Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nel
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Sam 12 Juin 2021 - 0:13 | |
| @Violette, je suis comme toi je ne supporte pas le harcèlement. Greg et Lionel me fatiguent. Autant Greg est touchant quand il est avec Eliott, autant avec Lionel, un démon. Célia/Jérémy no comment. On dirait qu’il n’y a que Clothilde qui trouve cette relation malsaine. @Manuela oui maintenant que tu le dis c’est vrai qu’il avait été en prison. Je ne sais plus si c’est à cause de sa femme, mais en tout cas Élodie avait bien profité pour faire croire qu’il l’avait frappée. Manigances faites avec l’ex femme de Lisandro. Les hommes et leurs egos mal placés. Quand ce sont eux qui trompent c’est pas grave mais quand ils se font tromper c’est la fin du monde. Mais malgré tout cela j’ai quand même de la peine pour Enzo. Antoine, que j’apprécie d’ordinaire n’est tellement pas objectif avec Lisandro. Je suis sure qu’il n’en a rien a foute qu’il sorte avec une élève, il veut juste se venger de sa coucherie avec Rose. Pour Martha et Teyssier, y’a que Théo et sa mère qui sont au courant. En parlant de Martha, cette coupe frisée lui va trop bien. J’adore |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Sam 12 Juin 2021 - 0:44 | |
| J'adore aussi le nouveau look de Martha. Pour Lisandro c'était deux mois avant d'arrivée à l'institut, ce qui je crois était l'explication à son retards. Mais aucuns détails n'avait été donné je pense. Quelque chose qui m'avait bien interloqué sur l'épisode de jeudi Celia qui parle de mariage, que Clotilde finira peut-être par le préparer un jour, la petite est au courant que c'est illégale aux dernières nouvelles, ou j'ai rater une nouvelle loi Lionel/Greg que tous les deux sont top, comme Lionel qui a bien pris le coming out de son ami, ou la présence de l'autre quand l'un à un souci sans se juger, ou encore Greg avec Éliott, ou Lionel avec Olivia, mais quand tu les sors de cela, donc ensemble avec d'autres personnes ils sont affreux. Pour Greg je pense que l'explication avait été donné, suite aux maltraitances de sa mère, il se vengeait en quelque sorte sur les plus faibles je l'ai compris comme ça, et c'est malheureusement ce qui arrive dans la réalité), je trouve que Greg c'st un peu calmé par rapport au début, alors que maintenant c'est Lionel qui a pris le pas dans la méchanceté, l'élève à dépasser le maitre, j'aime beaucoup les deux personnages, donc ças serait bons que Lionel évolue un peu, s'il sait respecter les animaux, et bien qu'il le fasse avec les êtres humains |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Sam 12 Juin 2021 - 11:14 | |
| Vous avez raison, je me souviens plus très bien, effectivement Salomé n'est pas au courant. Je suis déçue d'Antoine, son caractère n'était pas du tout comme ça jusqu'à présent, et dans DNA non plus. Il s'acharne sur Lisandro juste pour se venger par rapport à Rose, c'est petit et minable comme comportement.
Moi aussi ça m'a interloquée le fait que Célia parle de mariage, même si c'était pour plaisanter (je n'en suis pas sûre).
Comme vous j'adore le nouveau look de Martha. Ca la change à tel point qu'une fraction de seconde je ne l'ai pas reconnue, je me suis demandée qui c'était. Elle était belle aussi avant, mais là elle respendit. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Sam 12 Juin 2021 - 12:57 | |
| Antoine change c'est vrai.Il n'a pas vraiment digéré l'infidélité, des fois il envoie des petits pics à Rose.Il y a aussi, que par son physique avantageux Lisandro plait bien et ça, ça lui fait comme une concurrence.Les mecs et les filles pareil, n'aiment pas ceux /celles qui ont des physiques avantageux. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Dim 13 Juin 2021 - 10:40 | |
| Antoine c'est vrai qu'il est chiant, j'ai eu envie de lui donner quelques petites paires de gifles, maintenant ça permet de le voir un peu de façon moins lisse, enfin il a des défauts.
J'y avais pas pensé fiesta, mais oui c'est fort possible. Antoine et Enzo doivent être jaloux du bel Lisandro aussi pour cette raison. Pour les pics d'Antoine, au moment où il a pardonné à Rose, il ne devrait plus lui sortir toute cette méchanceté, car dans ce dans ce cas il fallait pas se remettre avec elle. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Dim 13 Juin 2021 - 12:55 | |
| Il a pardonné à Rose mais j ai remarqué que quand ça se présente que Rose et Lisandro discutent, il dit quelque chose comme "et vous avez besoin d'être ensemble "ou besoin de.....etc ça se présente des fois cette situation, surtout lorsque Lisandro se confiait à Rose à propos d'Anais. Personne n'a remarqué? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Dim 13 Juin 2021 - 14:35 | |
| J'ai remarqué aussi, et ses paroles sont très sèches. Bon qui ne serait pas un peu énervé de voir sa copine parler avec celui qui vous a fait cocu, mais à un moment donné Antoine devrait vraiment passer à autre chose et accepter que Lisandro et Rose soient amis.
Il ne connaisse pas les divorces sur ITC, Alice et Vincent sont donc toujours mariés. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 9:01 | |
| - Citation :
- Il ne connaisse pas les divorces sur ITC, Alice et Vincent sont donc toujours mariés.
Tout comme Salomé et Louis, mais ça ne gêne personne ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 10:07 | |
| - lilijo63 a écrit:
Tout comme Salomé et Louis, mais ça ne gêne personne ! Ah oui c'est vrai ça ! Je n'y pensais même plus. Si ça se trouve les scénaristes ont oublié aussi |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 15:42 | |
| Je l'ai dit au moins 3 fois pour Louis et Salomé, personne n'a répondu ! Donc bah oui ça gêne personne sauf moi! Depuis que Salomé s'est mis avec Maxime ça m'a "génée" . Toi tu le dis et tu as eu p,us de succès que moi apparement. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 19:57 | |
| "Bien aimé" ça suffit SOS Amitié (Teyssier à Maxime) Elle fait pitié Noémie, elle est un peu dépressive. Horrible le Enzo, il avait pas besoin de subtiliser le smarthone d'Anais et envoyer cette photo.On pouvait compatir, mais là avec ce qu'il a fait, ça ne passe pas. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 19:57 | |
| Nouveau générique que j'aime beaucoup, clin d'œil de Maxime dans le potager, il était temps d'y voir Louis, Greg, Eliott et aussi Hortense. Plus de Jeremy avec Celia à la fin (un signe de la fin de leur couple ?) Il faudrait informé Marta que la base d'un chantage est que le moins du monde soit au courant du secret, elle aurait dû directement aller voir Teyssier, car en parler à Anaïs, je vois celas s'ébruiter comme le téléphone arabe et finalement ça servira à rien. Rudiment du chantage Enzo a mit un gros bazar , limite sans ce qu'il a fait, je pense que Teyssier aurait virer personne. Noémie en burn out je m'en doutais un peu, mais veut continuer à bosser, le truc à jamais faire. J'ai le souvenir de la chanson d'Henri Salvador "le travaille c'est la santé, les prisonniers du boulot ne font pas de vieux os". Vincent va t'il admettre que son histoire avec son ex et celle de son ex avec sa fille, sont deux choses différentes. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 20:00 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- "Bien aimé" ça suffit SOS Amitié (Teyssier à Maxime)
Elle fait pitié Noémie, elle est un peu dépressive. Horrible le Enzo, il avait pas besoin de subtiliser le smarthone d'Anais et envoyer cette photo.On pouvait compatir, mais là avec ce qu'il a fait, ça ne passe pas. Je crois que c'était Teyssier avec Antoine, mais oui excellent. Alerte Spoilers de Teyssier lol : qui dit du couple LisandroAnais sur des bébés à venir, c'était sur le ton de l'humour, mais qui sait, un jour peut-être
Dernière édition par Manuela le Lun 14 Juin 2021 - 20:09, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 20:02 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Je l'ai dit au moins 3 fois pour Louis et Salomé, personne n'a répondu ! Donc bah oui ça gêne personne sauf moi! Depuis que Salomé s'est mis avec Maxime ça m'a "génée" . Toi tu le dis et tu as eu p,us de succès que moi apparement.
Oui oui tu l'a bien dit, je m'en souviens, je pensais qu'on t'avais répondu, désolé si ce n'est pas le cas. Il a une différence avec Alice/Vincent, car cela a été dit de la bouche des perso qu'ils étaient pas divorcés, alors que pour Salomé et Louis, rien, donc est-ce fait exprès? |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Lun 14 Juin 2021 - 20:12 | |
| Célia est bien dure avec sa mère.Sans qu'il soit question que tout rentre dans l'ordre d'un coup de baguette magique à son arrivée c'est d'accord, Mais là c'est trop. |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 15 Juin 2021 - 15:24 | |
| D'accord avec vous pour Célia, toute façon depuis le début je ne peux pas l'encadrer elle ! Quand Teyssier a demandé s'ils allaient faire des bébés, j'ai cru qu'il allait leur demander de lui en garder un Enzo je peux plus l'encadrer non plus. Bon quand est-ce que quelqu'un lui balance l'histoire avec Noémie ?! |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 15 Juin 2021 - 16:10 | |
| Résumés en avance du 05 au 09 juillet 2021- Spoiler:
Lundi 05 juillet 2021, épisode 176 : En échange de son aide, Maxime réussit à convaincre Lionel d’en rester là. Jérémy prend une décision capitale, mais Clotilde n’est pas de cet avis. Théo fait un véritable carton.
Mardi 06 juillet 2021, épisode 177 : Salomé s’inquiète pour Maxime tandis que Teyssier compte bien découvrir la vérité, quitte à faire du chantage à ses étudiants. Jérémy est prêt à tout pour faire renoncer Célia. Suite à un malentendu sur son identité, Teyssier devient fou de rage.
Mercredi 07 juillet 2021, épisode 178 : Grâce au discours de Maxime, les élèves de l’Institut se rebellent contre Teyssier. Jérémy se sacrifie par amour pour Célia. Ludivine craque en pleine dispute.
Jeudi 08 juillet 2021, épisode 179 : Grâce à des soutiens de poids, Maxime se sent prêt pour la compétition. Clotilde et Antoine sont en désaccord avec Teyssier. Alice et Vincent préparent une surprise pour Célia. Élodie est excédée par le comportement de Louis.
Vendredi 09 juillet 2021, épisode 180 : Laetitia ne supporte pas de continuer à travailler pour Teyssier. Maxime ne se laisse pas abattre. Claire soutient Louis qui annonce vouloir changer. Les sœurs Rivière parviennent à sortir la tête de l’eau.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) Mar 15 Juin 2021 - 16:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=oW2yoQTWQzg
J'ai trouvé cette vidéo plutôt sympa, qui donne leur avis sur les perso d'ITC, globalement assez d'accord, Louis est un personnage à fort potentiel, ils nous ont fait détester Teyssier puis ensuite on l'a aimé le détester et finis par l'adoré. Je pensais être la seule et finalement non, j'ai toujours trouvé Marta fausse et fourbe, mais se fais passer pour une fille gentille, je n'avais pas été surprise qu'elle se moque du physique de Medhi, je la vois comme ça depuis toujours. Pour Medhi c'est clairement le perso qui j'aime le moins sur ITC. Et Celia sans Jeremy (mais si elle reste avec lui, je vais finir par ne plus la supporter) je l'aime bien. et je comprends pas les critiques sur Noémie, que j'apprécie, mais chacun ses goûts. |
| Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |