Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 11:07

Comme je l'ai dit sur DNA, ces 2 séries et particulièrement les derniers épisodes, ne m'intéressent plus du tout.
ITC me stresse plus qu'il ne m'intéresse.
L'histoire avec le nouveau prof de pâtisserie et Teyssier me semble pas mal, par contre tout le reste et en particulier l'intrigue principale autour de Ambre/Maxime/Salomé me stresse beaucoup plus qu'elle ne m'intéresse.
Est-ce pareil pour vous ?

La perspective de voir ITC et DNA en fin de journée me faisait supporter les journées difficiles, mais là, même plus. Je ne suis plus tu tout impatiente de voir mes séries tellement elles me semblent inintéressantes voire stressantes.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 11:52

Violette a écrit:
Comme je l'ai dit sur DNA, ces 2 séries et particulièrement les derniers épisodes, ne m'intéressent plus du tout.
ITC me stresse plus qu'il ne m'intéresse.
L'histoire avec le nouveau prof de pâtisserie et Teyssier me semble pas mal, par contre tout le reste et en particulier l'intrigue principale autour de Ambre/Maxime/Salomé me stresse beaucoup plus qu'elle ne m'intéresse.
Est-ce pareil pour vous ?

La perspective de voir ITC et DNA en fin de journée me faisait supporter les journées difficiles, mais là, même plus. Je ne suis plus tu tout impatiente de voir mes séries tellement elles me semblent inintéressantes voire stressantes.

Ce n'est peut-être pas pour les mêmes raisons mais je partage ton avis Smile Bien que je continue de m'informer avec les résumés et spoiler

J'ai arrêté DNA car l'impression d'avoir une nouvelle série, les anciens virés comme des malpropres ... la prochaine intrigue a l'air pas mal, concernant des anciens mais l'impression que nous avons vu ces histoires dans le passé ...

Quant à ITC, j'ai arrêté à cause d'Eliott  qui me donnait des boutons siffle :D J'aimais bien le personnage (et son couple) jusqu'à l'intrigue Delobel pourtant 

En fait, je pourrais reprendre ITC si les intrigues ne concernaient que Teyssier whistle (vive Benjamin Baroche tout simplement)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 14:56

@mister-philou, moi aussi j'aimerais uniquement des intrigues Teyssier !
Mais bon ça n'est pas guère possible, sauf si un jour ils font un spin-off intitulé "Chef Teyssier et ses scuds"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 15:46

Dna a changé,  je l'ai dit comme vous tous, depuis l'été dernier.j'espère juste  que les anciens qui vont revenir sur le devant, vont être dans des intrigues un peu nouvelles, que ce sera pas trop du déjà vu.
ITC je pense qu'il faut pas trop encenser ce Teyssier, certes les bonnes et ou succulentes répliques, mais il manque de discernement, un peu d'intelligence aussi.Eliott que je 'n'apprécie que tres moyennement, a vu juste, la danse délasse le cerveau, assouplit,permet de canaliser et donne un moral d'acier, il ne le sait pas? Il est idiot ou quoi?  kaola les jeunes ne demandent pas de salle, ils dansent dehors! Il ne veut pas voir ses élèves heureux et epanouis! Perso intéressant ne veut pas dire borné et refusant tout systématiquement.Pauvre Eliott il avait trouvé de quoi se redonner confiance en lui, en entrainant ou coatchant ses camarades, quelle douche froide donnée par cet ane de Teyssier!
Il m'a bien agacé hier soir ce grand chef.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 17:41

@Violette nous serons les premiers à signer pour ce spin-off sur Teyssier bounce

@fiesta34 Eliott n'a ni diplôme, ni expérience alors ses cours de danse  siffle  :D  (ils font vraiment tout pour qu'on plaigne ce personnage sarcastic  Qu'il est méchant le vilain Teyssier siffle :D )
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 18:41

Manuela a écrit:
Oh quelle surprise Maxime a trompé sa copine du moment smiley20 , la dispute avec Salomé est arrivée à point nommé pour lui, il s'en servira probablement d'excuses (Ross Geller 2.0).

Teyssier le rageux en parlant de Lionel et des autres. chat noir et blanc
- Lancer leur un seau d'eau.
- Regarder Lanneau il a l'air con.  

Après des cours de sport, voici des cours de danse, il manque plus que des cours de musique, chant, et théâtre (bon vu certains spécimens dans cet institut ils y sont déjà) on aura un reboot d'un, dos, tres bientôt. Mais l'idée d'Eliott est bonne je trouve.

Mignon le nouveau prof de pâtissier, bien aimée la description Indisciplinés, ego, à croire que c'est lui qui va être l'élève. Medhi jaloux ? Il croyait qu'avec son dessert signature il aurait le monde de la pâtisserie à ses pieds dont Teyssier. Teyssier gentil et complice sans manipulation autre qu'avec sa femme, je suis estomaquée Smile
C'est vrai que des cours de danse en plus, ça fait penser davantage à une école d'Arts. D'un autre côté,  je suis assez pour dans le sens où c'est quand même un milieu très stressant, alors pourquoi pas...Donc je suis tout à fait d'accord avec toi Manuela. Pareil concernant ce que tu dis au sujet de Maxime: il se servira certainement de cette dispute essayer de se rattraper auprès de Salomé. 😜
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 19:10

Quelqu'un a dit que Jasmine devait être bipolaire, je crois que c'est toi @Manuela.
Cette fois ci j'en suis sûre, tu as raison, c'est ça son problème.
Rose l'a compris aussi car elle même est bipolaire.

Ambre et Solal sont clairement là pour détruire le couple Salomé/Maxime. J'espère que ça ne va pas durer des plombes cette histoire, j'en peux plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 19:27

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
@Violette nous serons les premiers à signer pour ce spin-off sur Teyssier bounce

@fiesta34 Eliott n'a ni diplôme, ni expérience alors ses cours de danse  siffle  :D  (ils font vraiment tout pour qu'on plaigne ce personnage sarcastic  Qu'il est méchant le vilain Teyssier siffle :D )


Tu as raison dans le sens oû il est pas diplômé, mais il faudrait nommer autrement que "danse"  ce qu'il voulait leur faire pratiquer.
Le fait de bouger fait du bien au moral, c'est bien d'avoir quelqu'un qui mène sans se dire prof pour autant.Je n'aime pas bcp Eliott mais là je reconnaissais son idée de canaliser, d' évacuer les tensions. Dans cet institut c'est stressant, ça ne donne pas envie de faire des études culinaires soit dit en passant.lol
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 19:44

J'ai envie de baffer Maxime: " oui j'accepte tes excuses!" La pauvre Salomé qui s'excuse pour sa crise de jalousie et l'autre qui les accepte, aprės avoir bien tergiversé, alors qu'il l'a trompée la veille!😠 Il ment bien le Maxime et il a un sacré ego: elle a renoncé au stage pour se faire pardonner, lui il l'a trompée et il met du temps à revenir vers Salomé, toujours sans avoir l'honnêteté de lui avouer sa faute! Il n'assume même pas auprès d'Ambre!
Et Ambre qui arrive tout sourire pour proposer un apéro à quatre avec Solal! Elle cherche quoi? Une partie fine à quatre!😨
Ou à cinq, avec Celia! Cet apéro, c'est pour quoi? Essayer de convaincre Salomé que le polyamour, c'est super!?😧  Quel culot et quelle provocatrice, cette Ambre! 👿En tous cas, félicitations Salomé qui fait beaucoup d'efforts pour sauver son couple.... jusqu'à ce qu'elle entende Solal et Ambre parler de la tromperie de Maxime. La pauvre, elle m'a vraiment fait mal au coeur.😯 La baffe, il l'a bien méritée. Je pense que Solal qui a vu Salomé dans le miroir a fait exprès de parler de la tromperie de Maxime.
Bon, elle est vraiment très changeante Jasmine.confused Elle est soit en boule dans son lit, soit elle est hyperactive.Bipolaire? Rose connaît bien cette maladie en effet. Je suis d'accord avec vous.
J'ai bien aimé la scène Lissandro/ Tom. Ils ont fait preuve de bon sens tous les deux et ont reconnu leurs erreurs respectives. Lissandro jaloux, c'était vraiment trop mignon.😍
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 20:15

Teyssier vaste sujet Smile  J'ai eu trois phases avec ce personnage haut en couleur.


Les débuts de Teyssier m'avais déconcerté, je ne savais pas trop où mettre ce personnage, un grand malade, un incompris ??

Puis quand il a été révélé, et perdu sa famille qui l'a rejeté, j'ai eu pitié et il est arrivé avec ses punchlines; et je suis tombée dans le piégé, adorée. love

Et pour finir il a été face à Louis, et là assez bizarrement je défendais beaucoup moins Teyssier, je me suis toujours demandé qui je préférais des deux. Ben j'ai eu ma réponse. Au moins ça m'a permis d'être plus objective au moins avec un des deux, et maintenant j'adore le détester, ses répliques cinglante, la force qu'il apporte à la série, quand il arrive dans une scène ont reste comme scotché en se demande ce qu'il va dire ou faire. Mais ça m'empêche plus de le critiquer, mais je vais pas demander à d'autres d'être objective ça serait hypocrite de ma part, je le suis pas non plus avec mes favoris (objective)

Ce que je voudrais pour Teyssier :  une mise en danger peut-être quelqu'un de pire que lui, pour rabattre les cartes, depuis son retour à l'institut après son renvoie, on le voit monter en puissance (sauf l'épisode maladie)  ils montent des plans, qui fonctionnent ou dont personne n'est au courant.
Mais imaginez quelqu'un qui lui ferait la misère, le personnage en a besoin, genre un perso comme Victor sur DNA qui s'amènerait à l'institut. Car là on dirait que Monsieur se la coule douce, je trouve que ça serait plus intéressant pour lui. Là j'ai plus l'impression de le voir en JR Ewing d'ici tout commence.


Mais le personnage de Teyssier ressemble à aucuns autre.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 20:29

@Manuela
On va amener Vanessa de DNA à Teyssier!😂😅
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 20:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comme je l'ai dit sur DNA, ces 2 séries et particulièrement les derniers épisodes, ne m'intéressent plus du tout.
ITC me stresse plus qu'il ne m'intéresse.
L'histoire avec le nouveau prof de pâtisserie et Teyssier me semble pas mal, par contre tout le reste et en particulier l'intrigue principale autour de Ambre/Maxime/Salomé me stresse beaucoup plus qu'elle ne m'intéresse.
Est-ce pareil pour vous ?

La perspective de voir ITC et DNA en fin de journée me faisait supporter les journées difficiles, mais là, même plus. Je ne suis plus tu tout impatiente de voir mes séries tellement elles me semblent inintéressantes voire stressantes.


Violette, stressée, par rapport à quoi, les sujets ? Comment sont montrés les personnages ? Ça m'intéresse de savoir...

Ce que j'aimerais voir
  Un peu plus d'humour comme avec Gary sur USGS ou Mona DNA, on a l'humour avec Teyssier pour les punchline mais une autre sur des situations cocasses de temps en en temps serait bienvenue

Et que certaines histoires soient montrées hors de l'institut, qu'on sorte un peu du huit clos même si l'école reste le pôle principal.

Et ça serait top d'aller vers une évolution entre certains personnages qui sont liés, je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'a pas été fait en 1 an, que certains l'attendent, dont les acteurs eux-mêmes pour en avoir parler en interview) et pas toujours aller sur les manipulations ou sale coup.


Ce que je pense des intrigues du moments :

Celle du bébé : alors vraiment sans intérêt, elle m'intéresse que parce que j'ai l'impression qu'après l'histoire de Maxime, elle sera mise en avant et surtout que ça sera autour de Jasmine et aussi je pense de sa bipolarité. Aussi non j'aurais faits un truc que je ne fais jamais, sauter les scènes. Donc gros potentiel cette future histoire pour moi.

Celle d'Ambre/Maxime/Salomé : je déteste pas mais pas ma préféré, fallait bien donné quelque chose à ce couple plan plan, ils me font toujours pas apprécier les deux, car finalement ils vont en sortir comme les victimes ou sauveur et pas comme il a été dit "sali" je pressens que les auteurs vont pas assumer et ne pas aller jusqu'au bout. Donc cette intrigue me passe un peu au dessus. Je découvre surtout une nouvelle actrice (j'ignore le nom de celle qui joue Ambre).


L'histoire Teyssier/Louis : vous me mettez les deux personnages et les deux acteurs dans la même intrigue et ben je signe et je savoure; même si je pense connaitre la finalité, Teyssier va réussir, et personne ne sera-ce qu'il a voulu faire, mais je pense à l'interprétation à venir. Après je me demande si c'est juste que le début et dans quelques mois ça sera mis sur une intrigue principale pour la vraie descente aux enfers?? Car une dépression viens par étape. Et l'acteur Fabian W,  avait acté il a un moment un départ pour quelque temps pour ce produit au théâtre en 2022, donc je pense que ça pourrait être sa sortie.

Le nouveau Chef : j'adore, donc hâte d'en voir plus, possible jalousie de Medhi, rivalité, le lien de ce chef avec Teyssier, mais aussi les autres professeurs. Il apporte un renouveau, il m'a séduit dés sa 1ère scène. rougit


Donc plutôt en bon terme avec ITC, des choses que j'aime, d'autre moins, Je prends toujours du plaisir mais des truc m'énerve, après 1an c'est normal on connait mieux les personnages, on discerne mieux les défauts et ce qu'on aime ou pas, et plus l'attrait de la nouveauté.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 20:49

@Leïa Excellente idée Smile Elle viendra avec son couteau :D

@Violette Après ce qui peut aider est de faire une pause de visionnage, et revenir à regarder dans quelque temps, le manque de quelque chose ça marche.
Pour Jasmine j'avais vu tout les symptômes donc compris dés le début quand elle était en pleurs dans les vestiaires


@mister-philou 
ITC comme je l'ai dit maintes fois si on me retirait Louis et Teyssier ou un des deux, je stopperais nette la série sans même me poser la question, quand je sais qu'ils seront absent d'un épisode, je fais ma tête de frown  , je préfère ceux où ils y sont tous les deux, ou encore des scènes ensemble entre Benjamin Baroche/Fabian wolfrow. (Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Jasmine, , et j'affectionne déjà Zachary et j'en apprécie d'autres) les nouveaux personnages ont été bien intégrés (seul avec qui je n'accroche pas chez les novice  Tom ; car aucun but et surtout me fait penser à Maxime, si Salomé veux plus de Max, elle peux prendre Tom, il sera peut-être plus fidèle lol

Salomé et maxime m'ennuient toujours.
J'adorais Eliott et son couple Greg/Eliott ; mais là plus rien, pour preuve quand ils ont été remis ensemble, je crois bien que j'ai fait aucun commentaire, c'est devenu plus de l'indifférence.
Parait-il que l'indifférence c'est pire que de détester quelque chose ou quelqu'un.


Derrière chose, je n'arrive pas à voir Maxime comme le personnage (c'est le comble que je préfère les deux personnages antihéros que le héros lui-même) principal même si je sais que c'est le lien avec DNA et qu'il est 1er au générique, pas assez charismatique pour, sans parler de l'interprétation moyenne. D'autres personnages ont plus d'envergure que lui. Il a juste été mis comme la star car sa mère est Chloé et qu'elle-même est la star de DNA. Voilà je sais que ce n'est pas une  opinion populaire mais je tenais à le dire.

Voila je crois que j'ai tout dit; désolé pour le pataquès :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 20:53

» Voir le message cité

Leïa a écrit:
@Manuela
On va amener Vanessa de DNA à Teyssier!😂😅


J'en rêve ! Il faudrait donner l'idée aux scénaristes de faire une intrigue ou un épisode cross-over entre les 2 séries avec pour personnages principaux Teyssier/Vanessa ! Je suis prête popcorn

@Manuela, ce qui me stresse dans ITC c'est la manipulation de Ambre sur Maxime et Salomé, cette façon de foutre la m*rde.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty23/9/2021, 21:03

Vanessa aurait même pu postuler à l'institut, peut-être que Vanessa et Manon viendront à temps pleins sur ITC un jour, même si je pense que DNA ne souhaiterais pas les perdent.


@Violette D'accord, ce feuilleton à ce truc souvent, ce mécanisme, peut-être qu'on voit  cela beaucoup moins sur DNA.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 09:20

Coucou à toutes et à tous,
Hier, ayant du mal à trouver le sommeil, j'ai imaginé un spin off d'ITC mélangé à DNA avec un casting savoureux. Ça s'appellerait 4 5 6 (pour ne pas copier sur un dos tres) et aurait pour décor une école genre Poudlard mais polyartistique.
- comme directeur, on garde Teyssier.
-comme prof de Musique, Mona avec son hélicon et on peut garder la petite Maud comme élève qui est bien mimi.
-comme chefs en cuisine, Vanessa et Louis et on garde Manon comme commis avec eux.
- comme prof de Français, je garderais bien Emmanuel Moire "François" pour faire plaisir à Mona.
-Thimothée: soit en prof de Maths pour torturer les méninges de ses élèves, soit en inspecteur intervenant dans cette école (avec son côté perfectionniste et soucieux du moindre détail, il les rendrait tous fous !😁) Bon ok, il aurait sauter des classes mais il est surdoué....
- comme trésorier de l'école, Victor bien sûr !
- en CPE, Charlie avec son côté vacharde et ses sarcasmes succulents.
- en prof de sport, Christelle qui les initierait à la randonnée Nordique comme elle l'avait fait avec le frère de Charlie. On pourrait lui mettre comme assistant Eliott pour l'expression corporelle.
- en Anglais, on garde Alma. Moi, je l'aime bien.
- en Espagnol, Lissandro!
- en Sciences...euh Georges le gaffeur, il va nous faire exploser la classe avec ses expériences en chimie.
- en informatique, Roxane la hackeuse.
- en infirmier scolaire, l'excellent Samuel.
- et la cerise sur le gâteau : Tristan en psychologue scolaire. Ça lui irait bien avec son côté gentil et empathique, et puis, il y aurait foule d'élèves traumatisés à sa porte avec une équipe pédagogique pareille!😆
Désolée pour mes délires nocturnes!🤕
Mais qu'en pensez-vous? Drôle non?Clein d'oeil
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 09:28

Ah oui, j'oubliais pour l'Histoire, on peut mettre Jeanne (la mère d'Alex). Elle est relativement âgée et doit en connaître des choses. En plus, avec ses trous de mémoire liée à son Alzheimer, elle nous reconstituerait l'histoire à sa sauce...hihihi 😂
Bon j'arrête avec mes bêtises, vous allez me virer du forum !😣😭
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 09:40

Je n'ai jamais regardé DNA et ça m'empêche pas de regarder ITC, mais c'est vrai que s'il n'y avait les personnages de Teyssier ou de Louis, j'aime bien aussi Hortense, je ne sais pas que je continuerai à regarder.
En plus, Maxime et Salomé (même si leurs personnages évoluent) m'indiffèrent et comme le dit Manuela c'est peut être pire que ne pas aimer tel ou tel personnage.
Par exemple en ce moment, je n'aime pas trop Ambre, mais au moins le personnage m'intrigue et me donne envie de regarder. Je trouve qu'elle est bien arrivé à ses fins avec Maxime tout comme avec Salomé avec la complicité de Solal. Ca donne l'impression qu'ensemble ils ont vraiment envie de nuire à ce couple, c'est au delà du poly-amour, mais pourquoi ?
Les autres intrigues bien sûr celle avec Teyssier/Louis, j'apprécie, celle du bébé l'est aussi pour savoir qui est sa mère et le père aussi, mais les états d'âme de Rose, bof, et pour le nouveau chef, j’attends voir la suite.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 11:32

@Leïa   bravo
Si seulement les scénaristes pouvaient te lire ! J'en rêve d'un spin-off comme ça.
Tu es vraiment très douée !

@kazen, oui je pense qu'au-delà du polyamour Ambre et Solal cache autre chose et ont un autre but.
En plus j'ai vu récemment un spoiler qui va dans ce sens, ça ne ferait que commencer......
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 18:16

Ambre et Solal encore 2 personnages qui ont un passé à cacher ou attend aussi de savoir celui de Deva et de Jasmine.
ITC aime bien joué sur ce tableau !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 19:16

Lassant cet épisode. Je n'ai aimé que le cours avec le nouveau cours de pâtisserie.
Medhi est très jaloux on dirait, jaloux par rapport à Hortense et comme il a fait son dessert signature il doit s'estimer meilleur que le nouveau prof.

L'histoire Solal/Ambre/Maxime est le truc qui pourrait me faire abandonner ITC pendant quelques semaines. Parce que cette intrigue ne fait que commencer il paraît.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 20:07

J'avais des épisode de retards.

Donc épisode d'hier,  Solal a aidé Ambre, à la différence de certains jamais rien eu contre Solal je le trouvais même sympa et pas manipulateur, donc le coup quand il a vu Salomé et à parler de l'infidélité j'ai dû me repasser la scène deux fois pour être sûre. Donc oui  @Violette et  @kazen vous avez  raison ils ont là pour un but précis.

Episode de ce soir, le truc que j'attendais, Louis qui rigole de la situation.
Ça fait un petit karma en ce qui concerne Salomé, elle a été trompée, comme elle a trompé, ils ont un petit point commun maintenant.  Smile

Eliott et son Slut shaming (c'est ce que les violeurs sortent pour se dédouaner, les filles les ont chauffés fou
Maxime voulait coucher avec Ambre, pas besoin de lui trouver des excuses, il n'est pas un animal, sans oublier qu'il ne voulait même pas en parler à sa copine.

Est-ce donc Solal qui a pris la photo d'Ambre nu? Qui l'a envoyer? Bon ils sont tout les deux dans le coup.
L'intrigue deviens subitement fort intéressante grâce aux deux fouteurs de trouble.

Deux théories avec les deux derniers épisodes, j'en apprécie une, mais l'autre beaucoup moins car cela voudrait dire que la série n'est pas foutu de nous offrir quelque chose de novateur, de faire évoluer ses personnages et c'est comme si on revenait 1an en arrière, je vais aller sur le topic spoilers pour les émettre.

Dialogues qui m'ont bien fait rire
Louis à Ambre : t'a chauffé Playmobil ?
Louis à Salomé : Si t'a besoin de parler, je suis là, je sais ce que sait que d'être trahis.
Louis à Maxime : Le gendre idéal n'est pas fier de lui

J'aurais aimé une blague de Teyssier sur Ambre/Maxime, comme c'est lui qui avait dit à Maxime qu'il voulait se la faire.

Trop fort les profs de moins de 30ans ou début de la trentaine, la nouvelle génération, un indiscipliné avec Zachary et Louis qui alimente les règlements de compte. :D Ca sera plus vivant qu'avec Claire et Clotilde.

Bien appréciée le cours de pâtisserie aussi; ta bien résumé @Violette , jaloux, arrogant et Chouineur naturel. 
Un moment j'ai eu l'impression que Jasmine allait prendre le couteau à Deva et lui faire quelque chose.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 20:17

@kazen Du même avis sur tout. Pour Ambre ça prouve aussi que la nouvelle génération sera aussi passionnante que celle qu'on a eu au début, car c'est un peu le risque, au fur et mesure des personnages partiront et si la série continue les nouveaux doivent être convaincant et tout aussi intéressant. Et la ITC avec Ambre, Jasmine, Solal et les autres s'est bien partie.

Je crois que les seuls dont on verra jamais un secret se produire, Antoine, Rose et Maxime, vu que tout a dû être mis sur DNA, sauf peut-être pour Antoine et Rose avant leur venue sur la série mère.
Mais oui le même mécanisme. 


@Leïa Je te tire mon chapeau jap , ça serait un pur régal de suivre ce spin off. Émets ton idée aux scénaristes et bossent avec eux. Cool
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty24/9/2021, 20:48

@Violette et @Manuela
Merci pour vos félicitations mais ça partait vraiment d'un pur "délire" de ma part! Contente que vous ayez apprécié! 🙏Pouce
J'avais envie de balancer ma pantoufle à la tête de Solal et surtout d'Ambre ce soir, mais je ne voulais pas abîmer ma télévision! 😅
Cela prouve que l'actrice qui joue Ambre est douée, tout au moins dans ce registre de peste. J'ai lu une interview de l'actrice qui disait qu'elle trouvait qu'elle ressemblait à son personnage et qu'elle était aussi polyamoureuse dans la vraie vie car son petit ami vivait loin d'elle. J'espère qu'elle parlait de son côté féministe et qu'elle est moins pourrie et manipulatrice dans la vraie vie!
2 petites répliques de Teyssier que j'ai noté ( J'ai aussi adoré celles de Louis que tu as citées Manuela):
À Solal :"Tu aurais mis autant de coeur au concours d'entrée qu'à lui taper dessus, tu aurais peut-être été pris." Et à Maxime et Solal: "Les histoires de cul de petit merdeux c'est mon autre grande passion dans la vie."👏😄
Bon week-end!
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 40 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.