Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Dim 25 Juil - 11:00 | |
| Hortense et Medhi ont la voiture de l'institut et ne sont pas encore de retour, c'est pour ça que Maxime et Salomé n'ont pas de voiture et que François leur donne les clés de la sienne. Oui au début je pensais que c'était François qui avait mis la vipère, mais maintenant je pense que c'est peut-être le frère ou pourquoi pas la mère ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Dim 25 Juil - 12:15 | |
| Oui merci Violette c'est ça, la voiture de fonction n'étant pas libre. Avec cette vipère, Pierre se débarrasse de son frère pour pouvoir faire ce qu'il veut avec l'établissement.La mère pourquoi pas.Chacun a une raison.Avec cette version François ne saurait rien en donnant les clés aux jeunes. (Et du coup serait sincère en proposant le repas familial) possibilité, mais je doute quand même, qu'il se transforme en agneau. on verra, on en saura plus demain soir ou dans la semaine. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Dim 25 Juil - 18:19 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Kazen Super que tu continues à regarder ! On est vraiment peu à commenter,
Oui je continue de regarder mais de façon assez distraite dans le sens où ça m'arrive très souvent de louper le début et je ne regarde pas toujours le replay. Enfin j'arrive à peu près à suivre mais par contre l'intrigue phare du moment avec Salomé et Maxime, 2 personnages qui me laisse indifférente, ne me passionne pas trop. Enfin voilà l'histoire de la vipère commence à m'intriguer donc je vais suivre! |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 26 Juil - 19:52 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Teyssier, c'est une drôle de façon d'attirer la clientèle de se déshabiller sur le live ! J'en croyais pas mes yeux, ça fait pas très classe. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 26 Juil - 20:31 | |
| C'est un peu moyen mais pour faire le buzz pourquoi pas et on n'est quand même loin du strip-tease Et pour la vipère on reste sur notre faim, encore que Hortense voudrait bien faire une recette pour les cuisiner ... en tout cas, François ou Pierre, j'ai toujours un doute !?! |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 26 Juil - 20:49 | |
| Bientôt l'effeuillage lol ! J'ai un doute aussi, on ne peut être sur à 100% que ce soit François, il pensait surement ? q ue Salomé aurait la voiture de l'institut en cas de besoin de courses pour leur repas de famille. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 26 Juil - 21:00 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- C'est un peu moyen mais pour faire le buzz pourquoi pas et on n'est quand même loin du strip-tease
Et pour la vipère on reste sur notre faim, encore que Hortense voudrait bien faire une recette pour les cuisiner ... en tout cas, François ou Pierre, j'ai toujours un doute !?! Elle m'a surprise Hortense, je me suis demandé si c'est bien la vipère qu'elle voulait cuisiner ! Après tout pourquoi pas, on mange bien de l'anguille. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 26 Juil - 22:15 | |
| Stella (j'ai bien retenu le prénom? et la jeune fille lol!) Elle a l'air de se croire le centre du monde, et s'incruster l'air de rien.Elle "brille" à côté de sa soeur, je ne l'apprécie pas même pour le peu qu'on l'a vue.Elle me dit rien de bon |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 27 Juil - 13:37 | |
| Résumés en avance du 16 au 20 août 2021- Spoiler:
Lundi 16 août 2021, épisode 206 : Louis fait chanter Clotilde, qui perd pied. De son côté, Célia est prête à tout pour se faire pardonner. Stella et Gaëtan se rapprochent, laissant Noémie à part.
Mardi 17 août 2021, épisode 207: Au double A, des clients se plaignent de la qualité des plats, Théo est mis en porte-à-faux. Célia et Ambre se rapprochent. Eliott prend une grande décision malgré l’avis de Célia et Hortense.
Mercredi 18 août 2021, épisode 208 : Acculée, Charlène révèle toute la vérité, l’assistance est sous le choc. Claire donne un conseil avisé à Salomé. De son côté, Greg craint d’avoir fait une erreur.
Jeudi 19 août 2021, épisode 209 : Teyssier et Clotilde décident de s’allier contre Louis. Guillaume confie ses craintes à Antoine, qui tente de le calmer. Kelly, quant à elle, a une idée pour intégrer le concours.
Vendredi 20 août 2021, épisode 210 : Teyssier pense que Louis n’est pas une personne fréquentable. Clotilde finit par tout avouer à Guillaume. Kelly refuse de baisser les bras. Maxime reçoit un appel inquiétant de sa sœur.
|
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 27 Juil - 19:05 | |
| Ça craint avec cette Stella quand ça commence à être hostile au début, entre un homme et une femme, quand on connait le fonctionnement des séries.......enfin on verra, perso j'aime bcp le couple de Noémie/Gaétan qui en a tellement bavé avec Teyssier, supporté les soeurs intenables vers les débuts , elle mérite vraiment du bonheur. |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 27 Juil - 20:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Lancer de l'eau est trés révélateur!
Hein ? C'est révélateur de quoi ? Si un mec te lance de l'eau ça veut dire qu'il est amoureux de toi ? Punaise, même à 55 ans j'ai encore des choses à apprendre moi on dirait |
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 27 Juil - 21:52 | |
| Les difficultés des conversations derrière l'écran. Des fois une phrase se veut humoristique et sans le ton vocal ça peut être perçu autrement. Je t'assure que ma phrase ne se voulait ni sèche ni d'un mauvais ton. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 27 Juil - 23:28 | |
| Ok Violette 't'inquiète pas, sinon tu es cool comme foromeuse, mais oui tu as raison une phrase sans le ton et ni l'expression du visage non plus, on peut le percevoir vif.C'est comme les textos c'est pareil, c'est des fois source de malentendus. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mer 28 Juil - 13:51 | |
| Moi aussi je vois bien Stella et Gaétan finir par être les meilleurs amis voir plus si affinité Et pour réflexion de Fiesta, je connaissais mais j'avais pas fait le rapprochement |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Jeu 29 Juil - 16:50 | |
| Elle est beaucoup mieux sans le maquillage Famille Adams ! J'ai eu du mal à la reconnaître sur le coup. La photo est issue de Facebook. Et vous l'avez vous reconnue ? |
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Jeu 29 Juil - 19:58 | |
| Oui Célia !
L'acteur qui est arrivé aujourd'hui au gîte avec sa copine : il me semble l'avoir vu plusieurs fois ailleurs, mais je ne sais pas où. Il a joué dans une autre série ?
Lui et sa copine, je trouve qu'ils posent beaucoup de questions à Célia à propos de ses parents. Je trouve ça louche.
Bon ben ça y est, on s'en doutait, le père de Salomé est Pierre. Je pense que c'est la mère qui a mis la vipère dans la voiture. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Ven 30 Juil - 19:15 | |
| Incohérence : A l'économat du double A les produits d'entretien sont au même endroit, sur les mêmes étagères que les bocaux alimentaires . Déjà je n'aurais pas l'idée de faire ça chez moi, mais dans les restos il y a des normes strictes à ce sujet. Je croyais qu'on était enfin débarrassé de cette intrigue d'emprise entre le mari et la mère de Salomé, mais finalement non, ils vont nous faire traîner ça tout l'été ?! |
| Contenu sponsorisé
| | |