Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMar 3 Aoû - 20:35

Vrai, on va apprendre que Teyssier et Claire on eu une relation, que Louis est finalement le fils de Teyssier, et un autre inceste en vue. Au secours lol


Louis c'est un bis Teyssier sans le cadavre enterré. Et Theo c'est Claire 2.0.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMar 3 Aoû - 21:03

Spoilers:

J'arrive décidément pas à mettre les articles sur les écrans directement :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMar 3 Aoû - 21:11

Ah oui du coup un nouvel inceste.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMar 3 Aoû - 21:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Un an s'est court non, même s'il n'a pas de règle, et quand tu sors de ce que Noémie a vécu tu veux pas te prendre la tête avec la préparation d'un mariage et d'autres veulent tout simplement pas se marier, Gaetan disait pourquoi il voulait faire tout cela, avancer ensemble, il peut aussi le faire sans une bague et un bout de papier.  Aprés cema veux pas dire qu'elle changera pas d'avis

Dans la vie la majorité après une demande dise oui je crois, j'ai connu petite, une amie de ma maman qui avait eu une demande, qu'elle a refuser, c'était pas son truc; le mec est partis.


Oui c'est vrai qu'avec cet énorme stress qu'elle a eu, il lui faudrait du temps complètement libre, sans avoir de questions à se poser.
Après ce serait sa soeur et Gaétan qui s'en occuperait des préparatifs.
Ça doit être vexant 'd'être éconduit lors d'une demande, après l'autre ne peut pas s'engager à contre coeur non plus.Des fois, vaut mieux rester comme ça.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMer 4 Aoû - 19:16

Episode d'aujourd'hui :  sarcastic
Heureusement qu'on a vu un peu Teyssier. 

Les histoires de polyamours qui ressemblent quand même bien à des histoires de c*l : ça ne m'intéresse pas du tout.

Sylvie et François : un pas en avant un pas en arrière. On tourne en rond.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMer 4 Aoû - 20:10

Oui Sylvie c'est reparti! J'y croyais pas ! 
Célia qui se met d'un seul coup à avoir le feu au C**  !  A voir combien de temps ça va durer.Si elle tombe vraiment amoureuse, ce fonctionnement ne lui conviendra pas.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMer 4 Aoû - 20:26

Le moment dans l'économat bonne alchimie entre Pola Petrenko et est Fabian Wolfrow.
Très bon jeu d'acteur de Fabian Wolfrow, ton juste quand Louis est sur le point de s'effondrer face à sa mère et Teyssier, c'est la différence avec DNA, c'est ça quand on prend d'un côté des acteurs venant de théâtre et de l'autre des stars du moment.

Teyssier qui s'inquiète d'envoyer quelqu'un en HP, quel changement.

Celia ça doit faire des lustres qu'elle n'a pas conclus, et qu'elle a dû être frustrée physiquement et mentalement, elle s'est lâchée, ça se comprend, après comme vous cette histoire m'intéresse pas plus que ça.

Pour l'histoire de Sylvie faut qu'il l'a fasse durer jusqu'à vendredi au moins pfff
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyMer 4 Aoû - 20:37

J'ai lu que la prochaine intrigue dura très peu de temps, et que celle de la rentrée arrivera un peu avant septembre. On reprochais à DNA de s'eterniser, c'est pas le cas d'ITC.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 19:25

Teyssier dit de ne pas vouloir envoyer Louis en HP, ben dans ce cas t'évite de faire des annonce pareil en public, il aurait pu les recevoir dans son bureau et leur donner leur poste. Enfin bref, ça a donné la scène Charlène/Louis ensuite donc c'est pardonné cool

Louis a perdu un poste mais peut-être gagner l'amour. love
J'ai bien aimé comment Charlène lui tient tête et garde la distance avec lui, on voit vraiment la différence d'avec Salomé et Élodie, où il disait ses trucs, insultait, s'en allait, là il l'a rattrapé et c'est excuses, elle va peut-être l'apaiser sans s'écraser. En gros c'était une dispute de couple normal. Et il préféré les lionne au chaton :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 19:29

Et voilà le truc qu'on voyait venir, entre Joachim et Clotilde, Clotilde tellement sur le contrôle,  qui a fini par lâcher prise, ça devait bien exploser un jour.

J'aime entendre le mot aimanté.

 De la peine pour le pauvre Guillaume, il va morfler, sauf si ça s'arrête là pour le charpentier et Clotilde, mais le coup de dire "c'était la dernière" j'en doute.

La scène final Shocked , ah c'était pour ça la piscine :Dcar on voyait jamais personne s'y baigner !!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 19:39

Manuela a écrit:
Et voilà le truc qu'on voyait venir, entre Joachim et Clotilde, Clotilde tellement sur le contrôle,  qui a fini par lâcher prise, ça devait bien exploser un jour.

J'aime entendre le mot aimanté.

 De la peine pour le pauvre Guillaume, il va morfler, sauf si ça s'arrête là pour le charpentier et Clotilde, mais le coup de dire "c'était la dernière" j'en doute.

La scène final Shocked , ah c'était pour ça la piscine :Dcar on voyait jamais personne s'y baigner !!

Oui, je me demandais pourquoi avant chaque scène on voyait cette piscine sans jamais personne dedans !
Tu as raison, c'était pour le final de l'intrigue, plouf !  :D

J'ai peur que Louis tente de se venger contre Théo, je ne sais pas comment mais ça m'étonnerait qu'il s'écrase.

Hier Célia et Solal qui se jettent l'un sur l'autre, aujourd'hui Clotilde et Joachim. Il y a un air spécial là bas ? Et demain ça sera qui ? Constance et Maxime ?!  Hihi chien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 19:43

Pas mal la réplique (même si on a entendu mieux) A propos de Charléne qui défend Louis contre le groupe, il y en a un qui dit Théo je crois 
" il lui a fait quoi  fils à sa maman ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 19:57

Louis, oui ce serait étonnant qu'il encaisse passivement. On verra.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:02

Violette a écrit:



Hier Célia et Solal qui se jettent l'un sur l'autre, aujourd'hui Clotilde et Joachim. Il y a un air spécial là bas ? Et demain ça sera qui ? Constance et Maxime ?!  Hihi chien

https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-ce-couple-completement-fou-que-clement-remiens-imagine-bien-dans-la-suite-622895

siffle  :D


Dernière édition par mister-philou le Jeu 5 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:07

Le lien marche pas @mister-philou, ça met "page introuvable"  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:10

Oui page introuvable. J'ai essayé aussi.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Louis, oui ce serait étonnant qu'il encaisse passivement. On verra.


Limpide qu'il va faire quelque chose, on parle de Louis, sauf si il lui ont greffé la personnalité de Maxime :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui, je me demandais pourquoi avant chaque scène on voyait cette piscine sans jamais personne dedans !
Tu as raison, c'était pour le final de l'intrigue, plouf !  :D

J'ai peur que Louis tente de se venger contre Théo, je ne sais pas comment mais ça m'étonnerait qu'il s'écrase.

Hier Célia et Solal qui se jettent l'un sur l'autre, aujourd'hui Clotilde et Joachim. Il y a un air spécial là bas ? Et demain ça sera qui ? Constance et Maxime ?!  Hihi chien

Après on est sur un feuilleton, vous imaginez si les personnages faisaient que se bécoter, courir dans les prés, tricoter et boire du thé, bonjour la maison de retraite. Smile

Constance et Maxime  :lol:
Teyssier se faire voler sa femme par un jeunot comme dirait Olivier :D ou plutôt un puceau comme l'aime l'appeler si bien Emmanuel.
Ce sera juste la 3eme femme marié qui se tapera. 
Teyssier/Oliver/Louis finiront par créer un club anti-maxime


Dernière édition par Manuela le Jeu 5 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:54

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Après on est sur un feuilleton, vous imaginez si les personnages faisaient que se bécoter, courir dans les prés, tricoter et boire du thé, bonjour la maison de retraite. Smile

Constance et Maxime  :lol:
Teyssier se faire voler sa femme par un jeunot comme dirait d'Olivier :D ou plutôt un puceau comme l'aime l'appeler si bien Emmanuel.
Ce sera juste la 3eme femme marié qui se tapera. 
Teyssier/Oliver/Louis finiront par créer un club anti-maxime

Oui d'accord, mais enfin, ils sont pas obligés non plus de nous mettre des couples qui se sautent dessus sauvagement à chaque épisode non plus. Je trouve que Clotilde/Joachim ce soir, ça fait un remake de Célia/Solal hier.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:55

Smile Oui

Louis : je suis un con****. (il assume)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 20:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le lien marche pas @mister-philou, ça met "page introuvable"  ;)

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Tenor

J'ai remplacé le lien, ça devrait marcher ;) Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 21:05

Ah tu parlais de la façon de faire. Ben techniquement ce n'est pas deux couples amoureux, c'était clairement pour assouvir leurs désirs. 
Je vois mal Clotidle/Joachim préparer un diner aux chandelles, et faire cela sur une note douceur. L'adultère ne prêtait pas à ce genre de petite attention, ils ne sont pas amoureux ou du moins pas encore ! 
Perso ça m'a pas choqué.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:


https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-ce-couple-completement-fou-que-clement-remiens-imagine-bien-dans-la-suite-622895

siffle  :D


Merci pour le lien

Teyssier devrait se méfier chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû - 21:09

mister-philou a écrit:


https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-ce-couple-completement-fou-que-clement-remiens-imagine-bien-dans-la-suite-622895

siffle  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 1744936217:D

Merci @mister-philou, le lien fonctionne maintenant  Smile
Trop fort !!! J'ai vraiment dit ça en cherchant le couple le plus improbable !
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 25 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.