Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 26/4/2021, 15:55 | |
| - Argon a écrit:
- Sisi, y a tout ce qu'il faut, du whisky avec une goutte de café.
Y a juste l'aquavit qui est en rupture de stock. Biscotte y a un groupe de variants suédois qui est passé dans l'après-midi, ils ont tout sifflé. D'ici l'hiver prochain fin de l'année, tu as laaaaaaaaargement le temps de commander et recevoir l'aquavit.C'est ta logistique |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 26/4/2021, 23:43 | |
| J'ai comme l'impression que Sofia ne va pas pouvoir s'empêcher de se mêler de toute l'organisation de son mariage ! Cette femme mystérieuse et pleine de sang semble avoir fermé définitivement les yeux. J'étais sûre que le gars qui va au cinéma avec Julie n'était qu'un leurre destiné à éloigner Alex. Le pauvre est vraiment au trente-sixième dessous ! Mais elle va finir par craquer... J'ai l'intuition qu'Inès ne va pas être contente du rapprochement entre Enzo et Billie... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 27/4/2021, 00:03 | |
| Sofia très drôle dans sa "non organisation" du mariage Emouvante, la scène où Manu tente de secouer Alex, et de lui remonter le moral. Qu'est-ce que j'aime cette amitié ! Et le début mystérieux d'une nouvelle intrigue, avec cette femme qui se maquille avant son rendez-vous, ressort de l'immeuble avec une blessure évoquant un coup, puis l'accident et les mots qu'elle tente de dire dans le camion de pompiers (au passage, trois invraisemblances : - jamais une infirmière ne sortirait un blessé de sa voiture après un tel accident. Il ne faut surtout pas toucher la personne, au cas où elle aurait une fracture de la colonne vertébrale par exemple - pas les pompiers mais le Samu qu'on appelle pour un cas si grave - les pompiers n'auraient jamais laissées les deux blessées seules à l'arrière du camion. Et en confiant à l'une d'elle une tâche très importante. Normalement, ils restent auprès du blessé durant tout le trajet. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 27/4/2021, 00:13 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Sofia très drôle dans sa "non organisation" du mariage
Emouvante, la scène où Manu tente de secouer Alex, et de lui remonter le moral. Qu'est-ce que j'aime cette amitié !
Et le début mystérieux d'une nouvelle intrigue, avec cette femme qui se maquille avant son rendez-vous, ressort de l'immeuble avec une blessure évoquant un coup, puis l'accident et les mots qu'elle tente de dire dans le camion de pompiers
(au passage, trois invraisemblances : - jamais une infirmière ne sortirait un blessé de sa voiture après un tel accident. Il ne faut surtout pas toucher la personne, au cas où elle aurait une fracture de la colonne vertébrale par exemple - pas les pompiers mais le Samu qu'on appelle pour un cas si grave - les pompiers n'auraient jamais laissées les deux blessées seules à l'arrière du camion. Et en confiant à l'une d'elle une tâche très importante. Normalement, ils restent auprès du blessé durant tout le trajet. En effet ! Pour ma part, c'est surtout le troisième point qui l'a interpellée ! (et aussi le fait que personne ne fasse attention au fait que Claire et Sabine sont fortement alcoolisées : même si elle n'est pas impliquée, Claire était quand même au volant ! ) |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |