Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 13:00 | |
| Les résultats des examens : - Spoiler:
Les 3 premiers : 1er Maxime, 2ème Medhi, 3ème Célia
Les éliminés : Louanne et Ludivine, Elodie, Jérémy et les 2 autres leur nom ne me dit rien Lucas et une autre.
Mais ça pourrait bouger pour les éliminations, apparemment Kelly a volé les sujets et a ainsi favorisé Lionnel sans qu'il s'en rende compte, mais Clotilde et son mari vont s'en rendre compte. Le comportement de Kelly me fait penser à celui de Caroline la mère de Louanne et Ludivine. Elle résout les problèmes en volant et en même temps elle met tout le monde dans la m*rde alors que personne ne lui a rien demandé.
Je suis étonnée que Médhi soit 2ème, il a loupé plein de cours quand même.
|
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 13:24 | |
| Argh, j'ai regardé ton spoiler ! 1ere ligne : le premier, normal, hein... le 2e, faut des quotas.... 3e pour la parité, pareil que le 2
2e ligne : si on ne voit plus les 2 premiers cités, ça me reposera, la 3e, quota. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 13:49 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Argh, j'ai regardé ton spoiler !
1ere ligne : le premier, normal, hein... le 2e, faut des quotas.... 3e pour la parité, pareil que le 2
2e ligne : si on ne voit plus les 2 premiers cités, ça me reposera, la 3e, quota. J'ai hésité à le mettre car j'ai pensé que ça allait vous tenter, mais bon je l'ai mis quand même Oui bien analysé le classement, m'enfin pour le 2ème ils auraient pu en trouver un autre pour le quota.... |
| lilijo63
| | Violette
| | Violette
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 20:07 | |
| Violette c'était sur DNA, Louise et Bart, j'ai horreur aussi de ce genre de phrase, que j'entendu bien souvent. Bon au moins Claire avait l'air de regretté de l'avoir dit, à la différence de Louise. Quelque répliques ce soir : Greg : Bon courage pour ta révolution qui ne va rien changer du tout, nous en attendant on va bosser Louis : " Crise de la quarantaine bien chelou" "C'est chez elle, donc c'est chez moi aussi, donc c'est chez nous" résumé implacable de Louis Qui aurait cru que le plus mature serait Greg, ah là là les les jeunes avec leurs rebellions (je cause comme une trentenaire), après Antoine n'a pas tords de bons élèves peuvent perdent leur moyens à cause du stresse. Au pire s'ils virent tout le monde, ils recruteront plus de premières années l'an prochain et l'argent sera pas perdu. Noémie, fait bien d'aller se reposer, une personne ne peux pas être viré de son poste en cas de maladie. Ce ne sera pas plus mal que Louis se détache de sa mère, pendant plus de 20 ans tu es seul avec ta maman, puis viens une tierce personne, c'est limpide qu'il n'allait pas le prendre bien. Après il n'est pas forcé d'aimer la situation mais doit respecter les choix de sa mère. Teyssier qui effleure délicatement la joue de Maxime. Maxou n'est pas mon favoris mais j'adore les moments entre les deux. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 20:36 | |
| Bon pas lui le spoiler, mais je crois savoir de qui vous parler pour les 2 premiers (si vous parler de ceux qui ont réussis?) Et pour le quota ça confirme mon doute ce personnage sa cassera jamais, je dois me résigner , pour la 3eme non là je ne vois pas, une femme mais elles sont plusieurs. - Spéculation:
N'empêche si c'est Medhi bonjour les incohérences du personnage - Maladie stade terminale et guérie en quelques jours - 19 ans, en quelques semaines crée un dessert signature N'a pas été en cours pendant plus de 6 mois, a passé ses derniers mois à faire son dessert, n'a pas fait de cuisine et finalement n'a pas de problème pour passé en classe supérieur.
L'acteur doit être pistonné, ce n'est pas possible, le chouchou des auteurs, alors que beaucoup au niveau du public ne l'aiment pas.
Pour les sorties : je crois qu'au vu de l'épisode de ce soir, il a déjà Louane, mais les autres |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 21:25 | |
| Oui pas mal cette déduction "c'est chez elle donc c'est chez moi aussi, donc c'est chez nous" et Tu n'es pas la bienvenue il a dit, ah bah on avait pas remarqué, surtout qu'il l'a déjà dit. C'est vrai qu'il n'est pas obligé d'apprécier la situation le brusque revirement de sa mère, il peut en profiter pour partir continuer sa vie ailleurs pas trop loin de l'institut quand même.Elles ne sont pas obligées de s'afficher devant lui pour attiser le feu. Il faut du respect des 2 côtés. Noémie a raison de continuer son congé, et d'être renvoyée c'est ce qui peut lui arriver de mieux ! Teyssier est néfaste pour sa santé morale et mentale ,qu'elle aille postuler loiîiiiiiiiiin de lui, elle s'épanouira. Là elle ressemble une plante flétrie. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 21:30 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Bon pas lui le spoiler, mais je crois savoir de qui vous parler pour les 2 premiers (si vous parler de ceux qui ont réussis?) Et pour le quota ça confirme mon doute ce personnage sa cassera jamais, je dois me résigner , pour la 3eme non là je ne vois pas, une femme mais elles sont plusieurs.
- Spéculation:
N'empêche si c'est Medhi bonjour les incohérences du personnage - Maladie stade terminale et guérie en quelques jours - 19 ans, en quelques semaines crée un dessert signature N'a pas été en cours pendant plus de 6 mois, a passé ses derniers mois à faire son dessert, n'a pas fait de cuisine et finalement n'a pas de problème pour passé en classe supérieur.
L'acteur doit être pistonné, ce n'est pas possible, le chouchou des auteurs, alors que beaucoup au niveau du public ne l'aiment pas.
Pour les sorties : je crois qu'au vu de l'épisode de ce soir, il a déjà Louane, mais les autres Medhi a pu avoir une vie antérieure oû il était patissier de grand renom lol Louane congédiée ça ! Excellent choix! |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 23:43 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui pas mal cette déduction "c'est chez elle donc c'est chez moi aussi, donc c'est chez nous" et Tu n'es pas la bienvenue il a dit, ah bah on avait pas remarqué, surtout qu'il l'a déjà dit. C'est vrai qu'il n'est pas obligé d'apprécier la situation le brusque revirement de sa mère, il peut en profiter pour partir continuer sa vie ailleurs pas trop loin de l'institut quand même.Elles ne sont pas obligées de s'afficher devant lui pour attiser le feu.
Il faut du respect des 2 côtés. Noémie a raison de continuer son congé, et d'être renvoyée c'est ce qui peut lui arriver de mieux ! Teyssier est néfaste pour sa santé morale et mentale ,qu'elle aille postuler loiîiiiiiiiiin de lui, elle s'épanouira. Là elle ressemble une plante flétrie. Après si Noémie s'en va, c'est comme si elle le laissait gagner, si elle est assez forte pour revenir plus tard. Mais tout dépend si elle se sent mieux et prête à l'affronter. Voilà, les deux parties doivent trouver un terrain d'entente. Dommage qu'aucun lien n'ait été créer entre Louis et ses sœurs, il serait partis chez une d'entre elles, bon peut-être par Clotilde , résultats je me demande bien où il va loger. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 28/6/2021, 23:52 | |
| Noémie n'est pas de taille à affronter ce Teyssier, il l'aura à l'usure si elle revient.Il est destructeur et relativement nuisible, s'il a quelqu'un dans le nez. Je me suis demandée oû il allait être hébergé, à l'hôpital psychiatrique? chez un copain une relation hors de notre connaissance. Si ca se trouve soit il partira, soit il va disparaitre quelque temps ou longtemps de la serie. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 29/6/2021, 17:59 | |
| Résumés en avance du 19 au 23 juillet 2021- Spoiler:
Lundi 19 juillet 2021, épisode 186 : Salomé et Maxime essaient de remettre à flot La gardiane, mais Sylvie leur met des bâtons dans les roues. Contre toute attente, Teyssier valide une proposition de Théo et le met au défi. Aux marais salants, Louane, Ludivine, Élodie et Noémie montent un nouveau concept.
Mardi 20 juillet 2021, épisode 187 : Salomé et Maxime refusent de quitter les lieux, mais Sylvie échafaude un plan machiavélique pour les faire partir. À l’institut, la guerre des restaurants est déclarée. Louane, Ludivine et Élodie reçoivent la visite d’un célèbre chef.
Mercredi 21 juillet 2021, épisode 188 : Suspicieux, François confronte violemment Salomé et Maxime. Enzo provoque une dispute entre Anaïs et Lisandro. Au double A, les esprits s’échauffent.
Jeudi 22 juillet 2021, épisode 189 : Sylvie est épuisée par les questions incessantes de son mari alors que Laetitia propose un deal à François. Teyssier pose un ultimatum à Théo. Par amour, Vincent prend une décision radicale.
Vendredi 23 juillet 2021, épisode 190 : Tous s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Kelly et de Maxime. Constance encourage Théo, qui souhaite faire ses preuves. Aux marais salants, c’est l’hécatombe.
|
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 30/6/2021, 19:56 | |
| Oh stupéfaction Maxime cartonne en cuisine, il a quelque chose que ce mec échoue ou fait mal (ah si couché avec des femmes déjà en couple ) Kelly fauche les sujets, mauvaise idée Jeremy appuyé par sa mère, c'est flagrant, il n'est pas passionné par ce milieu, il l'est par obligation/héritage familiale. Ah ben voila on a notre réponse pour Louis, fiesta34, il a passé la nuit avec Élodie, à l'internat, avec sa copine, et l'institut de son père donc un peu chez lui aussi. Teyssier qui prend ses responsabilités et s'excuse auprès de Noémie , Constance est vraiment bonne pour lui, je suis d'accord avec lui, faut mettre une muselière à Louane Si un élève admettons gagne un 16 sur 20 mais qu'il fait partie des 6 il sera congédié car les restant ont tout simplement obtenu un peu plus, donc comme lors des concours, dans ce cas injuste. Excellence ok, mais si les notes sont très bonnes!! Lionel en mauvaise posture, le coup de Kelly je pense même que ça va tout empirer, j'espère qu'il refusera de tricher. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 30/6/2021, 22:38 | |
| Maxime cartonne en cuisine c'est d'autant plus comique qu'il était hyper branché sport et s'entrainait à un haut niveau.Je regardais au début, il etait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide la cuisine, il en parlait JA-MAIS ! C'était dans quelques anciens épis que je regardais pour connaitre les persos.Bref ça lui a pris comme une envie de pisser comme on dit. Oui Kelly ça craint son idée, la tricherie n'a jamais rapporté, toutes les fois oû la mère des 3 dont Louane, a tenté de voler ça s'est mal terminé. Manuela c'était simple, du coup, on a zappé cette solution d'hébergement, et oui c'est un peu chez lui. Teyssier qui s'excuse, il y a Jonathan derrière qui est intervenu, mais on aurait dit qu'il a fait une prise de conscience.Quant à l'autre, qui aboie d'une façon intempestive il y en a marre, hâte de plus la voir ni l'entendre! Qu'elle dégage au plus vite. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 00:06 | |
| Ah oui rien n'avoir entre le sport et la cuisine, le jour et la nuit. Tu voulais dire Gaétan, mais oui il a été d'une grande aide, la blague de Teyssier à Noémie qui aurait eu un burn-out à cause de Louane, en tout cas l'avoir tout l'été va pas l'aider Encore une déprogrammation d'ITC vendredi (gonflant avec leur ballon rond) Donc lundi un épisode à 18h00 Mardi deux épisodes à 18H00 |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 11:12 | |
| Noémie a un défaut : dans son métier, elle n'a jamais connu autre chose que l'institut. Elle n'a jamais travaillé en entreprise de pâtisserie, ne connaît que la pression de Teyssier, et ne s'est jamais confrontée à d'autres personnes comme un vrai patron dans une boutique, de vrais clients etc... Ce serait bien qu'elle se fasse une expérience en dehors de l'institut avant de revenir comme prof. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 13:37 | |
| Oui j'en avais déjà parlé, pas si détaillé que toi, mais j'avais dit qu'il serait bien pour elle de voir ailleurs de s'éloigner, de respirer hors de cette mauvaise atmosphère. (C'C'était la semaine dernière je crois que j'avais écrit ça) |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 13:48 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Ah oui rien n'avoir entre le sport et la cuisine, le jour et la nuit.
Tu voulais dire Gaétan, mais oui il a été d'une grande aide, la blague de Teyssier à Noémie qui aurait eu un burn-out à cause de Louane, en tout cas l'avoir tout l'été va pas l'aider
Encore une déprogrammation d'ITC vendredi (gonflant avec leur ballon rond)
Donc lundi un épisode à 18h00 Mardi deux épisodes à 18H00 Ah oui ! Merci Manuela Gaétan ok. D'ailleurs je n'étais pas sure à 100% que ce soit Jonathan. Il y a un Jonathan dans Usgs ! Dna aussi non ? Il faudrait des prénoms qui ressortent un peu de l'ordinaire comme Cyprien, au moins on se souviendrait! Il n'y en a pas actuellement dans aucune des 4 séries. Certes on est prévenu pas comme pour les matchs de tennis oû on attend pblv par exemple, sans savoir si ça va passer ou etre sucré , bref là oui malgré tout ça commence à gonfler. 18h ça fait tôt, on est "scotché" une heure et demi, ça bloque pour faire certaines choses et ça fait un peu bcp avec cette pub entre 2, et 2 epis à la suite, je ne savais meme plus si c'etait le 1er ou 2eme episode ! Jai une confiance limitée dans le replay! Et on est jamais à l'abri d'une galére d'ordi ou d'internet. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 17:57 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui j'en avais déjà parlé, pas si détaillé que toi, mais j'avais dit qu'il serait bien pour elle de voir ailleurs de s'éloigner, de respirer hors de cette mauvaise atmosphère. (C'C'était la semaine dernière je crois que j'avais écrit ça)
Ha, les grands esprits se rencontrent ! Pour moi, un prof dans un domaine professionnel devrait avoir fait ses armes dans la vraie vie professionnelle avant d'enseigner. L'expérience de travail, même si elle est juste racontée aux élèves, ne peut leur faire que du bien. Noémie me fait penser à la "conseillère d'orientation" d'environ, allez, 23 ans et quart, qui avait reçu mon fils au CIO... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 20:19 | |
| Vous avez raison c'est surtout que j'étais dans le truc qu'elle ne laisse pas gagner Teyssier, mais oui Noémie avait senti qu'elle n'avait pas une légitimité à être prof, elle en avait parlé à Gaétan, en plus elle a été mise dans une cage avec des lions (référence à ses ados de 19 ans qui ont besoin d'ordre, d'être guidé, d'un mentor) et un prof qui n'a pas confiance en lui, les élèves le sentent. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 1/7/2021, 20:27 | |
| Medhi 2e, comme je le disais illogique , pratiquement jamais en cours, souvent absent, je m'attendais pas à l'éviction d'Élodie en revanche Je vois venir le truc, Lionel viré, Jeremy qui devrait prendre sa place au classement, mais celui-ci a été aidé par sa mère et surtout a été surnoté, donc normalement Élodie réintégrera l'école. Je n'ai pas trouvé Jeremy anéantis et bien aimé qu'il ait dit qu'il ne voulait pas avoir de traitement de faveur, il a pensé à ceux viré, ça nous change de sa mère et sa copine /sœur !! Bisous et première fois de Lionel et Kelly , mais maintenant Lionel est dans de beaux draps sans jeux de mots . avec cette histoire de tricherie ! Le coup de Laeticia, normalement j'aime pas voir des femmes s'humilier à cause d'un mec, mais bien fait pour Vincent . Assez drôle l'ironique de la situation, Louis a aidé Teyssier à être directeur, sa copine se fait virer, Clotilde a fait de même, son fils l'est aussi. C'est pas pour rien qu'on dit "le karma peux être une vraie saloperie" |
| Contenu sponsorisé
| | |