Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 19:03 | |
| Je ne sais pas si j'ai vu ou non la séquence de l'homme marié, mais quand j'ai la pub de francetv (c'est à dire quasiment à chaque fois), la série reprend un peu en arrière après la pub et donc, on ne peut pas en perdre un bout.
Cela dit, comme je fais souvent autre chose en regardant... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 19:13 | |
| Sinon quelque chose d'un peu rigoureux mais au final assez simple à faire. Se munir d'un chronomètre (application dispo sur tous les smartphones), le mettre en route pile poil au début de l'épisode, le mettre en pause à la pub, reprendre quand ça redémarre jusqu'à la fin de l'épisode générique compris.
Un épisode de USGS dure entre 22 et 23 minutes, et un de PBLV entre 24 et 25. Si vous êtes dans ces eaux-là, aucune scène ne devrait avoir disparue, du moins pas une séquence complète. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 21:39 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sais pas si Alex espère une histoire d'amour avec Julie, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une telle histoire s'amorcerait sur de bien mauvaises bases : mensonges et cachotteries en tous genres... elle risque de ne pas apprécier qu'il se soit ainsi servi d'elle.
Oui c'est sur que ça la refroidirait.Je n'ai pas l'impression qu'il espère une histoire d'amour, elle oui c'est sur.Il sait que ce serait quand même une galère sans compter avec Virginie. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 21:48 | |
| Alex s'est foutu dans une sacrée merde...et c'est même un comportement très dangereux quand on voit l'autre près à tout pour récupérer "sa" Julie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 22:43 | |
| Enfin, Enzo se décide à parler à son père ! Inès me semble un peu plus humaine depuis la diffusion de la vidéo. Elle n'accable pas Jules et doute même de sa responsabilité, ainsi qu'elle l'avait fait avec Enzo. En revanche, le manque d'empathie de sa mère lorsqu'elle s'adresse à la mère de Jules m'a choquée. Je trouve vraiment cette femme antipathique. Et j'ai un problème avec son physique revêche aussi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 22:47 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Sinon quelque chose d'un peu rigoureux mais au final assez simple à faire. Se munir d'un chronomètre (application dispo sur tous les smartphones), le mettre en route pile poil au début de l'épisode, le mettre en pause à la pub, reprendre quand ça redémarre jusqu'à la fin de l'épisode générique compris.
Un épisode de USGS dure entre 22 et 23 minutes, et un de PBLV entre 24 et 25. Si vous êtes dans ces eaux-là, aucune scène ne devrait avoir disparue, du moins pas une séquence complète. J'ai une petite barre en bas de l'écran qui égrène les secondes au rythme de l'avancée de l'épisode. Donc je vois bien que c'est fluide, sans coupure. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 13/4/2021, 22:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Enfin, Enzo se décide à parler à son père !
Inès me semble un peu plus humaine depuis la diffusion de la vidéo. Elle n'accable pas Jules et doute même de sa responsabilité, ainsi qu'elle l'avait fait avec Enzo. En revanche, le manque d'empathie de sa mère lorsqu'elle s'adresse à la mère de Jules m'a choquée. Je trouve vraiment cette femme antipathique. Et j'ai un problème avec son physique revêche aussi. Oui pareil, choquée par son manque d'empathie, si c'était son Inés! Elle arrêterait plus! Son physique je pense comme toi. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 14/4/2021, 08:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- En revanche, le manque d'empathie de sa mère lorsqu'elle s'adresse à la mère de Jules m'a choquée. Je trouve vraiment cette femme antipathique.
C’était d’ailleurs très étonnant, car Mo est un des personnages les plus humains de la série. - Maïadelsol a écrit:
- Et j'ai un problème avec son physique revêche aussi.
À mi-chemin entre la sorcière et l’épouvantail |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 14/4/2021, 13:51 | |
| Hein ?!?! Moi je la trouve très belle. Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 14/4/2021, 14:25 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle. Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire. Quoi très belle? Je pense plutôt comme Argon. Après question comportement elle est gentille, mais là, elle m'a déçue sur ce coup lâ. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 14/4/2021, 15:12 | |
| - ailebrune a écrit:
- Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle. Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire. Entièrement d'accord. Et je n'aime pas ce procédé de chantage émotionnelle; comme si c'était la faute d'Inès que Jules ait fait une TS! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 14/4/2021, 15:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Intrigue plutôt originale en tout cas, qui mêle plein de genres différents.
Complètement! Car au début je me suis demandée si les deux escrocs avaient un quelconque lien avec un personnage de la série, mais finalement non, on se dirige vers une autre sorte d'intrigue. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 14/4/2021, 18:02 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Entièrement d'accord. Et je n'aime pas ce procédé de chantage émotionnelle; comme si c'était la faute d'Inès que Jules ait fait une TS! C'est le manque de compassion qui m'a choquée, jai été étonnée. Oui d'accord que ce n'est pas la faute d'Inés, c'est celui qui l'a mis en ligne qui est en cause, ça n'empêche pas que Mô aurait pu se mettre à la place de l'autre Maman. |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 15/4/2021, 00:01 | |
| - Flora24 a écrit:
Entièrement d'accord. Et je n'aime pas ce procédé de chantage émotionnelle; comme si c'était la faute d'Inès que Jules ait fait une TS! Un petit peu quand même, non ? Elle ne lui laisse pas la moindre chance de tenter de la convaincre de son innocence. Comme Jules l'a très bien dit à Inès lors de l'épisode de ce soir : si elle l'avait aimé autant que lui il l'aime, ils auraient dû affronter ça ensemble. Il a eu raison de la quitter. Ce manque de confiance et le drame qui a failli en découler serait resté un obstacle entre eux. - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est le manque de compassion qui m'a choquée, jai été étonnée. Oui d'accord que ce n'est pas la faute d'Inés, c'est celui qui l'a mis en ligne qui est en cause, ça n'empêche pas que Mô aurait pu se mettre à la place de l'autre Maman. Exactement ! Son fils a failli mourir et rien n'est pire que de perdre un enfant. Un histoire de vidéo érotique est insignifiante à côté, même si la mère est prof au lycée. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 15/4/2021, 00:03 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Hein ?!?!
Moi je la trouve très belle. Quant à sa réaction, elle est bien compréhensible je trouve : au début de la conversation, elle est très empathique, ce qui est tout à son honneur étant donné que Jules est censé être responsable de l'envoi de la vidéo. C'est quand la mère de Jules lui demande d'essayer de convaincre Inès que Jules n'a pas commis cet acte qu'elle se braque. Nous on connaît la vérité, on sait que Jules est innocent. Mo n'en sait rien, tout indique le contraire. Vraiment ? Comme quoi, les goûts et les couleurs... |
| Contenu sponsorisé
| | |