Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 17/9/2022, 23:12 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oh il y a aussi David Van Severen notre Jimmy Moon de PBLV !
Il joue un rôle plus sérieux que Jimmy Moon, il fait le médecin légiste.
Lorie Pester, alias Lucie joue comme dans DNA le rôle d'une flic. Elle est vraiment mal fagotée, on voit que c'est un faux ventre, je me demande à quel moment il va tomber parterre tellement il est mal mis !
L'actrice de Soraya joue une gendarme, ça change un peu de l'avocate mais pas tant que ça.
Ah ben je me disais aussi ! Au bout de 45 mn de diffusion, je me dis que les lieux me sont familiers, tu m'étonnes ! C'est chez moi !!! Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna. J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.! Soraya en gendarme lol |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 18/9/2022, 10:57 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Si c'est chez toi ça change! Car d'habitude c'est chez moi, mais pas avec ces séries Pblv et Dna. J.Le moon m'agaçait un maximum. Lorie/Lucie je ne l'avais pas aimée. Si c'est elle que Aurore remplace on a pas perdu au change.! Soraya en gendarme lol Pas vraiment pour moi, beaucoup de téléfilms de France 2 et France 3 sont tournés chez moi et depuis très longtemps. On avait déjà par exemple toute la série Père et Maire tournée à Angoulême. Une partie en ville, dans le vieil Angoulême (le centre historique), c'est souvent galère la circulation à cause des tournages, et le reste dans la campagne environnante. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Violette
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | clement
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 25/9/2022, 12:12 | |
| Hier soir sur France 3 dans les 2 téléfilms policiers "Mystères à ", on a eu une belle brochette d'acteurs de PBLV :
Mystères à la chorale : Maud Baecker (Anna DNA) Alix Bénézech (Assistante de Vincent qui l'appelait M. Choupette) Rebecca Hampton (Céline PBLV) David Van Severen alors lui il était dans les 2, et il est dans quasiment tous les Meurtres à (Jimmy Moon PBLV) Marwan Berreni (Abdel PBLV) Shems Audat (Vanessa l'une des nombreuses compagnes d'Abdel PBLV)
Les Mystères du bois galant : Sara Mortensen ("notre" Coralie la 1ère la seule l'unique PBLV) C'est l'épisode dans lequel je pense qu'il y a un clin d'œil à Terminator de PBLV, Elle dit que son dernier mec était prof de maths, "c'est bien prof de maths, c'est reposant, ça change" David Van Severen (toujours Jimmy Moon PBLV)
Très impressionnant de voir Sara Mortensen vendredi soir dans "Astrid et Raphaëlle", puis de la voir le soir suivant dans Les Mystères du bois galant. Elle est vraiment excellente actrice, on ne dirait pas du tout la même personne.
Une belle incohérence dans ce téléfilm : il tourne autour du fait que la victime a été tuée avec une balle en argent. Et ils disent qu'on utilise les balles en argent pour tuer les vampires, grossière erreur, les balles en argent sont utilisées pour tuer les loups-garous, pour les vampires c'est un pieux dans le cœur. Tout le monde sait ça ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 25/9/2022, 22:07 | |
| Mystères à la chorale :
Il y a aussi Fabrice Deville (Florent dans USGS) L'action se passe à Marseille.
Les Mystères du bois galant : Aussi Pasquale d'Inca (Norbert dans PBLV). Pasquale d'inca est le père de Coline d'Inca qui joue Sybille dans PBLV. Frédéric van den Driessche (Alain Alphand dans USGS)
Dernière édition par nausikaa991 le 26/9/2022, 00:02, édité 1 fois |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 7/10/2022, 18:59 | |
| Ce soir dans "Tropiques criminels" sur France 2, Sara Mortensen (notre 1ère Coralie, la vraie, la seule, l'unique).
Il y a aussi Terence Tell (Gaëtan de ITC) et Louise Marion (Angie Lopez Diallo dans DNA).
Je n'aime pas trop cette série, mais j'ai commencé à regarder le début et Sara Mortensen y est géniale ! Elle y joue le rôle d'une ex miss, hyper superficielle, qui supervise l'élection de Mister Martinique. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 9/10/2022, 11:18 | |
| Merci beaucoup @Tony pour ce reportage très intéressant On se posait la question récemment sur un autre topic à propos de la vie sentimentale (je reste polie ) de Blanche, et bien on a la réponse ici 20 amants ! C'est elle qui le dit. Luna ne me manquera pas par contre, Luna toujours Luna dans toutes les intrigues tous les épisodes, et même Anne Decis dans les reportages, je fais une indigestion |
| Jon88
| | clement
| | Jon88
| | clement
| | clement
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |