Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | clement
| | xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Ven 18 Nov - 17:02 | |
| et ce matin y avait la productrice mmede la rochefoucauld avec Léa Francois (Barbara) sur Virgin radio en direct.
et sur France bleu provence, anne decis (Luna), Elodie Varlet (Estelle) et Emmanuel Giorgi (Fransesco), c'est incroyable tous les medias qui ont parlé de pblv aujourd'hui, presse, télé, radio !!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Ven 18 Nov - 17:32 | |
| - Paty a écrit:
- Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
@Paty je viens de regarder son vrai nom Julien Masdoua.(j'écris de suite avant d'oublier lol) j'avais pas percuté que c'était Hocine frére de Karim, c'est lui aussi , qui comme je disais, est le syndicaliste Réal dans Usgs.Je sais que tu ne regardes pas cette série, j'avais mis pour ceux qui regarde Usgs. |
| Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | clement
| | clement
| | clement
| | Jon88
| | xatila91
| | Jon88
| | clement
| | Jon88
| | ziva
| | Jon88
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Jeu 8 Déc - 22:08 | |
| Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens. J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter. |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3) Jeu 8 Déc - 23:03 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter. Ce qui lui est arrivé, la honte qu'elle a ressenti au point de ne rien dire à personne jusqu'à son 7ème mois de grossesse, ça permet à d'autres femmes à qui c'est arrivé, à qui ça arrivera, de ne pas avoir honte, de se sentir moins à part de la société. Ce n'était pas un témoignage pour se plaindre, mais pour aider les autres. |
| Contenu sponsorisé
| | |