Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty20/2/2021, 12:46

@Argon merci pour l'info et le lien, je ne savais pas "qu'elle sortait" de the voice !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty20/2/2021, 13:58

Shinochaz a écrit:

Dans le même esprit, l'autre jour j'ai repensé à une intervention "dépannage info" que j'avais effectuée à l'automne 2019 (une éternité donc), ça s'était terminé vers 18h00 et après je suis allé me détendre à la piscine car c'était le jour de l'ouverture "nocturne" (fermeture de l'établissement à 22h00)
Aujourd'hui, imaginer aller à la piscine à 20h00 après être rentré chez soi à 19h00, ça parait presque bizarre d'en parler...
Et aussi :
Vidéo humoristique, mais encore un an comme ça et certaines réactions, notamment celle du gamin écoeuré et dépité quand il apprends qu'avant on mangeait l'un en face de l'autre sans masques, ne relèveront plus de l'humour.

jap 
J'avais déjà vu cette vidéo mais super de la revoir, excellente et, comme tu dis, gros pincement au coeur.
Il faut espérer que les vaccins ne feront pas que protéger les vaccinés, qu'ils les empêcheront aussi d'être contagieux. Et qu'on aura très vite des doses efficaces contre les nouveaux variants, et au moins un médoc efficace... 
Mais la méga plantade de la commission européenne sur les vaccins ne rend pas très optimiste malheureusement. Grâce au Brexit, les Britanniques sont les seuls à avoir pu commander assez de vaccins, et ils ont bien organisé la logistique.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty21/2/2021, 01:04

ailebrune a écrit:

jap 
J'avais déjà vu cette vidéo mais super de la revoir, excellente et, comme tu dis, gros pincement au coeur.
Il faut espérer que les vaccins ne feront pas que protéger les vaccinés, qu'ils les empêcheront aussi d'être contagieux. Et qu'on aura très vite des doses efficaces contre les nouveaux variants, et au moins un médoc efficace... 
Mais la méga plantade de la commission européenne sur les vaccins ne rend pas très optimiste malheureusement. Grâce au Brexit, les Britanniques sont les seuls à avoir pu commander assez de vaccins, et ils ont bien organisé la logistique.

J'avais vu, moi aussi, cette vidéo que je trouve plus déprimante que drôle... alexxx1978 

Quant aux vaccins, tant que nous serons, pour tout ce qui concerne notre intérêt national, à la traîne de cette Europe complètement à la ramasse, rien n'avancera chez nous. D'autant plus qu'à la lourdeur de ces formalités et autorisations imposées par la Commission Européenne, s'ajoute le poids de notre propre administration... Surprised-redface

Bravo les British ! jap

Dernière édition par Maïadelsol le 22/2/2021, 00:15, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty21/2/2021, 01:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Pas pour Justine, puisque c'est elle qui avait recommandé Eliot a procureur pour lui éviter la prison. Cette pauvre Justine qui ne saura sans doute jamais que Eliot l'a cambriolée à l'époque :lol:

Quand à l'infiltration d'Eliot, il n'est pas non plus agent secret et je pense qu'il a eu le droit d'informer ses proches qu'il fait l'indic. Donc la phrase telle qu'elle était dite n'avait rien de compromettant.

Je ne suis pas certaine que le procureur serait ravi d'apprendre que Justine répercute à Eve les échanges qu'ils ont dans son bureau. Elle risquerait de perdre sa confiance et de ne plus rien obtenir de lui. Et pas convaincue non plus qu'il aimerait que son arrangement avec Eliott, qui me semble tout de même plutôt confidentiel, se répande auprès de ses proches, au risque qu'une indiscrétion parvienne aux oreilles d'une "cible"... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty21/2/2021, 10:23

Maïadelsol a écrit:

J'avais vu, moi aussi, cette vidéo que je trouve plus déprimante que drôle... alexxx1978
Quant aux vaccins, tant que nous seront, pour tout ce qui concerne notre intérêt national, à la traîne de cette Europe complètement à la ramasse, rien n'avancera chez nous. D'autant plus qu'à la lourdeur de ces formalités et autorisations imposées par la Commission Européenne, s'ajoute le poids de notre propre administration... Surprised-redface
Bravo les British ! jap

Idem pour la vidéo. Pour moi, c'est de l'humour noir qui souligne bien la dinguerie de notre vie actuelle.

Pour la campagne de vaccination en France, le problème n'est pas la lourdeur de l'administration française mais le fait que le gouvernement, dans cette pandémie, fonctionne dans sa bulle, en prenant des décisions opaques et non démocratiques. En l'occurrence, ils ont préparé la campagne de vaccination avec des cabinets privés de consultants payés une fortune avec notre argent. Le magazine Marianne a publié une enquête remarquable et consternante sur la question.
Notre système de santé est dangereusement sous-financé et de plus en plus affaibli. On a continué de fermer des lits PENDANT la pandémie Avec de moins en moins d'argent pour ceux qui font le taf (médecins et personnels soignants, mais aussi les équipements). Et de plus en plus de "cadres" issus du monde du business qui ne pensent qu'en termes de process (tant de minutes par patient, paiement à l'acte...).
Pour en rire un peu... Humour noir encore, mais tellement bien vu :

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty22/2/2021, 00:49

ailebrune a écrit:

Idem pour la vidéo. Pour moi, c'est de l'humour noir qui souligne bien la dinguerie de notre vie actuelle.

Pour la campagne de vaccination en France, le problème n'est pas la lourdeur de l'administration française mais le fait que le gouvernement, dans cette pandémie, fonctionne dans sa bulle, en prenant des décisions opaques et non démocratiques. En l'occurrence, ils ont préparé la campagne de vaccination avec des cabinets privés de consultants payés une fortune avec notre argent. Le magazine Marianne a publié une enquête remarquable et consternante sur la question.
Notre système de santé est dangereusement sous-financé et de plus en plus affaibli. On a continué de fermer des lits PENDANT la pandémie Avec de moins en moins d'argent pour ceux qui font le taf (médecins et personnels soignants, mais aussi les équipements). Et de plus en plus de "cadres" issus du monde du business qui ne pensent qu'en termes de process (tant de minutes par patient, paiement à l'acte...).
Pour en rire un peu... Humour noir encore, mais tellement bien vu :

:lol: :lol: :lol: ... mais tellement réaliste, hélas ! molly malone 

Cela dit, tu as parfaitement raison concernant le délabrement de notre système de santé, et tout autant au sujet du scandale que constitue le recours aux cabinets de consultants McKinsey et consorts, grassement payés par les deniers publics, alors que parallèlement, de hauts fonctionnaires français, tout aussi grassement payés, auraient dû être à même d'effectuer les études en question...

Ce qui n'enlève rien au fait que la campagne de vaccination patauge, tant parce qu'elle a été soumise aux délais d'autorisation de la Commission Européenne (qui ont retardé les commandes), que parce l’État français a jugé bon d'alourdir la mise en place de cette campagne par des dispositions aussi ridicules qu'un fascicule de quarante-cinq pages à lire avant de l'entreprendre, ou l'instauration d'un délai de rétractation de cinq jours après acceptation, comme s'il s'agissait de la pose de panneaux photovoltaïques par un démarcheur à domicile !

Nos voisins d'outre-Manche, déjà affranchis des directives europénnes, se sont, eux, dépêchés d'organiser l'achat et l'injection des vaccins le plus simplement et le plus efficacement possible. Je sais par mes amis britanniques que la France est la risée des anglais dans ce domaine !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 13:56

@Maïa, je te réponds dans le topic covid (je vais essayer de le retrouver) pour enrayer le HS Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 22:24

J'adore la façon dont l'intrigue Eliott impacte tout un tas de personnages : Eve, Eliott, Julien, mais aussi les lycéens.

Sinon, Alex qui suit Alicia and co à l'aéroport, c'est moyen : Eliott a déjà eu affaire à Alex donc il se méfierait tout de suite s'il l'apercevait.

Et sinon (bis), je me demande ce que mijote l'abominable vétérinaire ? pale
(excellent personnage au demeurant, mais qu'est-ce qu'il est flippant !)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 23:21

Va-t-il empoisonner les chevaux de Mickaël et faire capoter la vente de Johanna ?
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 23:36

ailebrune a écrit:

C'est vrai que les psychopathes sont flippants dans cette série.
Christophe Lemeur... Hugues Ancelin...
Arthur Bastide (nan, j'rigole)... je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 23:40

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Va-t-il empoisonner les chevaux de Mickaël et faire capoter la vente de Johanna ?

Il va faire un coup de trafalgar, il est flippant ce mec.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 23:48

Argon a écrit:

C'est vrai que les psychopathes sont flippants dans cette série.
Christophe Lemeur... Hugues Ancelin...
Arthur Bastide (nan, j'rigole)... je sors

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 23:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'adore la façon dont l'intrigue Eliott impacte tout un tas de personnages : Eve, Eliott, Julien, mais aussi les lycéens.

Sinon, Alex qui suit Alicia and co à l'aéroport, c'est moyen : Eliott a déjà eu affaire à Alex donc il se méfierait tout de suite s'il l'apercevait.

Ça impacte plus de monde, c'est plus construit, plus détail que les autres séries parce qu'il y a en gros une seule intrigue, le reste, le peu de séquences humoristiques, ce sont des petites scènes.Le seul petit parallèle ce n'est pas important c'est Soriano avec Yasmina.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty23/2/2021, 23:55

Pas mal d'intrigues en même temps avec des liens entre toutes je trouve :
La Kira de Florent/Claire est aussi liée à Virgile, lui-même lié à Eve et à l'affaire Eliott
Mais Kira est aussi en lien avec le fils d'Alicia.
Anissa est à la fois liée à l'affaire Eliott et à l'intrigue Soriano/Yasmina.
Ça doit être super dur à écrire et dingue pour le planning comédiens. congrats
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 03:27

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

J'y ai pensé, sauf que ce sont pas des seringues qu'il manipule, mais des sortes de bistouris ! Moi qui ne le détestais pas encore, s'il s'en prend aux chevaux, je le hais pour l'éternité... fou
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 03:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
La Kira de Florent/Claire est aussi liée à Virgile, lui-même lié à Eve et à l'affaire Eliott

Effectivement, bravo aux scénaristes pour ces super intrigues ! jap

Donc, si je comprends bien, Virgile est mandaté par Eve pour récupérer la comptabilité cachée afin de la remettre au procureur, lequel a parallèlement envoyé les policiers pour intercepter les fuyards... Heureusement qu'Eliott s'est adressé à Vivien pour la remise des boîtes, sinon il aurait été compliqué de les récupérer. whistle

J'espérais voir le dénouement ce soir !  No

Je m'attendais presque à ce que Gaspard fasse une fugue au moment de partir...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 08:34

Danton Q a écrit:

Shocked

Si il fait ça, comme Maïa, je le détesterai à vie! 
Déjà que je ne le porte pas dans mon coeur whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 08:35

ailebrune a écrit:

jap

Virgile a récupéré la compta ; donc Eve va le filer au procureur et ce serait comme ça qu'Eliot échapperait à la prison.., en revanche, il perdra Sam pour don bon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 11:21

Danton Q a écrit:

Maïadelsol a écrit:
J'y ai pensé, sauf que ce sont pas des seringues qu'il manipule, mais des sortes de bistouris ! Moi qui ne le détestais pas encore, s'il s'en prend aux chevaux, je le hais pour l'éternité... fou

Je me demande bien ce qu'il mijote, d'autant qu'il reçoit une grosse enveloppe d'argent quand il monte à l'arrière de la voiture d'un inconnu. Serait-il payé par le client de Johanna pour faire un truc aux chevaux ? Pour le pousser à vendre ?
Des bistouris pale J'espère que les scénaristes ne se sont pas inspirés des mutilations de chevaux en France ces derniers temps.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 11:25

Maïadelsol a écrit:
Donc, si je comprends bien, Virgile est mandaté par Eve pour récupérer la comptabilité cachée afin de la remettre au procureur, lequel a parallèlement envoyé les policiers pour intercepter les fuyards... Heureusement qu'Eliott s'est adressé à Vivien pour la remise des boîtes, sinon il aurait été compliqué de les récupérer. whistle

Pourquoi ?
Vivien était censé amener ça au Bourget. La police aurait pu faire un méga flag : les arrêter au moment où ils cherchent à quitter la France et avec les documents compromettants, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 12:28

ailebrune a écrit:

Je me demande bien ce qu'il mijote, d'autant qu'il reçoit une grosse enveloppe d'argent quand il monte à l'arrière de la voiture d'un inconnu. Serait-il payé par le client de Johanna pour faire un truc aux chevaux ? Pour le pousser à vendre ?
Des bistouris pale J'espère que les scénaristes ne se sont pas inspirés des mutilations de chevaux en France ces derniers temps.

Sauf qu'il n'a plus l'air tant contre l'idée de vendre. Et le  pote à Guillem semble proposer un compromis dans le teaser d'hier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 22:40

Il y avait un figurant qui faisait des figures de patinage artistique dans les couloirs du lycée :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty24/2/2021, 23:59

Le problème de procédure était évident, et c'est d'ailleurs pourquoi je me demandais hier soir pourquoi les flics n'avaient pas attendu que les documents arrivent au Bourget pour faire un flag d'Alicia avec ses documents compromettants.
Pas très crédible que des flics et un proc commettent une bévue pareille.
Mais bon, sur le plan scénaristique, ça permet de mettre Eliott dans une situation cornélienne : la trahison et la liberté, ou l'amour et la prison alexxx1978
Même Alicia m'a fait de la peine quand elle le voit la trahir. Superbe personnage. Et formidable actrice, une fois de plus. On la voit littéralement blêmir.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty25/2/2021, 01:17

ailebrune a écrit:

Même Alicia m'a fait de la peine quand elle le voit la trahir. Superbe personnage. Et formidable actrice, une fois de plus. On la voit littéralement blêmir.

Je me suis fait exactement la même remarque. Eliott aussi m'a fait de la peine avec le choix cornélien qu'il avait à faire. Sans compter qu'il va forcément comprendre que c'est sa mère qui l'a balancé ! Et que, de son côté, Sam va forcément comprendre qu'elle a été manipulée depuis le début... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 6 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant