Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:43

Maïadelsol a écrit:

Alors ça, c'est la meilleure ! Johanna a un caractère épouvantable et est terriblement égoïste. Qu'elle soit carriériste ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où elle ne joue pas avec les sentiments des autres pour parvenir à ses fins comme elle l'a fait avec Michael.

En revanche, avec Arthur, elle s'est montrée odieuse, en le prenant de haut d'emblée, en lui donnant des ordres, en se trimballant dans la maison avec les fesses quasiment à l'air comme s'il n'existait pas. Sabine a raison : elle n'aime pas les enfants des autres. Le problème, c'est que lorsqu'on prend pour amant un père de famille, il faut également accepter les enfants qui vivent sous son toit, épicétou...

Quant à LCométique, j'ai tout de suite compris que ça allait clasher, lorsque l'investisseuse a mentionné la minorité de blocage et que Johanna a acquiescé, comme si ça allait de soi, et surtout comme si elle était décisionnaire en la matière ! Julien a eu parfaitement raison de la remettre sèchement à sa place. Qu'elle le conseille est une chose, mais qu'elle se comporte en dirigeante ou en associée, surtout si peu de temps après leur rencontre en est une autre.

En fait, cette femme, au bout de quelques semaines, est en terrain conquis chez les Bastide, aussi bien à la maison que dans l'entreprise. C'est exaspérant !

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
(on a posté quasiment en même temps, j'ai posté un message semblable au tien juste en-dessous)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:

J'ai vu l'épisode vendredi matin, et même revu l'extrait en question, exprès pour retrouver le fameux terme que tu avais oublié et que j'avais aussi oublié whistle

À aucun moment, il ne dit qu'il ne comprend pas ou qu'il veut une explication.
Il est juste mécontent de cette histoire de minorité de blocage parce qu'(il sait très bien ce que c'est et qu')il veut pouvoir prendre ses décisions tout seul.

@Argon J'ai ré écouté plusieurs fois.Minorité de blocage, il répète , comme je disais en 2 eme, il sait mais voudrait une précision car il répète, minorité de blocage (il ne demande pas d'accord,) à cela, l'amie de Jo lui répond " c'est le seul préalable que je pose avant d'entrer dans une société. Smile dodo
,
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je trouve surtout qu'on "tape" beaucoup sur Johanna alors qu'elle fait tout de même quelques efforts ces derniers temps. Après, pour avoir été à sa place, sous-entendre que c'est mieux pour la vie de couple de ne pas avoir de temps en temps l'ado chouineur dans ses pattes n'est pas non plus monstrueux...

Mais ce qui me gène dans cette histoire, c'est que même si elle aurait mal conseillé Julien, je ne comprends pas pourquoi sa phrase "on va être clair, chacun à sa place" ne soulève pas plus d'indignations sur le forum.

Ah bon ? Pour ma part, je ne vois pas trop lesquels. Je la trouve absolument inchangée depuis qu'elle vit avec Julien.

Quant à l'ado chouineur, désolée, mais ainsi que je l'ai écrit plus haut, Julien est père de famille, elle savait, elle doit faire avec.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:47

fiesta34 a écrit:

@Argon J'ai ré écouté plusieurs fois.Minorité de blocage, il répète , comme je disais en 2 eme, il sait mais voudrait une précision car il répète, minorité de blocage (il ne demande pas d'accord,) à cela, l'amie de Jo lui répond " c'est le seul préalable que je pose avant  d'entrer dans une société. Smile   dodo
,

Fiesta, il répète parce qu'il est stupéfait et furieux. Pas parce qu'il ne sait pas ce que ça veut dire ni qu'il a besoin d'une précision.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:49

Maïadelsol a écrit:

Ah bon ? Pour ma part, je ne vois pas trop lesquels. Je la trouve absolument inchangée depuis qu'elle vit avec Julien.

Quant à l'ado chouineur, désolée, mais ainsi que je l'ai écrit plus haut, Julien est père de famille, elle savait, elle doit faire avec.

jap D'autant que l'ado en question est tout sauf chouineur. Plutôt super, super, super bonne pâte. Mais comme tu le rappelais dans ton post précédent, Johanna s'est d'emblée comportée de manière très choquante avec lui.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

@Argon J'ai ré écouté plusieurs fois.Minorité de blocage, il répète , comme je disais en 2 eme, il sait mais voudrait une précision car il répète, minorité de blocage (il ne demande pas d'accord,) à cela, l'amie de Jo lui répond " c'est le seul préalable que je pose avant  d'entrer dans une société. Smile   dodo
,

Je viens juste de regarder l'épisode. Julien ne demande aucunement de précisions. Il manifeste son étonnement en découvrant cette exigence à laquelle il ne s'attendait pas car Johanna ne l'avait pas mentionnée, alors qu'elle était, elle, parfaitement au courant mais ne l'avait pas prévenu. D'où son agacement.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:53

Ailebrune, nous avons de nouveau posté en même temps au sujet de la minorité de blocage ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 00:58

@Maïa On n'arrête pas :lol: tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 01:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

La minorité de blocage de l'investisseuse et une précision... majeure. Elle ampute le pouvoir de décision de Julien sur son entreprise. On comprend qu'il soit fumasse de découvrir ça, et de découvrir que Johanna semblait au courant.

:lol: C'est drôle de voir à quel point nos perceptions diffèrent. Pour moi, elle a tout sauf ce que j'appellerais un "bon caractère". Elle est juste très amoureuse de Julien et avance ses pions au moment qui lui paraît (à tort) opportun (l'absence d'Arthur). Elle s'efforce de le manipuler pour qu'il ne voit plus qu'elle au détriment de son propre fils, le veut pour elle seule et serait ravie qu'Arthur dégage définitivement pour faire de la place à la nouvelle famille qu'elle composerait avec Julien et un futur bébé, comme elle l'a confié à sa copine.

Oui nos perceptions différent, comme dit Shino, il n'avait qu'a pas lui parler commencer à l'associer pour l'évincer.
Moi perso, je me fais rembarrer de la sorte (d'ailleurs en sortant, elle n'avait pas l'air content) je ne vais pas aller m'allonger à côté de lui.
Je le laisse et tempéter tout seul après son fils.Ensuite si elle l'évite il se calmera, et elle devrait à ce moment là, discuter de leurs 2 activités respectives.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 01:06

fiesta34 a écrit:

Oui nos perceptions différent, comme dit Shino, il n'avait qu'a pas lui parler commencer à l'associer pour l'évincer.
Moi perso, je me fais rembarrer de la sorte (d'ailleurs en sortant, elle n'avait pas l'air content) je ne vais pas aller m'allonger à côté de lui.
Je le laisse et tempéter tout seul après son fils.Ensuite  si elle l'évite il se calmera, et elle devrait à ce moment là, discuter de leurs 2 activités respectives.

C'est une chose de parler de tes soucis boulot avec ta compagne et d'accepter de rencontrer une investisseuse qu'elle connaît.
Tout autre chose de s'apercevoir que l'investisseuse veut croquer une partie de ton pouvoir (avec la minorité de blocage), que Johanna semblait au courant + qu'elle se comporte devant l'investisseuse comme si Julien ET elle allait en décider ensemble. Il y a de quoi être vraiment fumasse.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 01:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

On ne sait pas vraiment encore si Alex s'en sort bien. Il s'est quand même bien fait souffler dans les bronches par Becker (pas moins qu'Elise je trouve), qui lui a aussi notifié qu'il avait fait un signalement sur lui à l'IGPN.
Manu lui fait des reproches (on comprend qu'il ne soit pas content de lui avoir couru après en le prenant pour un malfaiteur :lol: ) puis ne tarde pas à renouer avec leur vieille amitié, d'autant que comme il le dit lui-même, mal placé pour critiquer un coup de coeur amoureux.
En dépit de la future enquête de l'IGPN, je suppose qu'Alex écopera d'un blâme ou autre punition sans conséquences sur sa présence dans la série. Au prétexte que finalement, son dérapage lui a permis d'arrêter le malfrat puisque son intimité avec Julie lui a permis de savoir qu'elle avait une appli connectée à ses clés.
Enfin j'espère, j'aime tant ce personnage  Smile

C'est une excellente intrigue, qui n'est d'ailleurs pas terminée puisque l'aspect policier, comme dit Flora, est finalement relégué au second plan par rapport à la rencontre Alex/Julie. Il m'a d'ailleurs semblé déceler une once de regret lorsque Julie tourne la tête vers le vitrine et constate qu'Alex tout dégoulinant de pluie a disparu... Réflexion faite, l'intervention d’Élise n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... whistle 

J'adore l'humour glacial de Becker (lorsque le procureur lui demande de féliciter Alex pour son investissement ! :lol:). Ça me rappelle certaines scènes du bon temps de PBLV, entre la commissaire Douala et le duo Jean-Paul/Jean-François alexxx1978).

Dernière édition par Maïadelsol le 25/4/2021, 23:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 01:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'est une chose de parler de tes soucis boulot avec ta compagne et d'accepter de rencontrer une investisseuse qu'elle connaît.
Tout autre chose de s'apercevoir que l'investisseuse veut croquer une partie de ton pouvoir (avec la minorité de blocage), que Johanna semblait au courant + qu'elle se comporte devant l'investisseuse comme si Julien ET elle allait en décider ensemble. Il y a de quoi être vraiment fumasse.

jap jap jap Exactement. Il n'a jamais été question d'associer Johanna à quoi que ce soit. Elle a proposé à Julien de le conseiller pour relancer son entreprise qui connaît quelques difficultés. Il a accepté. Elle lui a présenté cette investisseuse. Sa contribution s'arrête là. C'est Julien le décisionnaire, et lui seul, éventuellement conseillé en interne par son comptable et Gary ( whistle ), dont j'ai oublié le titre exact.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 01:27

Elizabeth a été vraiment à la hauteur en accueillant Arthur et en s'affrontant calmement à Julien, lequel, inversement, s'est montré odieux et stupide en piquant sa crise d'autorité colérique. En revanche, il a bien fait de faire remarquer à Johanna qu'elle semblait se réjouir du départ d'Arthur. Tant pis si ça ne lui a pas plu !

Julien a commis une erreur en installant Johanna chez lui aussi rapidement, sans en mesurer les conséquences, ni vraiment la connaître. D'ailleurs, tout le monde le leur avait dit à l'époque. J'ai comme l'impression que leur couple ne va pas durer, ce qui ne va pas m'attrister le moins du monde. :D
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 02:15

ailebrune a écrit:
Exactement. C'est pour ça que je n'étais pas choquée qu'il mette les points sur les i avec Johanna en rappelant que c'était lui, et lui seul, qui prenait ce genre de décision (accepter un investisseur qui disposerait d'une minorité de blocage).

Maïadelsol a écrit:
Je viens juste de regarder l'épisode. Julien ne demande aucunement de précisions. Il manifeste son étonnement en découvrant cette exigence à laquelle il ne s'attendait pas car Johanna ne l'avait pas mentionnée, alors qu'elle était, elle, parfaitement au courant mais ne l'avait pas prévenu. D'où son agacement.

Merci à toutes les deux pour le soutien bravo
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 02:22

Maïadelsol a écrit:
Il m'a d'ailleurs semblé déceler une once de regret lorsque Julie tourne la tête vers le vitrine et constate qu'Alex tout dégoulinant de pluie a disparu...
J'ai trouvé que ce passage bien monté (si j'ose dire) sortait de l'ordinaire, un peu comme la scène où Mo se confie à ses deux collègues, Eve et Sabine, qui, dans des positions identiques, relèvent la tête en même temps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 09:44

Maïadelsol a écrit:
Elizabeth a été vraiment à la hauteur en accueillant Arthur et en s'affrontant calmement à Julien, lequel, inversement, s'est montré odieux et stupide en piquant sa crise d'autorité colérique. En revanche, il a bien fait de faire remarquer à Johanna qu'elle semblait se réjouir du départ d'Arthur. Tant pis si ça ne lui a pas plu !

Julien a commis une erreur en installant Johanna chez lui aussi rapidement, sans en mesurer les conséquences, ni vraiment la connaître. D'ailleurs, tout le monde le leur avait dit à l'époque. J'ai comme l'impression que leur couple ne va pas durer, ce qui ne va pas m'attrister le moins du monde. :D

jap

Comme je l'ai dit, les deux m'ont déçu ; Julien par son attitude avec Arthur, et Johanna qui souhaite justement que ce dernier s'en aille pour de bon.
Dommage qu'après cette histoire de Johanna en taule, elle se comporte de la sorte.
C'est en effet mal parti pour leur couple..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 12:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Merci à toutes les deux pour le soutien bravo

@Argon je n'étais pas contre toi, je prenais en compte ce que tu disais!
Je vs laisse trinquer.
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 14:27

Fiesta34 a écrit:
@Argon je n'étais pas contre toi

Et réciproquement.

Fiesta34 a écrit:
je prenais en compte ce que tu disais!

Euh...

Fiesta34 a écrit:
Je vs laisse trinquer.

Mais non, il y a une place pour toi.
Tu veux prendre quoi ? Y a un peu d'tout...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 16:08

fiesta34 a écrit:

@Argon je n'étais pas contre toi, je prenais en compte ce que tu disais!
Je vs laisse trinquer.

Pas contre toi non plus. On discute juste de ce qui s'est passé dans une scène Smile

Argon a écrit:
Mais non, il y a une place pour toi.
Tu veux prendre quoi ? Y a un peu d'tout...

Voilà qui est bien répondu bounce Allez, on trinque tous !

fiesta
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 16:08

Argon a écrit:

J'ai trouvé que ce passage bien monté (si j'ose dire) sortait de l'ordinaire, un peu comme la scène où Mo se confie à ses deux collègues, Eve et Sabine, qui, dans des positions identiques, relèvent la tête en même temps.

Bien aimé ces deux scènes moi aussi. Les images d'usgs sont d'ailleurs souvent intéressantes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 16:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pas contre toi non plus. On discute juste de ce qui s'est passé dans une scène Smile

Voilà qui est bien répondu bounce Allez, on trinque tous !

fiesta

OK je me joins donc å vous. Je prends du malibu Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 17:49

On va tous finir souls avant le couvre feux, tant mieux! tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

En ligne Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 20:44

fiesta34 a écrit:
OK je me joins donc å vous. Je prends du malibu Smile

Vu la tête de ton å, j'ai eu peur que tu veuilles de l'aquavit, et y en a pas. Mais du Malibu, pas de problème siffle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty25/4/2021, 21:27

Flora24 a écrit:
On va tous finir souls avant le couvre feux, tant mieux! tchin

Tant pis pour le couvre-feu, c'est ma tournée !

Argon a écrit:

Vu la tête de ton å, j'ai eu peur que tu veuilles de l'aquavit, et y en a pas. Mais du Malibu, pas de problème siffle

:lol: 
Skål ! tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant