23:26

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

Ils sont mariés. C'est Romain qui a décidé de ne pas rentrer avec elle à Paris.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Pblv-4209d

Son motif déclaré était qu'il ne voulait pas qu'elle imagine un avenir avec lui, puisqu'elle ne savait pas qu'il a cette maladie dégénérative qui peut se déclarer à tout moment ...

Mais de toute façon, je trouvais ce couple bizarre : lui, sans codes sociaux, mais elle, à force de tout prendre en charge, le confortant dans cet état.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 23:31

Et personne n'a pensé à demander l'avis de Mouss, à la coloc, au sujet de l'hébergement de Josy et de l'autre jeune fille ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty27/5/2021, 23:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Moi je suis vaccinée whistle

C'est un vaccin TOTALEMENT inefficace! Je peux te le dire. Il n'y a que le départ ou regarder en replay et zapper le perso craignos. (En attendant qu'il mette les voiles comme madame carat et apres ça HÝPER bien. bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty28/5/2021, 00:00

Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Essaie le vaccin Astra Nazeka, peut-être ? :D

chat noir et blanc cheers cheers
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty28/5/2021, 18:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et personne n'a pensé à demander l'avis de Mouss, à la coloc, au sujet de l'hébergement de Josy et de l'autre jeune fille ?

Il n'a pas la parole, c'est Mila qui décide, sans blague.
Ce qui me chagrine : qui va payer leur part de loyer ? Nathan n'a plus de salaire -ne va même pas chercher à savoir s'il peut avoir du chômage-, plus d'argent sur son compte -et ce, avant même que Josy le vole- (c'est incroyable la vitesse à laquelle un individu qui bosse depuis plusieurs années n'a plus rien sur son compte dès qu'il se retrouve à la rue). 

Héberger, c'est bien mais les "invitées" pourraient faire preuve d'un minimum de savoir-vivre ! Ce n'est pas parce qu'on a passé quelques temps à la rue qu'on ne doit même plus penser à respecter un tout petit peu les autres... Je n'aime pas l'attidude de Josy et Bahia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty28/5/2021, 22:04

Bahia, ça va, elle a une attitude "normale" ; Josy, en revanche, je la trouve naze depuis son apparition : elle a quand même à moitié assommé Nathan, a volé la camionnette de Sabrina ... continue à appeler Nathan d'un surnom dévalorisant, pique tout le shampooing de la coloc ...

Mais les scénaristes ont décidé qu'elle était "drôle", c'est donc qu'elle est drôle ; ha, ha, ha, je me marre. sarcastic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 34 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant