Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Lun 19 Juil 2021, 00:21 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Mais au moins on nous aura épargné une fin à la Noam dans PBLV qui meurt dans les bras d'Estelle ^^ Je pense par contre qu'elle devait sentir qu'elle ne s'en sortirait peut-être pas et qu'elle a demandé à ce revendeur (son nom m'échappe) de dire à Manu que plus rien de la retenait pour ne pas qu'il la pleure. Si Elsa n'en n'avait vraiment rien à faire de Manu elle serait partie depuis belle lurette, coup des diamants ou non. Du moins c'est comme ça que je le vois.
Bon retour, Flora ! Tu étais en vacances ? Tu parles, qu'Elsa a dit ça pour ne pas que Manu la pleure ! Elle ne voulait surtout pas rester à se cacher au camping mais ne voulait surtout pas partir les main vides ! Elle avait bel et bien l'intention de disparaître et savait que Manu ne la suivrait jamais à cause de Camille. Virgile l'a très bien dit : cette fille leur a menti... D'ailleurs, c'était très clair que, lorsque Manu évoquait leurs vacances dans les Cévennes, elle ne se sentait pas du tout concernée. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Lun 19 Juil 2021, 00:24 | |
| - Argon a écrit:
- Dans l’épisode de mardi (?), Camille racontait son rêve trop bizarre à sa mère :
Y avait tous mes profs qui me coursaient À un moment, je me retrouve dos au mur, Du coup, je me retourne, je les regarde Ils se mettent tous à chanter et à danser
Bon, moi, je veux bien, mais je rappellerai juste aux dialoguistes que quand on est dos au mur et que l’on se retourne, on se retrouve… face au mur, pas face à ceux qui vous coursent Les dialoguistes sont allés dans le mur ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1707 |
| Contenu sponsorisé
| | |