Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 16/4/2021, 09:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je me demande si Alice et Ludo ne sont pas en train de tomber amoureux l'un de l'autre...
ah bon? Depuis le début de la série, ils sont très amis, mais il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté amoureuse entre eux. D'ailleurs perso je ne vois pas d'alchimie; Ludo est plus un petit frère pour Alice. En tous cas cette dernière fait bien de prendre du temps pour elle, ça lui fera le plus grand bien. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 16/4/2021, 09:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Alex est trèèèèèès mal parti avec ses sentiments pour Julie. Il est bien conscient de l'avoir dupé sur toute la ligne, ce qui risque de compromettre leur relation.
Quant à Julie, elle est trèèèèèès mal partie avec ce Jérémy qui ne va sans doute pas manquer de tenter quelque chose pour la contraindre à partir avec lui, qu'elle le veuille ou non. Et Alex va peut-être la sauver des pattes de ce malfrat! C'est nul d'avoir largué Virginie de la sorte, mais mieux vaut rompre maintenant qu'après avoir emménager ensemble. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) 16/4/2021, 09:25 | |
| - Argon a écrit:
Et Sainte-Nitouche est quand même bien légère d'envoyer une vidéo personnelle à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance. Aucun rapport.. Mais bon, je commence à m'habituer que tout le monde s'acharne contre Inès; alors que le vrai coupable c'est bel et bien le pion, mais bon, tout est toujours la faute des femmes dans cette série.. ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1670 --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |