Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 31/10/2022, 08:38 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @Violette Merci beaucoup pour cette photo que tu as postée. il semble s'être affiné de visage.J'espére qu'il passera ce soir avec Johanna pour comparer.
Il a également joué dans DNA à l'époque où je regardais encore, il recherchait Louise (qui tenait un resto de suhis avec Bart) sur ordres de son ex-mari si je ne me trompe pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 31/10/2022, 11:32, édité 1 fois |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 31/10/2022, 11:01 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Toi qui voulait la voir dans un autre rôle! Ton voeu à été exaucé! Et au théâtre en plus! Oui mais impossible de se faire une idée cette fois ci. C'est ch*ant au possible ! Je n'ai pas supporté plus de 5mn. J'ai reessayé ce matin (j'avais enregistré quand même), c'est ennuyeux Difficile de juger la prestation de l'actrice. A part qu'elle était habillée en ado (jean baskets), je n'ai quand même pas vu grande différence avec le personnage d'Audrey. J'aimerais vraiment avoir l'avis d'autres personnes si quelqu'un a regardé tout ou partie de cette pièce de théâtre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 31/10/2022, 12:03 | |
| Oui elles ne sont que 2 sur scène, la mère et la fille dans les personnages comme dans la vie. Elles ne communiquent pas ensemble, elles sont debout cote à cote et elles lisent des posts its qu'elles se sont semble-t-il laissés sur le frigo.
Voici un copié/collé de l'une des nombreuses mauvaises critiques à la sortie de la pièce en 2016 :
très déçue. J'adore Michèle Bernier ... je m'attendais à une comédie dont la promotion s'est avéré "être un piège"... ce que beaucoup de spectateurs pensaient à la sortie d'ailleurs. Très bien joué bien sûr par notre vedette "aimée" mais très mal par sa fille dont elle visait à faire la promotion. J'invitais une amie bretonne venue pour m'assister dans une opération ... ??? elle s'est positivement ennuyée. Moi aussi bien sûr. Nous sommes polies et sommes restées jusqu'au bout sans applaudir néanmoins. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 31/10/2022, 21:01 | |
| Oui Coucou Violette oui c'était dans ITC, normal que tu n'aies pas trop compris.Ça se fait rarement lol! Merci bcp et moi qui croyait tout d'abord que c'était un film, ensuite il m a semblé que c était sûrement une série mais je croyais que c'était le 1er épi jusqu'à tout à l'heure oû je me suis posé des questions. Je vais essayer de rattraper déjà le 1er épi voir si ça me plait et si c'est toujours en ligne.merci encore Violette. |
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) 1/11/2022, 14:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'ai hésité à regarder, mais je n'ai pas regardé finalement.
Ca ne m'aurait pas plu d'après ce que vous dites. Je déteste les histoires de manipulations, ça me stresse. C'est pour ça que je ne supporte pas du tout le personnage de Vic dans ITC @Violette j'ai regardé le 1er épisode d'Addict, suis entrain de regarder le second et ce n'est pas flippant, le rythme est un peu lent mais ça se laisse regarder. Tu pourrais essayer si ça se trouve ça te plairait. |
| Ptit beurre
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Invité Invité
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |