Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/6/2021, 05:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- Virgile a dit à Jonathan : "Je vais être obligé de mettre fin à ton contrat".
- ailebrune a écrit:
- Jonathan est en fait prêt à de grosses magouilles puisqu'il contrefait la signature de Virgile
Ouch, 2 fois ! Mais tu as quand même les deux premières lettres de bonnes ^^ (la fois précédente, c’était les deux dernières) |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/6/2021, 09:42 | |
| Je me demande de quelle manière le détenu peut débloquer de l'argent de "sa part" du magot caché...Magot (pas commun au deux du coup? )auquel je croyais que Jonathan avait déjà eu accès, pour ses cadeaux d' "amadouage". Je m'étonne aussi que la libération du pote* soit soumise, de l'extérieur, à une promesse d'embauche ou de collaboration d'un particulier(?) *"Pote" qui, vu son refus et la tronche de J., risque de ne pas le rester longtemps... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/6/2021, 10:47 | |
| - Argon a écrit:
Ouch, 2 fois ! Mais tu as quand même les deux premières lettres de bonnes ^^ (la fois précédente, c’était les deux dernières) Argh. J'ai un cerveau qui n'imprime pas les noms de personnages Je vois que tu rejoins la team voiture-balais avec Shino et Maïa ! (et je corrige, merci) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 2/6/2021, 23:48 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Je me demande de quelle manière le détenu peut débloquer de l'argent de "sa part" du magot caché...Magot (pas commun au deux du coup? )auquel je croyais que Jonathan avait déjà eu accès, pour ses cadeaux d' "amadouage".
Je m'étonne aussi que la libération du pote* soit soumise, de l'extérieur, à une promesse d'embauche ou de collaboration d'un particulier(?)
*"Pote" qui, vu son refus et la tronche de J., risque de ne pas le rester longtemps... En effet. C'est bizarre que ce soit le détenu qui gère l'argent. Je croyais moi aussi que Jonathan avait accès au magot, qui serait provenu d'un braquage ou d'une quelconque escroquerie commise à deux. Est-ce que Jonathan planifierait de faire sortir son "pote" pour mieux l'arnaquer ? |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 3/6/2021, 16:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Antonin est quand même très dur avec Anissa. C'est de l'orgueil mal placé car son handicap ne l'a jamais gênée.
Je trouve aussi, et puis Anissa s'est excusée maintes et maintes fois, que peut-elle faire de plus ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 3/6/2021, 16:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui tout à fait. Ils se sont installés trop vite.Pourquoi absolument vouloir vivre ensemble et aussi vite. (Pareil dans Dna une installation vie commune hyper rapide, sauf que ça se passe relativement bien malgré 3 filles ados + Un bébé) Cette installation s'est faite dans l’euphorie de leurs retrouvailles après le séjour de Johanna en prison, sans trop réfléchir en effet. A peine au bout de quelques mois de relation, on dirait qu'ils ne se supportent déjà plus, ça promet.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 3/6/2021, 16:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Championne du monde la police. Ils arrivent à identifier le blond mais pas le chevelu
Et il me semble qu'en plus le chevelu portait exactement le même blouson que sur la vidéo quand la police est venu arrêter Paul Mais blague à part; même si les deux mecs sont arrêtés, j'ai comme l'impression que le père de Lila n'a pas dit son dernier mot par rapport aux témoins qui ont assisté à la scène et n'ont pas porté secours à sa fille (sauf Maryline..) .. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 3/6/2021, 21:35 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Cette installation s'est faite dans l’euphorie de leurs retrouvailles après le séjour de Johanna en prison, sans trop réfléchir en effet.
A peine au bout de quelques mois de relation, on dirait qu'ils ne se supportent déjà plus, ça promet.. Oui et Johanna qui ne trouve rien de mieux que de vouloir un enfant! C'est Arthur qui va le garder pendant ces heures de libre? J'attendrais bien ces scènes avec impatience lol! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 4/6/2021, 08:34 | |
| Le type en question c'est d'ailleurs celui qui sortait en même temps avec Lucile et Bilal Il me semble qu'il s'appelle Simon.. C'est pas mal de faire revenir des personnages plus secondaires de la sorte, tout comme l'agent immobilier. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) 4/6/2021, 09:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Décidément, tout ce fait au pas de course dans ce couple : après quelques semaines on emménage l'une chez l'autre, et dans la foulée, elle voudrait un bébé ! Là, Julien a quand même tiqué...
Déjà, ils devraient commencer par ne plus travailler ensemble. Ça cloche au niveau professionnel, au niveau de la vie de famille... Finalement, ça ne va bien qu'au lit ! Quand Johanna a proposé de partir de la maison afin qu'Arthur revienne, j'ai cru que Julien allait accepter.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |