Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 2/8/2021, 23:52 | |
| Alors l'intrigue principale se termine dans quelque jours Après je sais pas si vous allez aimé la suivante, moi oui car j'aime les personnages mit dedans. - spoilers:
Louis/La famille Teyssier.
|
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 08:32 | |
| C'est incroyable les commentaires que j'ai lu dans d'autres endroits. Donc Stella arrive, pas de relation avec son beau-frère pour l'instant, mais les gens l'aiment pas. Et à côté Joachim drague ouvertement une femme mariée, et le mec en est fier, mais tout le monde l'adore. Je veux pas jouer ma féministe, mais quand même. Le patriarcal malheureusement n'a pas disparu avec le minitel. J'aimerais bien voir Victor de DNA faire un tour sur ITC un jour. D'après que j'ai lu sur Victor (il est stratège), il pourrait être un bon karma pour Teyssier. Bon il a des différences, Victor n'a pas causé de mort (je crois) et a payé pour ses actes en allant en prison. En tous sur un arc scénaristique ça serait top. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 09:18 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Alors l'intrigue principale se termine dans quelque jours
Après je sais pas si vous allez aimé la suivante, moi oui car j'aime les personnages mit dedans.
- spoilers:
Je n'aime pas du tout le 1er contrairement au second . Faut voir. @fiesta34, les sados masos oui @Manuela a raison, j'espère que les scénaristes ne nous lisent pas, ça pourrait leur donner des idées D'accord avec toi @Manuela, Stella qui n'a encore rien fait pas aimée et le macho de 1ère adulé, je trouve ça inquiétant. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 11:45 | |
| Violette-je te promet pour la prochaine intrigue, des puchlines à gogo, des coups de bâtons et de hache, et des manipulations. avec 3 personnages sur les 6 c'est bien parti pour - Spoilers:
(Teyssier, Louis Charlène)
, mais t'aura le droit à l'effet bisounours avec les 3 qui reste quand ça te manquera. - spoilers:
(Constance, Théo, Claire)
. Ou peut-être le contraire tu raffolera des bisounours, et l'effet manipulateurs des autres te manquera un peu. A toi de voir. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 12:32 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ca commence à m'ennuyer toutes leurs histoires de c*l.
On a eu l'asexuel, maintenant on a les polyamoureux (je savais même pas que ça existait), c'est quoi la prochaine fois ? Bon, elle va le quitter ou pas son mari la mère de Salomé ? On va pas y passer le réveillon non plus ! Les Rivières/Matret ne m'intéressent pas non plus.
Vraiment je suis très déçue des intrigues estivales de TF1, heureusement qu'on a les naufragés sur France 3 Exactement la même réaction que toi Violette. Les histoires d’amourette de vacances, ça m’ennuie, en plus on en rajoute une couche avec ce terme "polyamoureux" que je connaissais pas non plus. Faire un ménage un trois où tout le monde est content, j'ai un peu mal à y croire et je comprends les doutes de Célia. L’intrigue avec Sylvie, j’accroche toujours pas, on avance mais c'est (trop) long. Concernant Stella, ce qui m’a gêné au départ, c’est qu’elle s’est installé chez les Rivière comme si elle était chez elle, j’aime pas trop le personnage à cause que ça. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 12:35 | |
- Alors l'intrigue principale se termine dans quelque jours
Après je sais pas si vous allez aimé la suivante, moi oui car j'aime les personnages mit dedans.
- spoilers:
J'ai une nette préférence pour le second - spoilers:
surtout le chef ou une intrigue avec Constance
mais le premier est pas mal aussi ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 13:13 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Exactement la même réaction que toi Violette.
Les histoires d’amourette de vacances, ça m’ennuie, en plus on en rajoute une couche avec ce terme "polyamoureux" que je connaissais pas non plus. Faire un ménage un trois où tout le monde est content, j'ai un peu mal à y croire et je comprends les doutes de Célia.
L’intrigue avec Sylvie, j’accroche toujours pas, on avance mais c'est (trop) long.
Concernant Stella, ce qui m’a gêné au départ, c’est qu’elle s’est installé chez les Rivière comme si elle était chez elle, j’aime pas trop le personnage à cause que ça.
Oui moi pareil, elle est sans gêne, avec les textos et les mails on a plus d'excuse de s'amener comme ça ! Après, je ne pense pas que ce soit une question d'homme ou femme, je n'y avais pas pensé, (à tort peut être) Stella s'y croit un peu trop et tendance à faire de l'ombre à sa soeur, à côté Noémie parait terne (j'ai bien dit à côtė)elle voulait presque imposer son pti dej le 1er matin, même s'il est équilibré, Gaétan ne va pas le changer du jour au lendemain.Elle, c'est l'air de rien à travers des défits. L'autre, Joachim, il y va franco pratiquement, on sait à quoi 's'en tenir. Il y a aussi, je verrais plus une mentalité moins sévère avec les travailleurs manuels.Lui c'est établi il vient pour travailler.L 'autre c'est pour passer du bon temps. Essayons d'inverser : au lieu d'un homme dans ce métier, ce serait une femme qui viendrait travailler à 'l'institut et à la place de Stella, un jeune homme qui arriverait faire le gros bras sportif, et se prendre un congé et proposer des défits à Noémie, eh bien, il serait mal perçu aussi car Gaétan est aimé en général, et celui ci serait perçu comme un intrus. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 13:21 | |
- C'est incroyable les commentaires que j'ai lu dans d'autres endroits.
Donc Stella arrive, pas de relation avec son beau-frère pour l'instant, mais les gens l'aiment pas. Et à côté Joachim drague ouvertement une femme mariée, et le mec en est fier, mais tout le monde l'adore.
Je veux pas jouer ma féministe, mais quand même. Le patriarcal malheureusement n'a pas disparu avec le minitel.
J'aimerais bien voir Victor de DNA faire un tour sur ITC un jour. D'après que j'ai lu sur Victor (il est stratège), il pourrait être un bon karma pour Teyssier. Bon il a des différences, Victor n'a pas causé de mort (je crois) et a payé pour ses actes en allant en prison. En tous sur un arc scénaristique ça serait top. C'est la raison d'origine pour laquelle ces persos sont arrivés.Ce que j'ai répondu au commentaire de Kazen. En gros l'un vient pour travailler, l'autre pour ses congés, et en gros, elle a la belle vie.Les gens ont tendance à etre jaloux, du coup, ils vont mieux accepter le type qui bosse.C'est question de mentalité du travail toujours mieux perçu. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 13:52 | |
| Résumés en avance du 23 au 27 août 2021- Spoiler:
Lundi 23 août 2021, épisode 211 : Teyssier décide de changer les règles du concours : le plan de Kelly tombe à l’eau. Guillaume remet en question sa relation avec Clotilde. Antoine et Rose font une découverte inquiétante.
Mardi 24 août 2021, épisode 212: Kelly trouve un soutien inattendu auprès de Louis. Clotilde est choquée par les menaces de Guillaume et se confie à Rose. Cette dernière parvient à convaincre Constance de l’aider.
Mercredi 25 août 2021, épisode 213 : L’institut doit faire face à une situation exceptionnelle. Rose et Constance ont une piste mais se retrouvent dans l’impasse. Greg trahit Lionel.
Jeudi 26 août 2021, épisode 214 : Kelly est au plus mal alors qu’Ambre et Solal peuvent compter sur le soutien de Célia. Greg est prêt à tout pour se faire pardonner. Rose et Constance décident de confronter une élève.
Vendredi 27 août 2021, épisode 215 : Louis fait une crise de jalousie à Charlène, agacé par sa proximité avec Tom. Un incendie se déclenche à l’institut. Rose et Antoine s’opposent à propos de la garde de Naël.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 15:17 | |
| Alors bien entendus je parlais pas au niveau de ce forum, et de que vous aviez dis, j'avais bien compris que c'était le comportement de Stella venant sans prévenir qui avait dérangé. |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 19:16 | |
| Oh punaise ! Je croyais que ce soir on en avait fini avec le sauvetage de la mère de Salomé, mais non, pas encore ! Je croyais que le final le cliffhanger sur l'exfiltration de Sylvie, ben non, le rapprochement Louis/Charlène . J'espère qu'ils ne vont pas faire des bébés ces 2 là ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 19:26 | |
| Louis/Charlène ce couple promet, c'est le duo que j'attendais et que j'attendais pas à la fois, voilà une équipe qui ne sera pas plan plan comme certains, ça commence bien avec "qu'est-ce que t'attend" et "embrasse-moi" ils sont directifs. Teyssier quand il va l'apprendre, il va faire une syncope, c'est la bérézina assurée, drame familial et amoureux en vue et j'image les diner en famille. Teyssier descendra son beau-fils et vice-versa, les pics de Teyssier avec Claire et Listrac, Louis et les regards de tueur sur sa belle-mère, Constance qui calmera le jeu sans résultat, Theo qui tira sa tronche à la Sasha avec sa mollatitude, se lèvera de table sans broncher ou ira se faire cuire ses merguez qui valent de l'or. Je me souviens que Ans avait émis l'idée lors d'une scène en cuisine entre les deux. Et finalement c'est peut-être ce genre de fille qui lui faut, ni gentille, ni passif. Le névrosé et la peste ça peut le faire. Ils sont l'antithèse des bisounours, ou de la famille Ingalls? Les producteurs voulaient peut-être faire un couple anti Salomé et Maxime . Et le plus ça va mettre beaucoup de personnages en interactions avec les deux familles. Plutôt bien joué les auteurs. Mon gros pavé pour dire que j'adore. |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:03 | |
| Tu as raison @Manuela, je n'aime aucun des 2 personnages, mais les 2 ensemble ça promet un peu d'animation surtout quand Teyssier va être au courant comme tu dis. On va pouvoir remplir la rubrique "ITC les plus belles répliques" |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:10 | |
- Louis/Charlène ce couple promet, c'est le duo que j'attendais et que j'attendais pas à la fois, voilà une équipe qui ne sera pas plan plan comme certains, ça commence bien avec "qu'est-ce que t'attend" et "embrasse-moi" ils sont directifs.
Teyssier quand il va l'apprendre, il va faire une syncope, c'est la bérézina assurée, drame familial et amoureux en vue et j'image les diner en famille.
Teyssier descendra son beau-fils et vice-versa, les pics de Teyssier avec Claire et Listrac, Louis et les regards de tueur sur sa belle-mère, Constance qui calmera le jeu sans résultat, Theo qui tira sa tronche à la Sasha avec sa mollatitude, se lèvera de table sans broncher ou ira se faire cuire ses merguez qui valent de l'or.
Je me souviens que Ans avait émis l'idée lors d'une scène en cuisine entre les deux. Et finalement c'est peut-être ce genre de fille qui lui faut, ni gentille, ni passif. Le névrosé et la peste ça peut le faire. Ils sont l'antithèse des bisounours, ou de la famille Ingalls? Les producteurs voulaient peut-être faire un couple anti Salomé et Maxime . Et le plus ça va mettre beaucoup de personnages en interactions avec les deux familles. Plutôt bien joué les auteurs.
Mon gros pavé pour dire que j'adore. Voilà un bel aperçu lol ! et comme dit Violette préparons nous à noter et ou à ressortir "les belles répliques" |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:13 | |
| J'ai aussi pensé à cette rubrique et un couple qui se forme ou les deux sont célibataires ça va changer, parce qu'avec tous les autres qui vont potentiellement arriver, le maitre mot est infidélité. Noémie si elle se sent pas prête, elle devrait le dire à Gaetan, s'il ne peut pas comprendre ça, c'est qu'il a un souci. La fin d'épisode c'est souvent le fonctionnement d'ITC, je crois sur DNA aussi, quand une intrigue est bientôt terminée, la suivante commence à pointer le bout de son nez. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:16 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oh punaise ! Je croyais que ce soir on en avait fini avec le sauvetage de la mère de Salomé, mais non, pas encore !
Je croyais que le final le cliffhanger sur l'exfiltration de Sylvie, ben non, le rapprochement Louis/Charlène . J'espère qu'ils ne vont pas faire des bébés ces 2 là ! Ça ne fait pas aussi longtemps que l'intrigue Sacha ! Enfin j'espére que ça ne va pas s'éterniser tout le mois d'aout. ( je sais que c'est pas la méme série lol ! Je compare seulement) |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:22 | |
- J'ai aussi pensé à cette rubrique et un couple qui se forme ou les deux sont célibataires ça va changer, parce qu'avec tous les autres qui vont potentiellement arriver, le maitre mot est infidélité.
Noémie si elle se sent pas prête, elle devrait le dire à Gaetan, s'il ne peut pas comprendre ça, c'est qu'il a un souci.
La fin d'épisode c'est souvent le fonctionnement d'ITC, je crois sur DNA aussi, quand une intrigue est bientôt terminée, la suivante commence à pointer le bout de son nez. J'ai l'impression que ceux/celles qui sont demandés en mariage ça leur pose probléme dans les séries. Je me demande si c'est pareil dans la vraie vie. ( c'est une impression et je n'ai pas d'exemples précis maintenant en tete) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:23 | |
| Ca fait 3 semaines non? C'est globalement le temps que les intrigues dur généralement sur ITC. Mais avec l'été on aurait pu se demander si ils voulaient pas commencer une nouvelle intrigue en septembre. |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai l'impression que ceux/celles qui sont demandés en mariage ça leur pose probléme dans les séries. Je me demande si c'est pareil dans la vraie vie. ( c'est une impression et je n'ai pas d'exemples précis maintenant en tete) Un an s'est court non, même s'il n'a pas de règle, et quand tu sors de ce que Noémie a vécu tu veux pas te prendre la tête avec la préparation d'un mariage et d'autres veulent tout simplement pas se marier, Gaetan disait pourquoi il voulait faire tout cela, avancer ensemble, il peut aussi le faire sans une bague et un bout de papier. Aprés cema veux pas dire qu'elle changera pas d'avis Dans la vie la majorité après une demande dise oui je crois, j'ai connu petite, une amie de ma maman qui avait eu une demande, qu'elle a refuser, c'était pas son truc; le mec est partis. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 3/8/2021, 20:35 | |
| Vrai, on va apprendre que Teyssier et Claire on eu une relation, que Louis est finalement le fils de Teyssier, et un autre inceste en vue. Au secours lol
Louis c'est un bis Teyssier sans le cadavre enterré. Et Theo c'est Claire 2.0. |
| Contenu sponsorisé
| | |