Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 23/6/2021, 20:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- OK merci @Manuela, au bout de presque un an, je n'avais pas capté qu'il y avait 3 niveaux.....
Comme toi @mister-philou, je n'aime pas du tout Louanne, son rôle se limite à râler en continu sur tout le monde et pour tout. Je l'ai capter quand Theo voulait s'en aller de l'institut, et que quelqu'un lui a dit de ne pas laisser tomber son année car il serait diplômé dans quelques mois. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 07:58 | |
| J'aime pas Louane et Marta mais j'arrive à les supporter, alors que Medhi c'est devenu viscérale je l'aime vraiment pas. Pour les autres personnages je les apprécie ou je vois leur importance sur le feuilleton même si pas fan de tous. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 11:44 | |
| Louane !! D'accord, Clotilde et sa soeur lui ont joué un tour tout pourri. Mais je ne vois pas cette gamine râleuse, mal lunée, ronchon, gueularde etc... avec un chef Japonais, quand on connaît la rigidité hiérarchique chez eux. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, à la première remarque, elle se braquera et son caractère de m.... ressortira. Pourquoi personne de l'institut ne lui vole pas dans les plumes ? |
| Violette
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 16:42 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Louane !! D'accord, Clotilde et sa soeur lui ont joué un tour tout pourri. Mais je ne vois pas cette gamine râleuse, mal lunée, ronchon, gueularde etc... avec un chef Japonais, quand on connaît la rigidité hiérarchique chez eux. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, à la première remarque, elle se braquera et son caractère de m.... ressortira. Pourquoi personne de l'institut ne lui vole pas dans les plumes ?
Elle est fan de ce grand chef, une groupie, donc peut-être que ça passera mieux. Si elle l'ouvre, c'est un suicide professionnel. Cela va peut-être la calmer un chouïa. |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 19:11 | |
| C'est petit quand même de se servir de sa maladie pour garder son poste. Faire pleurer dans les chaumières, ça m'étonne de Teyssier et ça n'est pas digne de lui. Je déteste les gens qui se servent de leur maladie pour attendrir les autres et obtenir des passe-droits. Et pourtant je suis bien placée étant moi même porteuse de plusieurs maladies invalidantes mais invisibles. Je ne m'en sers pas. Petit à petit, ils nous rapprochent Lionel et Kelly |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 20:00 | |
| Du grand Teyssier se servir de sa maladie pour garder son poste. On n'est d'accord c'est minable de faire ce genre de truc, honteux même, mais c'est du Teyssier tout craché, ça me surprend donc pas de sa part, il fallait oser. Et sa phrase de fin : "Vous voulez vraiment abattre un homme malade". J'aime que Constance le soutienne sans lui faire tout passer, Juliette devrait en prendre de la graine. Et franchement s'il devait se faire virer ça devrait pas être pour un bisou, mais pour avoir emmené une élève au suicide. Et il s'est pas pris la tête pour le stage de Louane, bien trouvé aussi de la part de Clothilde, en faisant croire à son fils qu'il n'a pas là motivation. Amitié naissante entre Lionel et Kelly, qui se transformera peux être en amour |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 20:28 | |
- C'est petit quand même de se servir de sa maladie pour garder son poste. Faire pleurer dans les chaumières, ça m'étonne de Teyssier et ça n'est pas digne de lui.
Je déteste les gens qui se servent de leur maladie pour attendrir les autres et obtenir des passe-droits. Et pourtant je suis bien placée étant moi même porteuse de plusieurs maladies invalidantes mais invisibles. Je ne m'en sers pas.
Petit à petit, ils nous rapprochent Lionel et Kelly Ça m'a étonnée aussi de lui.Mais d'un autre coté pourquoi il serait viré et Lisandro gardé alors qu'il a des relations sexuelles (certes consenties) avec une élève,Si tous ceux qui ont une responsabilité auprès de ces jeunes avaient des relations sexuelles avec eux ! Lol ! Je vois ça aussi Lionnel avec Kelly, on verra. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 20:52 | |
| Le pataquès pour un bisou, on voyait très bien que Marta n'était pas mal, ou traumatisée, elle en avait juste ras le bol de toutes ses questions et le lavage de cerveaux du proviseurs et de la prof. Claire et Antoine voulaient absolument entendre des mots comme harcèlement, agression, raté pour eux. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 21:23 | |
| @Manuela tu as raison.Sans minimiser ,Teyssier a embrassé sans demander mais il n'a pas violé, ni agressé.C'est bien plus grave la façon dont il traite Noémie par contre.Et oui on aurait dit qu'Antoine voulait entendre un terme qui justifie un renvoi.Il aurait aimé constater que Marta était plus marquée que ça.Elle avait accepté les excuses et la page a été tournée. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 24/6/2021, 22:39 | |
| D'accord avec vous, si on doit virer Teyssier, ce n'est pas pour le bisou mais pour son harcèlement sur certains élèves et particulièrement sa responsabilité dans la mort d'une élève. @Manuela c'est gentil mais oui c'est pas toujours facile mais t'inquiète pas, ça fait partie de moi, j'accepte bien mieux maintenant que quand j'étais plus jeune Je suis presque sûre qu'on va vers un couple Lionel/Kelly. |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 16:57 | |
| J'ai vu le même truc que toi sur Facebook, mais ce qui est bizarre, c'est qu'un peu plus loin sur le même groupe, ils disent que mercredi il y aura 2 épisodes de DNA et que donc ça commencera à 18h30 mais les 2 ITC ne seront pas finis |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 17:05 | |
| Deux nouveaux personnages vont intégrer la série - Spoiler:
Joachim, le frère de Marta (interprété par Janis Abrikh) et Stella, la sœur de Noémie (interprétée par Anaïs Parello ) débarquent. https://www.telestar.fr/actu-tv/ici-tout-commence-ces-deux-nouveaux-personnages-qui-vont-entrer-en-scene-623045
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 19:54 | |
| Déçue de ne pas avoir vu une petite scène avec Maxime qui apprend la mort de Clémentine. D'autant plus que dans DNA on a vu sa mère qui l'appelle pour lui annoncer la nouvelle et Maxime dit qu'il va aller à la réunion de Teyssier. On aurait pu voir Maxime qui retrouve Salomé et lui parle de Clémentine (bon c'est pas très judicieux d'en parler à Salomé) mais il aurait pu en parler à Antoine et Rose qui connaissaient Clémentine. 6 élèves qui éjectent, c'est bien ce que j'avais lu quelque part. A votre avis qui va partir ? Il y aura probablement des élèves qu'on ne connaît pas car ils ne vont pas faire partir 6 personnages phares, mais il va obligatoirement y avoir un ou des élèves qu'on voit tous les jours. Ca y est la romance Kelly/Lionnel est lancée |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 20:05 | |
| Dans DNA Maxime disait bien que le directeur allait faire une annonce, ce que je l'ai trouvé étrange car l'annonce nous on l'a eu. Je sais pas comment ils se sont décidés pour le lien aussi bien sur DNA et ITC. Mais au moins on l'a eu. Kelly a un crush pour Lionel, Lionel aussi je crois, j'aime bien la famille de celui-ci Vincent prit en flagrant délit de mensonge, c'est bien beau de demander à sa copine de ne pas le faire, mais faudrait qu'il suive ses propres conseils. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 20:15 | |
- Déçue de ne pas avoir vu une petite scène avec Maxime qui apprend la mort de Clémentine.
D'autant plus que dans DNA on a vu sa mère qui l'appelle pour lui annoncer la nouvelle et Maxime dit qu'il va aller à la réunion de Teyssier. On aurait pu voir Maxime qui retrouve Salomé et lui parle de Clémentine (bon c'est pas très judicieux d'en parler à Salomé) mais il aurait pu en parler à Antoine et Rose qui connaissaient Clémentine.
6 élèves qui éjectent, c'est bien ce que j'avais lu quelque part. A votre avis qui va partir ? Il y aura probablement des élèves qu'on ne connaît pas car ils ne vont pas faire partir 6 personnages phares, mais il va obligatoirement y avoir un ou des élèves qu'on voit tous les jours.
Ca y est la romance Kelly/Lionnel est lancée Je me demandais ce qu'il allait encore faire, il a tellement pas pu en virer cette année qu'il va se rattraper, il a garder Claire et Olivia, et ses autres renvoie n'ont pas aboutis (Maxime, Salomé, Enzo, Lisandro, Anais, il en a pas un 6eme? ce qui expliquerais pourquoi il veux en virer ce nombre) Sur les 6 probablement une majorité qu'on n'a jamais vue, après pour ceux de 1re année qu'on connaît, peut-être les personnages qui ne sont pas dans le générique, déjà Jeremy ne sera pas renvoyé, petit-fils Armand on sait que c'est un milieu ou le piston existe, si ça tenait qu'a moi Medhi mais ils n'oseraient pas virer le mec malade, et avec son dessin signature à 19 ans, ça n'arrive pas , ça sera peut-être un bon élève mais qui ne sera pas géré la pression. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 20:20 | |
- J'ai vu le même truc que toi sur Facebook, mais ce qui est bizarre, c'est qu'un peu plus loin sur le même groupe, ils disent que mercredi il y aura 2 épisodes de DNA et que donc ça commencera à 18h30 mais les 2 ITC ne seront pas finis
Alors Mercredi : un épisode d'ITC à 18H00. et deux épisode de DNA à 18H30 Et jeudi : Deux épisodes d'ITC à 18h00 et un épisode de DNA à 19H00 |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 25/6/2021, 20:25 | |
| Pas faux son discours à Teyssier, sur tous les drames de l'école cette année, il en a fait partie aussi et ses enfants avec. Une élève qui s'est suicidée, Mort d'auguste, trafique de testament, chantage, un autre élève qui a tenté de suicidé et a fini en HP, une étudiante qui accuse un professeur de l'avoir frappé, relation amoureuse entre un frère et une sœur, un couple prof/Élève, leur comptable qui s'est fait deux élèves pour en séquestrer une d'elles, un étudiant qui s'est ramené drogué en cours, une mère qui frappait son fils, des enfants qui apprennent que leur père n'est pas leur papa biologique, d'autres qui apprennent qu'ils ont des demi-frère et sœur, J'ai dû en oublier. C'est donc la nouvelle intrigue, celle des évaluations et renvoie, va-t-il vraiment y avoir des renvoie finalement? Ça fait un peu comme dans un, dos, tres, les élèves ne redoublaient pas, ils étaient virés. Afin que l'école garde son excellence. |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 13:00 | |
| Les résultats des examens : - Spoiler:
Les 3 premiers : 1er Maxime, 2ème Medhi, 3ème Célia
Les éliminés : Louanne et Ludivine, Elodie, Jérémy et les 2 autres leur nom ne me dit rien Lucas et une autre.
Mais ça pourrait bouger pour les éliminations, apparemment Kelly a volé les sujets et a ainsi favorisé Lionnel sans qu'il s'en rende compte, mais Clotilde et son mari vont s'en rendre compte. Le comportement de Kelly me fait penser à celui de Caroline la mère de Louanne et Ludivine. Elle résout les problèmes en volant et en même temps elle met tout le monde dans la m*rde alors que personne ne lui a rien demandé.
Je suis étonnée que Médhi soit 2ème, il a loupé plein de cours quand même.
|
| Contenu sponsorisé
| | |