Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty28/9/2021, 19:46

Merci Violette pas spoiler elle va bien s'entendre avec Jasmine, et on la vu aujourd'hui dans l'épisode d'aujourd'hui.
D'ailleurs je ne vais plus voir la rubrique spoiler j'ai vu pour Maxime mais je ne veux pas savoir pour la mère de Naël enfin j'espère ne pas craquer!

Les bons mots de Teyssier du jour
Teyssier à Ambre
"arrête de faire ta drama-queen, t'es pas crédible"
Teyssier à Ambre en parlant de Maxime
"Regarde à qui tu as affaire c'est un putain de labrador. Il mettrait même pas une fessée à une femme si elle le suppliait"

:lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty28/9/2021, 20:49

Marta et ses gros sabots  :D, pas discrète du tout quand elle enquête pour Rose !
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty28/9/2021, 21:02

Maxime devrait porter plainte, et demander à ce que son portable soit vérifié. J'espère que c'est Solal qui a envoyé la photo (fastoche : il envoie la toph de son portable à celui de Maxime, et poste depuis le tph de Maxime), et qu'il aura plein d'ennuis. Si ces deux-là pouvaient disparaître de l'institut, ça me ferait des vacances...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty28/9/2021, 21:46

lilijo63 a écrit:
Maxime devrait porter plainte, et demander à ce que son portable soit vérifié. J'espère que c'est Solal qui a envoyé la photo (fastoche : il envoie la toph de son portable à celui de Maxime, et poste depuis le tph de Maxime), et qu'il aura plein d'ennuis. Si ces deux-là pouvaient disparaître de l'institut, ça me ferait des vacances...

D'accord avec toi. Je ne les aime pas du tout. Solal depuis le 1er jour.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty28/9/2021, 21:54

Je suis totalement d’accord avec vous. Ces 2 personnages sont antipathiques 😡
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty28/9/2021, 23:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah merci @Leïa  Smile. Je savais qu'il avait parlé de Macarena, et ça m'a bien fait rigoler, mais je ne me souvenais plus de la réplique exacte.


Le Teyssier il date avec son macarena! Pourtant il n'est pas vieux.Et Jérusalema danse de 2020? Ca lui dit rien ! Il s'adresse à un ou des jeunes à Eliott surtout. A la place de macarena, ce serait plus d'actualité Jérusalema.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 10:57

Je ne connais pas Jerusalema.
Par contre je connais la Macarena, et ma préférée est plutôt la Lambada (merveilleux souvenirs de ma jeunesse).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 12:25

C'est de l'été 2020. Tu peux regarder la choré sur you tube, il y en a plusieurs qui expliquent la choré et qui le danse, musique sympa, entrainante, j''aime bcp.  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 13:33

https://youtu.be/b54P7xPiBjI
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 13:35

Je pense que c'est bon.C'est plus la macaréna à la mode c'est ça.Teyssier devrait se mettre à la page.(Au début c'est expliqué après elle le danse)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 21:39

Merci @fiesta34  Smile
Mais ça a été un tube ? La danse d'un été ?
Je n'ai jamais entendu.
Et vous les autres, vous connaissiez ?

Medhi  :D Et bing ! Teyssier a raison, Medhi est orgueilleux et hautain. 
Comment il se la pète depuis qu'il a fait son dessert signature !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 22:03

@Violette Pour être franche je suppose ça passait dans les discothèques qui pouvaient ouvrir, mais je n'y vais pas.
J'ai connu qu'au cours de danse à la rentrée lol! Et elles disaient que c'était récent de l été dernier.
Pour Teyssier c'est different (par rapport à nous)car il vit au côté des jeunes, il se doit d'être à la pointe de l'actualité et pas que culinaire.!
En tout cas, merci de 't'intéresser à "ma" danse.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 23:11

Violette a écrit:
Merci @fiesta34  Smile
Mais ça a été un tube ? La danse d'un été ?
Je n'ai jamais entendu.
Et vous les autres, vous connaissiez ?

Medhi  :D Et bing ! Teyssier a raison, Medhi est orgueilleux et hautain. 
Comment il se la pète depuis qu'il a fait son dessert signature !
Oui je connais bien Jérusalema. J'ai même souvent refait la chorégraphie avec ma fille.☺
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 23:18

bounce Super ! Vous devez vous régaler toutes les 2 !  Ce serait bien si on était au même cours.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 23:29

Autant j'ai toujours beaucoup aimé Hortense, autant Medhi bof bof... il devrait se montrer un peu plus humble face à Zacharie qui est un pâtissier très reconnu. J'avoue que Zacharie a des méthodes "surprenantes" mais c'est lui le chef, pas Mehdi.
Célia a bien agi selon moi, elle a écouté sa conscience plutôt que ses sentiments pour Solal. Salomé essaie aussi d'aider Maxime. Soit elle le fait car elle tient beaucoup à lui, soit elle est curieuse de savoir ce qui se trame derrière toutes ces histoires, soit les deux... J'aime bien la manière de Teyssier de "soutenir" Maxime: on voit qu'il l'apprécie mais il le fait avec une sorte de détachement et de sarcasmes...bref à la Teyssier!😁
@fiesta34 Oui avec ma fille, nous aimons beaucoup la danse et on s'est bien éclatées sur Jérusalema. C'est elle qui me tient au courant des musiques à la mode !😊 Oui ça serait top de partager cette chorégraphie avec toi fiesta34!Pouce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty29/9/2021, 23:44

Ah oui Leîa Top c'est clair ! Y a t il d'autres danseuses ?  Smile
Sinon ce chef est, il faut reconnaitre assez déroutant, ce qui est pas mal, c'est la place à l'imaginatif , le nuage fait penser à quelque chose de mousseux de fouetté.
Célia, oui a bien agi , elle a fait ce qu'il fallait, d'ailleurs je trouve qu'elle s'est bien améliorée depuis le départ de son demi frère.
Salomé est peut être reconnaissante de ce que Maxime a fait pour elle lors d'intrigues précédentes - En mettant de côté ses griefs actuels. -
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 13:43

Moi non plus je connaissais pas la Jerusalema mais ça a l'air sympa !

Sinon comme @Leïa j'aime beaucoup Hortense mais beaucoup moins Medhi, et même si il n'aime pas les méthodes de Zacharie, j'ai pas non plus aimé sa réaction. Seul petit plaisir, c'est de le voir remettre à sa place par Teyssier !

Et pour Maxime toujours aider par Salomé, finalement on retrouve le couple 'lisse" j'ai toujours de mal avec eux !

Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 14:41

J'aimais beaucoup Maxime dans DNA. Je ne sais pas pourquoi ils ont complètement changé son caractère dans ITC. On dirait une pâle copie de Maxime, comme s'ils n'avaient transféré qu'une partie de Maxime dans ITC.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 18:12

Une interview d'Aurélie Pons avant le début de DALS :
https://www.facebook.com/watch/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&v=224614456202774

Vous saviez que Aziz Diabaté (Enzo) avait fait DALS ? Apparemment c'était lors de la dernière saison.
Il ne m'a vraiment pas marquée.
J'avais aussi oublié que Terrence Tell (Gaëtan) et Agustin Galliana (Lisandro) l'avaient fait.
J'oublie très vite finalement.
Aurélie dit qu'elle a été conseillée par 4 anciens candidats de DALS acteurs sur ITC :
Maxime, Lisandro, Enzo et Gaëtan.
J'espère que l'année prochaine on aura Teyssier, j'aimerais vraiment le voir sur DALS  :D
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 18:32

Merci pour la vidéo!

Je n'ai jamais vraiment suivi DALS, mais ça m'est arrivé de regarder un peu, et aucun des 4 ne me dit quelque chose.

Et pour Teyssier (Benjamin Baroche) je le verrais surtout en juge :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 18:36

kazen a écrit:
Merci pour la vidéo!

Je n'ai jamais vraiment suivi DALS, mais ça m'est arrivé de regarder un peu, et aucun des 4 ne me dit quelque chose.

Et pour Teyssier (Benjamin Baroche) je le verrais surtout en juge :D

Ah oui ! Excellente idée, je n'y avais pas pensé !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 19:30

J'aime pas ce qui est montré, faire de Maxime la victime après ce qu'il a fait, voir tous ses lobotomiser du cerveau le défendre et le soutenir, quelle insulte pour la victime et sa famille. C'est nauséabond à voir.  A partir de la semaine prochaine je vais juste sauter cette intrigue. Un sujet sensible traité aussi mal, pas pour moi. Je pourrais m'étaler car il a eu de bonne chose, mais à quoi bon !!
Juste un  congrats elisabethlise à l'actrice Claire Romain (Ambre) la vraie star et révélation de cette intrigue bien insultante.


Voila, des choses plus réjouissant :

L'idée de Hortense pour aider Eliott était très bonne, elle a le nez comme disait un des profs.
Exploit Rose va bosser pour ce en quoi elle est payée :D . Psy, détective, coach ça va deux secondes. J'ai tout de même bien aimée comment elle a répondu à Teyssier, ça c'était bien envoyée.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 19:39

L'actrice qui interprète Stella peut enfin travailler, là depuis cet été mais elle n'avait rien à faire la pauvre. Un secret cette fois tourné vers l'humour (j'ai l'impression) Enzo qui regarde des photos de charme en cours, Gaétan qui est mal à l'aise, et surtout Lionel qui ne s'est pas se tenir (je plains Kelly) les hommes ont vraiment deux neurones quand il est question du corps de la femme, des fois je me dis qu'ils n'ont pas changé depuis la préhistoire. Smile

Après Theo qui appelle son père Emmanuelle, c'est Louis qui nomme sa demi-sœur Latour, bon je sais ils n'ont aucun rapport entre eux,  Louis en a eu beaucoup plus avec sa sœur Clotilde, qu'il nomme par prénom, mais le gars qui appelle une de ses sœurs par son nom, bon ce n'est pas grave du tout mais ça me fait bien rire.

Louis et Charlène compte faire goûter leur plats autre qu'à Teyssier ? On sait que si le plat est réussis le mec dira que c'est mauvais, et si c'est mauvais dira que c'est bon. On parle de Teyssier !!!  :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty30/9/2021, 19:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le Teyssier il date avec son macarena! Pourtant il n'est pas vieux.Et Jérusalema danse de 2020? Ca lui dit rien ! Il s'adresse à un ou des jeunes à Eliott surtout. A la place de macarena, ce serait plus d'actualité Jérusalema.


J'adorais la Macarena moi Smile , bon j'étais jeune, même en famille on s'y mettais.
Moi j'aime les référence qu'il sort, des choses qu'il a pu voir quand il était plus jeune.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 42 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.